support de plaque SHAFT
3 participants
Page 1 sur 1
Re: support de plaque SHAFT
je connais pas mais il parait pas mal a première vue
Soub- Moderateur
.
Il faudrait des photos le truc monté sur la bécane pour juger de l'effet...
Il faudrait des photos le truc monté sur la bécane pour juger de l'effet...
Flanker- Moderateur
.
Oui mais, des vues plus explicites montées avec une plaque... Il me parait bien en arrière et met la plaque trop verticale et le catadioptre va pendouiller sous la plaque...
La ferrure reste très voyante.... Moi je dis >>> beurk ! Enfin ! Pouvait mieux faire... Mais fô dire que je suis extrêmement difficile...
Oui mais, des vues plus explicites montées avec une plaque... Il me parait bien en arrière et met la plaque trop verticale et le catadioptre va pendouiller sous la plaque...
La ferrure reste très voyante.... Moi je dis >>> beurk ! Enfin ! Pouvait mieux faire... Mais fô dire que je suis extrêmement difficile...
Flanker- Moderateur
Pour le catadioptre il se régle en hauteur, la verticalité de la plaque ça peut s'arranger en pliant un peut sur le haut de la plaque quand a la ferrure visible je n'en est pas vu de beaucoup plus discrète et puis le prix est super intéressante je trouve que les marques r&g ou top block tapent un peut fort port des supports de plaques.
buck84
En fait j'aime bien le topblock aussi mais je me demande si la fixation sur le passage de roue est bien solide
buck84