Poids de jante
4 participants
Page 1 sur 1
Poids de jante
Bien le bonjour mes amis !
J'ai fait des recherches et j'ai pas trouver le poids de la jante arrière et avant nu de la cb1000r de 2008. Je serais étonné de voir le poids qu'elles fonds... après de toute je pense les changés pour celle de VFR mais je suis pas pilote donc je verrais sans doute pas la différence
J'ai fait des recherches et j'ai pas trouver le poids de la jante arrière et avant nu de la cb1000r de 2008. Je serais étonné de voir le poids qu'elles fonds... après de toute je pense les changés pour celle de VFR mais je suis pas pilote donc je verrais sans doute pas la différence
Mendra
Re: Poids de jante
aucune idée pour ma part. en revanche, si tu demandes poliment a un gars sympa qui en vend une paire sur leboncoin, tu pourras sans doute avoir ta réponse :-)
ouichiba- cb1000
Mince... je m'excuse... Si quelqu'un a le poids de la jante arrière de la cb1000r s'il vous plaît je lui en serai très reconnaissant ! Après comme tu dit je peut essayer sur LBC
Mendra
Je ne critiquais pas ta façon de demander ici, on s’est mal compris . C’est sur lbc qu’il faudra surtout etre poli sachant que tu ne seras pas acheteur, il faudra donc mettre le karma de ton côté pour avoir une réponse si personne ne l’a ici !
ouichiba- cb1000
D'accord je comprend mieu lol mais pas tout le monde a une balance chez eux .
Mucht lourd comment je sent que tu a des infos croustillantes ?
Mucht lourd comment je sent que tu a des infos croustillantes ?
Mendra
sur le forum anglais du cb1000r ils indiquent 15lbs pour la jante arrière, soit 6,8kg
la jante arrière à 8 rayons du vfr (12lbs 5,4kg) à l'air de se monter plug and play.
source : https://www.hondacb1000r.com/forums/cb1000r-general/12859-rear-wheel-weight.html
la jante arrière à 8 rayons du vfr (12lbs 5,4kg) à l'air de se monter plug and play.
source : https://www.hondacb1000r.com/forums/cb1000r-general/12859-rear-wheel-weight.html
mucht
Ceci dit j'ai déja vu passer sur ce forum quelqu'un qui a fait la modification ...
mucht
Si la question est juste "est-ce que je peux changer par les jantes de VFR sans souci", la réponse est oui.
Plein de gens ont déjà fait la modif et ça se passe très bien
Encore plus si tu ne fais pas ça dans l'idée d'aller sur circuit taper des chronos...donc...
Encore plus si tu ne fais pas ça dans l'idée d'aller sur circuit taper des chronos...donc...
Borgil- cb500
Bon je reviens vers vous pour vous donnez les poids que j'ai trouver ici et la :
- jante arrière nue CB1000R 08 : 6.80 kg
- jante arrière nue VFR800 5 branches : 5.89 kg
- jante arrière nue VFR750 8 branches : 5.44 kg
Donc mon choix ira vers celui de 5 branches elle me fait penser a celle de la Ducati 996s
Super comme infos je t'en remercie
- jante arrière nue CB1000R 08 : 6.80 kg
- jante arrière nue VFR800 5 branches : 5.89 kg
- jante arrière nue VFR750 8 branches : 5.44 kg
Donc mon choix ira vers celui de 5 branches elle me fait penser a celle de la Ducati 996s
Borgil a écrit:Si la question est juste "est-ce que je peux changer par les jantes de VFR sans souci", la réponse est oui.
Super comme infos je t'en remercie
Mendra