Pots d'échappement
+73
palmeur
dhud
MALEKYTH
manu78
chakkal
Morgoth
dam'$
dan29
DENIS
MrWhite
PouloS77
BuzZ
nono1590
Tribute2U
Arwan
nikolasbis
Panaurama
fab
lnb2fr
the-sniper
MIK17
Onclesamy
Bertrand
joebar68
SLIM01#
jp83
JLau
tremens
dany
will83
Manrico
jean
djack 42
jarjarbins13
Michou
palito
Enzo
noggy
freud
Deg
bebert95
Hornet35fr
encorpluvix
papache
Brutus
R_bOb_D
seboos
HotSurfeur
Pocket
weok
tony
obiwan-kénobi
GaletDeNice
-OLIVERider-
Kenny
c_ballo
zman13013
ben
Serge F
keysersauze
APB_GL
alebec
predatouf
sebast99
l'arsouilleux
MIB
greg2954
csercl
Elbandito
Otaket
alex83
desmo
bob.57
77 participants
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Re: Pots d'échappement
moi je vend mon devil ainci que mon tube des que akra sort la ligne complete mon bof viend la mettre sur son Z1000 2007 et sa envoi grave avec une sonorité execptionnel.
sebast99
Akra c'est beaucoup d'image et de réputation. Ce qui n'est pas rien certes, mais du coup ils pratiquent des tarifs de dingue ! Perso je vais attendre Mivv, de très bonne facture et à tarif plus raisonnable. J'espère que Yosh va sortir en série l'échappement monté sur la XESS, je pourrais bien me laisser tenter.
tu as bien raison otaket c'est cher mais rien de mieu qu'une ligne complete
sebast99
moi vu la longueur d'attente pour l'akra j'ai basculé sur le GP leo complet avec le tube , il sera reçu mercredi par mon concess ! y a une sonde lambda au fait sur cette moto ?
il va commencer à etre pas mal le CB équipé comme çà
il va commencer à etre pas mal le CB équipé comme çà
MIB- cb250
je me pose la meme question pour la sonde j'espere qu'il y en a une comme l'injection se regle toutes seul lors du chagement du silencieu et pour la ligne akra sorti prévu l'été prochain.
sebast99
tu me diras ce que ça donne sur la CB je GP Style, sur mon Z ça donnait pas mal du tout, le GP Style pourrait etre une solution de replis.
Otaket a écrit:tu me diras ce que ça donne sur la CB je GP Style, sur mon Z ça donnait pas mal du tout, le GP Style pourrait etre une solution de replis.
dés mercredi midi les photos arrivent
MIB- cb250
bob.57 a écrit:Moi aussi je l'ais commandé la semaine dernière le Leo GP. @+
allez deja 2 sur le forum ! vivement les rassemblements de cb 1000 çà va donner
MIB- cb250
Hello,
pour ceux qui se demerde un peu en allmand.
http://cgi.ebay.de/Honda-CB-1000-R-CB1000R-Auspuff-ab-08-GP-Style-Neu-OVP_W0QQitemZ370066546721QQihZ024QQcategoryZ49773QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1638Q2em118Q2el1247
pour ceux qui se demerde un peu en allmand.
http://cgi.ebay.de/Honda-CB-1000-R-CB1000R-Auspuff-ab-08-GP-Style-Neu-OVP_W0QQitemZ370066546721QQihZ024QQcategoryZ49773QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1638Q2em118Q2el1247
Invité- Invité
j'y comprend rien à l'allemand, mais le GP Style à 299€ ça le fait bien !!! et ça lui va bien en plus à la CB.
