Pots d'échappement
+73
palmeur
dhud
MALEKYTH
manu78
chakkal
Morgoth
dam'$
dan29
DENIS
MrWhite
PouloS77
BuzZ
nono1590
Tribute2U
Arwan
nikolasbis
Panaurama
fab
lnb2fr
the-sniper
MIK17
Onclesamy
Bertrand
joebar68
SLIM01#
jp83
JLau
tremens
dany
will83
Manrico
jean
djack 42
jarjarbins13
Michou
palito
Enzo
noggy
freud
Deg
bebert95
Hornet35fr
encorpluvix
papache
Brutus
R_bOb_D
seboos
HotSurfeur
Pocket
weok
tony
obiwan-kénobi
GaletDeNice
-OLIVERider-
Kenny
c_ballo
zman13013
ben
Serge F
keysersauze
APB_GL
alebec
predatouf
sebast99
l'arsouilleux
MIB
greg2954
csercl
Elbandito
Otaket
alex83
desmo
bob.57
77 participants
Page 37 sur 40
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Re: Pots d'échappement
slut à tous!
Possesseur d'une CB1000r depuis le 15 aout, l'idée de changer cette vilaine cheminée d'origine m'est venue dès les 1er tours de roues. Je pense opter pour le Akra + tube en 'y', mais est-ce que qlq1 peut me dire si la version 'sans catalyseur' reste homologué (j'ai envoyé mail chez Akra, mais pô de réponse snifff )???
Ceci biensur pour ne pas me faire pincer par les schtroumpfs ...
Possesseur d'une CB1000r depuis le 15 aout, l'idée de changer cette vilaine cheminée d'origine m'est venue dès les 1er tours de roues. Je pense opter pour le Akra + tube en 'y', mais est-ce que qlq1 peut me dire si la version 'sans catalyseur' reste homologué (j'ai envoyé mail chez Akra, mais pô de réponse snifff )???
dhud
bonjour une question me taraude je sais que sur kawa le mieux est l'akra sur suzuki yosh et sur les honda ?
Merci
Merci
dam'$
dam'$ a écrit:bonjour une question me taraude je sais que sur kawa le mieux est l'akra sur suzuki yosh et sur les honda ?
Merci
j'ai entendu dire que ARROW développait ses échappements HONDA en partenariat avec le HRC.
Pocket- cb100
Je viens de trouver 2 nouvelles vidéos de l'Akra en version carbone sans cata :
Avec chicane : http://fr.youtube.com/watch?v=ead4yH5SK84
Sans chicane : http://fr.youtube.com/watch?v=2vjNz3jFTzA
Enjoy it
Avec chicane : http://fr.youtube.com/watch?v=ead4yH5SK84
Sans chicane : http://fr.youtube.com/watch?v=2vjNz3jFTzA
Enjoy it
Tribute2U- cb1000
Je dois reconnaître que le son sans chicane me transporte d'aise.....
palmeur- cb1000
Avec la CB1000R, on connait déjà "L'essayer c'est l'adopter"
Maintenant avec Akra, on a "L'écouter c'est l'adopter"
Maintenant avec Akra, on a "L'écouter c'est l'adopter"
Tribute2U- cb1000
Pocket a écrit:dam'$ a écrit:bonjour une question me taraude je sais que sur kawa le mieux est l'akra sur suzuki yosh et sur les honda ?
Merci
j'ai entendu dire que ARROW développait ses échappements HONDA en partenariat avec le HRC.
le hrc a un partenaria avec mivv pas avec arrow
Invité- Invité
dam'$ a écrit:ou as tu trouvé le pot devila 490?stp
merci
Salut !
:face: Attention ! C'est 490.00 € HORS Taxe ! soit 590.00 € TTC (a peu près)
tony- cb50
pour embrouiler le client!! pas très fair play tout ça je dois dire...
Bertrand- cb50
Bertrand a écrit:pour embrouiler le client!! pas très fair play tout ça je dois dire...
... and cherry on the cake ... le matos en version NH et non garantie
... merci ki ...merci Devil
tony- cb50
Pot devil
c'est vrai que les lignes sont chere, mais chez devil le non homologue ( sans cata) est pratiquement de 150€ moins cher Alors va compprendre quelque chose dans le systeme :dingue2:
vic38- cb50
Si ça, c'est pas de l'incitation à la débauche, j'm'y connais pas
Tribute2U- cb1000
le devil sans cata est moins cher car ils n'ont pas eu besoin de payer l'homologation qui leur coute tres cher
Invité- Invité
vic38 a écrit:c'est vrai que les lignes sont chere, mais chez devil le non homologue ( sans cata) est pratiquement de 150€ moins cher Alors va compprendre quelque chose dans le systeme :dingue2:
comme disait bibi213, pas besoin d'homologation donc ça coute moins cher ! en plus de ça tu rajoute la non garantie sur le produit et oilou ! :face:
tony- cb50
Tribute2U a écrit:Si ça, c'est pas de l'incitation à la débauche, j'm'y connais pas
ke néni , le Devil est le seul pot que je trouvé bien pour la moto ====> je tiens a dire se sont mes gouts personnels !
Maintenant mon concess est en froid avec Devil et ne travaillera surement plus avec eux car il ne veulent pas remplace une cartouche carbone qui a cramé par deux fois et qui est pourtant garantie !!! le comble !
J'ai vu le résultat c'est pas beau ! :face:
en attendant bah je me retrouve sans pot, l'akra est bien mais cher et beaucoup trop gros pour la moto il cache carrément toute la moitié supérieur de la roue et dépasse fortement derriere.
LEs autres bof !
Vé donc être obligé d en faire un sur mesure
tony- cb50
Pot devil
Mais tu roules avec celui d'origine ou tu laisse ta monture au chaud? En revanche je suis de ton avis pour les devils sur le CB il améliore le ton,le poids et forcement les perfs.
Mais pour les gouts chacun les siens
[quote][i]CB 1000 WHITE[quote]
Mais pour les gouts chacun les siens
[quote][i]CB 1000 WHITE[quote]
vic38- cb50
Evidemment ta belle ne sera plus aux normes anti pollution du fait que tu enlèves le cata.dhud a écrit:slut à tous!
MIK17- cb50
ayé, j'ai monté les IXIL double flûte alors! la sonorité est énorme, il ne fallait pas plus... montée en régime légèrement plus rapide.....en décélération je me crois en superbike à Nevers sans les innondations du moment... livré en 4 jours après comma,de chez omnia racing sur e-bay. c'est le top!
DENIS
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40