Pour ceux qu'il veulent gagner du poids
+8
manu78
AIRIK
PSYKE
Aki' #63
TWINVINCE
jarjarbins13
RIRI
desmo
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Pour ceux qu'il veulent gagner du poids
Beringer : Maître-cylindre arrière de 74 g !
Héritant de la technologie Aerotec, ce maître-cylindre ultra léger se veut une merveille de compacité et d’efficacité.
Utilisé en endurance et en supermotard, il se monte également sur une machine de route, une hyper sportive, un quad, une machine d’enduro etc …
Entièrement monté sur rotules sphériques, il peut être couplé en série (pour un frein additionnel au pouce par exemple).
Sa conception lui permet également d’entrer dans un circuit de freinage intégral couplant l’avant et l’arrière. Sa fabrication ultra-précise (usinage CNC) offre au pilote un feeling extrêmement précis inconnu des maitres cylindres standards .
Tarif : 294 euros TTC. Disponible en plusieurs couleurs d’anodisation : bleu, rouge, noir, or, titane, etc... Plus d'infos et liste des revendeurs sur http://www.beringer.fr ou au 04 77 76 82 95
Vu ici sur le site de moto revue.
Héritant de la technologie Aerotec, ce maître-cylindre ultra léger se veut une merveille de compacité et d’efficacité.
Utilisé en endurance et en supermotard, il se monte également sur une machine de route, une hyper sportive, un quad, une machine d’enduro etc …
Entièrement monté sur rotules sphériques, il peut être couplé en série (pour un frein additionnel au pouce par exemple).
Sa conception lui permet également d’entrer dans un circuit de freinage intégral couplant l’avant et l’arrière. Sa fabrication ultra-précise (usinage CNC) offre au pilote un feeling extrêmement précis inconnu des maitres cylindres standards .
Tarif : 294 euros TTC. Disponible en plusieurs couleurs d’anodisation : bleu, rouge, noir, or, titane, etc... Plus d'infos et liste des revendeurs sur http://www.beringer.fr ou au 04 77 76 82 95
Vu ici sur le site de moto revue.
Re: Pour ceux qu'il veulent gagner du poids
C'est de la super came,mais par contre c'est pas donnée ,en tout cas c'est une belle pièce.
TWINVINCE- cb50
Du top matos et en plus c'est Fran-çais
Merci de nous l'avoir mis sur le fofo Nico
@ Phil' : là c'est radical !
Merci de nous l'avoir mis sur le fofo Nico
@ Phil' : là c'est radical !
Dernière édition par akira199 le Jeu 21 Jan 2010, 22:13, édité 1 fois
Aki' #63- cb1000
On peut aussi faire péter les sds
Oki je sorts
Oki je sorts
PSYKE- cb1000
Un seul mot : superbe pièce ,! Merci Nico pour l'info, trés trés intéressant et contrairement à ce que l'on a pu lire, c'est pas si excessif que ça le taro !
Nico
Nico
AIRIK- inscrit(e)
Moi m'en fous j'en ai déjà perdu suffisamment.
Bon
Bon
manu78- cb1000
faire un régime coute bien moins cher et on gagne bien plus que les quelque gramme des pièces acheter au prix d'or sans parler que ces tout bénéfe coter santé .....
lupo18 a écrit:faire un régime coute bien moins cher et on gagne bien plus que les quelque gramme des pièces acheter au prix d'or sans parler que ces tout bénéfe coter santé .....
Pour gagner du poids moi c'est salade et un jogging, comme lupo
DarkFuret- cb1000
(c'est moi qui vais te pourir airik à lyon ou a paris peu importe! )
Hors pourrissage : j'investirai pas 290 roros pour ça... après c'est un choix que je respecte !
Hors pourrissage : j'investirai pas 290 roros pour ça... après c'est un choix que je respecte !
DarkFuret- cb1000
Moi non plus mais je trouve que c'est raisonnable... Surtout si il donne un feeling remarquable comme le rapporte Nico
AIRIK- inscrit(e)
ça fait quand même cher le feeling... si tant est qu'on arrive à la sentir la différence... Pedrosa, Hayden ou Rossi peut être...
Quant au poids, il pèse combien d'origine ? Je pense qu'1 kg de différence, ya pas un mec du fofo qui le sente... je dirais même 2.
Quant au poids, il pèse combien d'origine ? Je pense qu'1 kg de différence, ya pas un mec du fofo qui le sente... je dirais même 2.
Emmanuel- cb50
Bon ben je ne vais pas pouvoir vous cacher longtemps que je suis revendeur Beringer mais pour ce coup là j'suis pas arrivé à vous convaincre
AIRIK- inscrit(e)
Ah woué là ça devient intéressant Notes que je ne fais pô de lèche car j'ai déjà dit que c'était de la bonne came
Tu peux nous avoir un taro sympa Eric ?
Tu peux nous avoir un taro sympa Eric ?
Aki' #63- cb1000
Wow pitin.... c'est une counnerie Xav' mais chuuuuuuuuut !!! Chui vraiment couillon môa !
et bravo pour la lèche !
et bravo pour la lèche !
AIRIK- inscrit(e)
Et tu croaaas t'en sortir avec cette pirouette pitêtre TRop TARD ! Daark, on va aller le voir rien que pour ça
Aki' #63- cb1000
Tinkiete Akira on va aller lui régler son compte : Pour nous avoir fait le faux espoir d'etre revendeur de matos, on va te repeindre ta meule en rose grouik à paris
(bon et accessoirement te pourrir sur route jvé lacher la furette a tes trousses tu vas voir tu vas moins faire le malin )
(bon et accessoirement te pourrir sur route jvé lacher la furette a tes trousses tu vas voir tu vas moins faire le malin )
DarkFuret- cb1000
DarkFuret a écrit:Tinkiete Akira on va aller lui régler son compte : Pour nous avoir fait le faux espoir d'etre revendeur de matos, on va te repeindre ta meule en rose grouik à paris
Aaaaaaah nan pas ça Plutôt se faire dépasser par une Gex (tu vois on y revient )
AIRIK- inscrit(e)
C'est clair que le rose grouik ça calme
N'empeche pour recoler au sujet et éviter de se faire remonter les bretelles pour pourrissage : le rose grouiiiiiiik ça allège aussi la moto...
... personne veut monter dessus, alors t'économise le poids du pilote
DarkFuret- cb1000
spilkley a écrit:faites comme moi si vous voulez alléger la moto!!!
MDR
DarkFuret- cb1000
Page 1 sur 2 • 1, 2