Je vous avais dit qu'on allait les trouver à 300 euros sur Ebay
Elbandito- cb250
est-ce que quelqu'un sait si le pot "trompette" qui est monté sur la XESS existe ou qqch du style???? merci les gars
Invité- Invité
Fritzou a écrit:est-ce que quelqu'un sait si le pot "trompette" qui est monté sur la XESS existe ou qqch du style???? merci les gars
A mon avis il y a des chances qu'elle sorte jamais car question norme pollution et bruit elle doit être a l'ouest la norme
Et bien je suis passé a la conccession avec un collége car il voulait voir le CB 1000R et la toujour pas de moto mais je le savais par contre il ma montré le pot GP Léovince qu'il a reçu pour ma moto et bien il est chouette content de moi, maintenant reste plus a entendre le bruit et de plus il ma dit que jeudi elle devrait etre la mais moi je pense plus tot a la semaine d'aprés bon sais moi. @+
bob.57- cb250
http://shop.tecbike.de/LeoVince/LeoVince-Honda-CB-1000R-08%3E-GP-Style--8163.html
http://shop.tecbike.de/LeoVince/Katerstaz-Honda-CB-1000R-08%3E--8172.html (valable aussi avec le silencieux d'origine)
on dit merci a mib
http://shop.tecbike.de/LeoVince/Katerstaz-Honda-CB-1000R-08%3E--8172.html (valable aussi avec le silencieux d'origine)
on dit merci a mib
predatouf- cb50
Oui on connais le site ,mais sur la photo il y a toujour la boite a fumé ,ton dit que moi je la suprime par le morceau de tube que j'ais réussi a avoir gratos. @+
bob.57- cb250
pour l'avoir, et me rendre compte de ce que donne en vrai l'échappement d'origine, il n'est pas impossible que je le change pas finalement, certes c'est discret niveau son, mais niveau look ça rentre totalement dans l'esprit de la moto.
Du coup j'ai tout mon temps, je ne suis plus aussi pressé de virer l'échappement.
Du coup j'ai tout mon temps, je ne suis plus aussi pressé de virer l'échappement.
Otaket a écrit:pour l'avoir, et me rendre compte de ce que donne en vrai l'échappement d'origine, il n'est pas impossible que je le change pas finalement, certes c'est discret niveau son, mais niveau look ça rentre totalement dans l'esprit de la moto.
moi c'est le cata qui me saoule niveau poids c'est pour çà que j'ai tout changé direct
MIB- cb250
bob.57 a écrit:Oui on connais le site ,mais sur la photo il y a toujour la boite a fumé ,ton dit que moi je la suprime par le morceau de tube que j'ais réussi a avoir gratos. @+
possibilité que tu monte le tube avec le pot d'origine pour nous donner une idée du son et des perf ?
predatouf- cb50
Faut attendre que j'ais la moto ,car le pot est arrivé mais pas la moto. @+
bob.57- cb250
bob.57 a écrit:Faut attendre que j'ais la moto ,car le pot est arrivé mais pas la moto. @+
predatouf- cb50
MIB, tu reçois ta meule demain?
Yaurais moyen de teste chaque étape pour comparer le son ?
- origine (+ cata)
- origine + tube
- leo + cata
- leo + tube
ca risque de pas être évident surtout si c'est ton concess qui le monte, mais ce serait vraiment une super info !
- origine (+ cata)
- origine + tube
- leo + cata
- leo + tube
ca risque de pas être évident surtout si c'est ton concess qui le monte, mais ce serait vraiment une super info !
Alebec a écrit:MIB, tu reçois ta meule demain?
- origine (+ cata)
- origine + tube
- leo + cata
- leo + tube
je vais essayer les 2 dernieres car c'est moi qui fait le montage , je fais confiance qu'à moi meme pour le montage des accessoires . donc demain je te dis çà
MIB- cb250
Oublie pas pour le test d'enlever le DB Killer (sinon ca n'a pas trpo d'interet).
Une petit vidéo avec ton APN et hop sur Youtube ! Toute la communauté t'en sera reconnaissante
Une petit vidéo avec ton APN et hop sur Youtube ! Toute la communauté t'en sera reconnaissante
Elbandito- cb250
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40