Probleme liquide de frein
3 participants
Page 1 sur 1
Probleme liquide de frein
Bonjour
Mon levier de frein de droite devient de plus en plus mou. Je cherche la fuite, je trouve rien et fait une purge sur les différents purgeurs. Oh miracle sur le purgeur du haut a côté du bol de remplissage du liquide, il y avait de l’air. J’ai désenchanté les semaines suivantes car toujours une bulle d’air par là et pour autant aucunes traces de fuites ou autre. Help !
Mon levier de frein de droite devient de plus en plus mou. Je cherche la fuite, je trouve rien et fait une purge sur les différents purgeurs. Oh miracle sur le purgeur du haut a côté du bol de remplissage du liquide, il y avait de l’air. J’ai désenchanté les semaines suivantes car toujours une bulle d’air par là et pour autant aucunes traces de fuites ou autre. Help !
kazaam- cb50
Re: Probleme liquide de frein
as tu changé ton liquide de frein
Soub- Moderateur
il faut repurger a nouveau tu as encore de l'air dans ton circuit et ne pas oublier de remettre de l'huile au fur et aa mesure de ta purge
contrôle aussi l'usure de tes plaquette si elle ne sont pas morte !!! si c'est le cas , ne remplie pas ton bocal sinon quand tu remettra des plaquette neuve en repoussant le piston tu aura des soucis
contrôle aussi l'usure de tes plaquette si elle ne sont pas morte !!! si c'est le cas , ne remplie pas ton bocal sinon quand tu remettra des plaquette neuve en repoussant le piston tu aura des soucis
Soub- Moderateur
Ok de toute façon d'ici quelques mois elle part en révision.Mais c'est bizarre quand meme ces petites bulles d'air car si il y a de l'air logiquement je devrais voir une perte d'huile quelques-part. En tout cas merci
kazaam- cb50
Moi j'ai eu une fuite au niveau de la pièce qui rejoint les deux durites sous le réservoir, mais j'ai une version ABS 2009. J'ai du changer les durites depuis RAS. Regarde peut etre si tu vois pas des traces de liquide de frein au niveau du cadre sous le réservoir ?
nekkro-kvlt