sacoche de réservoir
+3
Borgil
Soub
megataz
7 participants
Page 1 sur 1
sacoche de réservoir
Bon voici mon 1er post ,
habitué aux sacoche de réservoir ,j'aurais aimé voir ce que vous aviez comme modèle sur vos motos car difficile de se faire une idée sur les sites et a part celle de MAXENCE ,
je n'est rien trouvé sur le forum je cherche un modèle de 8 ou 10 litres max alors j'en ai vu beaucoup mais une photo serais la bienvenue
Merci à vous
habitué aux sacoche de réservoir ,j'aurais aimé voir ce que vous aviez comme modèle sur vos motos car difficile de se faire une idée sur les sites et a part celle de MAXENCE ,
je n'est rien trouvé sur le forum je cherche un modèle de 8 ou 10 litres max alors j'en ai vu beaucoup mais une photo serais la bienvenue
Merci à vous
megataz- cb50
reneck37 aime ce message
Re: sacoche de réservoir
J'avais une de SW-Motech, 17L de mémoire.
Mais il en existe plein de "petites".
Par exemple, en 5-9L :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et ce qui est bien avec Motech, c'est qu'ils proposent 2 systèmes de fixation, donc libre à toi ensuite d'y mettre plu sou moins d'argent en fonction de ton besoin.
En tous cas, la qualité est au RDV chez eux
Par exemple, en 5-9L :
Et ce qui est bien avec Motech, c'est qu'ils proposent 2 systèmes de fixation, donc libre à toi ensuite d'y mettre plu sou moins d'argent en fonction de ton besoin.
Borgil- cb500
megataz aime ce message
Euh.... j'ai bien des photos d'mes sacoches mais j'ché pô si c'est vraiment raisonnable de les publier ici ... à moins qu'on m'y pousse !Soub a écrit:Aller les possesseurs de sacoches on attend vos
AIRIK- inscrit(e)
megataz et reneck37 aiment ce message
je pense me tourné vers SACOCHE RÉSERVOIR SW-MOTECH PRO DAYPACK qui correspond a ce que je cherche j'ai trouvé un motard américain qui montre l'evolution de sa CB1000RBorgil a écrit:J'avais une de SW-Motech, 17L de mémoire.
Par exemple, en 5-9L :
je vous met le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
megataz- cb50
Vas y qu'on rigoleAIRIK a écrit:Euh.... j'ai bien des photos d'mes sacoches mais j'ché pô si c'est vraiment raisonnable de les publier ici ... à moins qu'on m'y pousse !Soub a écrit:Aller les possesseurs de sacoches on attend vos
Soub- Moderateur
megataz aime ce message
le jour ou le type s’étouffe, comptez pas sur moi pour lui mettre une claque dans le dos
ouichiba- cb1000
papillondusud aime ce message
Voilà après beaucoup de recherches j'ai craqué pour la sw-motech engage à part le fait qu'il faut mettre la clé de contact avant de mettre la sacoche elle passe le système est très bien fait et ne touche pas le réservoir 200€ avec les frais de port quelques photos :
megataz- cb50
Gros avantage: « mais mr l’agent, je ne pouvais pas voir mon compteur à cause de la sacoche! »
ouichiba- cb1000
Sympa en tout cas cette sacoche. il lui manquerait peut etre juste une poche transparente sur le dessus pour y coller un smartphone ou une carte
ouichiba- cb1000
Plutôt sympa
Il me semble qu'il existe un support réservoir déporté ( mais la sacoche sera plus basse)
Il me semble qu'il existe un support réservoir déporté ( mais la sacoche sera plus basse)
papillondusud- cb500
je confirme ils existe plusieurs modules (smartphone ,tablette, carte )
megataz- cb50
j'ai toujours hésité de peur de rayer le réservoir et de passer du temps à gueuler en essayant d'enlever les rayures le samedi dans le garage .. 'est pour ça que je me traine le sac à dos.
rico der-mythus
rico der-mythus a écrit:j'ai toujours hésité de peur de rayer le réservoir et de passer du temps à gueuler en essayant d'enlever les rayures le samedi dans le garage .. 'est pour ça que je me traine le sac à dos.
Chez Motech c'est suffisamment bien fait pour ne rien abimer
Borgil- cb500
megataz aime ce message
Oh pitin à 200 boules ça pique quand même... !megataz a écrit:Voilà après beaucoup de recherches j'ai craqué pour la sw-motech engage à part le fait qu'il faut mettre la clé de contact avant de mettre la sacoche elle passe le système est très bien fait et ne touche pas le réservoir 200€ avec les frais de port quelques photos :
AIRIK- inscrit(e)
oui c'est vrai mais garantie 5 ans et tu paye la qualité de fabrication et la recherche car niveau matériaux et fixation c'est vraiment bien faitAIRIK a écrit:Oh pitin à 200 boules ça pique quand même... !megataz a écrit:Voilà après beaucoup de recherches j'ai craqué pour la sw-motech engage à part le fait qu'il faut mettre la clé de contact avant de mettre la sacoche elle passe le système est très bien fait et ne touche pas le réservoir 200€ avec les frais de port quelques photos :
megataz- cb50
sans doute une branche d’ Apple
ouichiba- cb1000
megataz et papillondusud aiment ce message