Rapport engager aliexpress
+2
Mister Green
Chipstade
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Rapport engager aliexpress
Ah dommage j ai déjà l embrayage. J attend pour commander moi mais je vais vite le faire
Chipstade- cb50
Hello. J'ai reçu le miens ce jour.
Bon il y a un hic, que que la prise pour le raccorder à la prise diagnostic n'est pas branché, et pas de notice pour le branchement. J'ai écrit un mai pour savoir comment faire.
Sinon je regarderais comment c'est foutu sur la prise diagnostic directement.
Sinon l'indicateur en lui même est plutôt propre.
Bon il y a un hic, que que la prise pour le raccorder à la prise diagnostic n'est pas branché, et pas de notice pour le branchement. J'ai écrit un mai pour savoir comment faire.
Sinon je regarderais comment c'est foutu sur la prise diagnostic directement.
Sinon l'indicateur en lui même est plutôt propre.
CHOCO_RR
normalement tu as 3 fils sur ta prise diag, blanc rouge et noir, logiquement ton IRE doit avoir 3 fils de meme couleur, a placer au bon endroit (ils livrent les prises démontées pour faciliter le passage et l'installation plutot que de galérer avec la grosse prise.
conseil : une fois mis en place, n'hésites pas a mettre une grosse gaine thermo ou à bien scotcher l'ensemble pour que ca ne bouge pas et que ca soit protégé de la flotte
conseil : une fois mis en place, n'hésites pas a mettre une grosse gaine thermo ou à bien scotcher l'ensemble pour que ca ne bouge pas et que ca soit protégé de la flotte
Gorn Nova- cb50
Cool merci pour ta réponse. Donc je vais regarder du côté de la prise, mais en effet c'est bien c'est couleurs sur l'IRE
CHOCO_RR
j'ai parlé un peu vite,il y a 4 fils sur la prise diagnostic :p
pour le branchement, c'est comme ca :
note : l'IRE ne s'allume pas si tu as le coupe circuit (j'avais un peu galéré avec le mien, pas de jus sur la prise diag et l'IRE qui ne semblait pas fonctionner
apres tu peux suivre la procédure d'apprentissage.
certains l'ont faite sur la béquille d'atelier, perso j'ai pas confiance, si l'axe grippe pour une raison quelconque ta cb va voler
pour le branchement, c'est comme ca :
note : l'IRE ne s'allume pas si tu as le coupe circuit (j'avais un peu galéré avec le mien, pas de jus sur la prise diag et l'IRE qui ne semblait pas fonctionner
apres tu peux suivre la procédure d'apprentissage.
certains l'ont faite sur la béquille d'atelier, perso j'ai pas confiance, si l'axe grippe pour une raison quelconque ta cb va voler
Gorn Nova- cb50
Merci pour les photos, j'ai un peu galéré également mais j'ai réussi à trouver le bon branchement en fouinant sur le web.
Idem pour le coupe circuit, je me suis fait avoir (c'est l'alarme qui coupe le circuit sur la mienne). donc hier soir c'était juste pour voir si il fonctionnait et connaitre la couleur.
Donc rouge, comme ma meule !
Pour l'apprentissage, pareil j'ai pas confiance, donc je vais sur une ligne droite
Idem pour le coupe circuit, je me suis fait avoir (c'est l'alarme qui coupe le circuit sur la mienne). donc hier soir c'était juste pour voir si il fonctionnait et connaitre la couleur.
Donc rouge, comme ma meule !
Pour l'apprentissage, pareil j'ai pas confiance, donc je vais sur une ligne droite
CHOCO_RR
Ah super que tu l’es reçu sa été tous de même rapide, et si il marche c est niquel y’a des photos des branchements du coup et comment il est. Merci
Chipstade- cb50
je ferais un "tuto IRE" made in AliExpress avec le branchement et surtout une photo du rendu final.
La j'ai juste voulu voir si ça fonctionnait.
CHOCO_RR
CHOCO_RR a écrit:je ferais un "tuto IRE" made in AliExpress avec le branchement et surtout une photo du rendu final.
Soub- Moderateur
Bon bah j'étais pas rassuré, mais trop impatient de le configurer, je l'ai fait sur la béquille... bah tu sens la moto qui gigote quand même, mais ça a tenu !!!!
(bon comme j'avais pas confiance j'ai placé la moto devant des sacs de terreau et à coté d'une armoire... dans le cas ou...)
Résultat , bah j'ai pas pris de photo ... allez y vous pouvez me lapider lol.
En tout je suis plutôt content, je n'ai pas encore fait de test routier, mais ça rends plutôt bien. Je ferais des photos ce soir ou demain. Ça me fait penser que je n'ai pas fait de présentation de me brèle pour le moment.
(bon comme j'avais pas confiance j'ai placé la moto devant des sacs de terreau et à coté d'une armoire... dans le cas ou...)
Résultat , bah j'ai pas pris de photo ... allez y vous pouvez me lapider lol.
En tout je suis plutôt content, je n'ai pas encore fait de test routier, mais ça rends plutôt bien. Je ferais des photos ce soir ou demain. Ça me fait penser que je n'ai pas fait de présentation de me brèle pour le moment.
CHOCO_RR
bin alors qu'est ce que tu attend dépêche toi de nous faire ca rapidement
Soub- Moderateur
J'ai pris la moto pour aller au boulot ce matin, je prends une photo dès que je redescend sur le parking lol.
Pour ce qui est du montage, j'ai regardé un peu sur les autres membres et j'ai opté pour le positionnement sur le pontet via des collier et une équerre. même si la version Soub est splendide, je n'ai pas osé !
Sinon, premier bilan du roulage:
- Bah je n'ai pas essayé de passer une 7e vitesse imaginaire
- Super sympa, temps de réactivité correct, en même temps on s'en fiche que ce soit pas instantané.
- De nuit, l'affichage ROUGE est très lisible, mais attire un peu l’œil, de manière inquiétante genre voyant d'huile ou moteur.
- De jour, RAS
Bilan, pour 30€, il ne faut pas hésiter, c'est tip top.
Pour ce qui est du montage, j'ai regardé un peu sur les autres membres et j'ai opté pour le positionnement sur le pontet via des collier et une équerre. même si la version Soub est splendide, je n'ai pas osé !
Sinon, premier bilan du roulage:
- Bah je n'ai pas essayé de passer une 7e vitesse imaginaire
- Super sympa, temps de réactivité correct, en même temps on s'en fiche que ce soit pas instantané.
- De nuit, l'affichage ROUGE est très lisible, mais attire un peu l’œil, de manière inquiétante genre voyant d'huile ou moteur.
- De jour, RAS
Bilan, pour 30€, il ne faut pas hésiter, c'est tip top.
CHOCO_RR
Désolé pour la qualité des photos, j'avais mon pc dans une main, mon téléphone dans l'autre, c'était pas pratique, et le soleil tape sur la moto, d'ou l'effet un peu organge).
A savoir que le chiffre 0 ne s'affiche que lorsque le moteur est éteint. Au neutre ou lorsque l'embrayage est serré, c'est un " - " qui est affiché.
A savoir que le chiffre 0 ne s'affiche que lorsque le moteur est éteint. Au neutre ou lorsque l'embrayage est serré, c'est un " - " qui est affiché.
CHOCO_RR
Soub- Moderateur
Punaise sa a vraiment l air top!!
Tu as des photos dès branchements?
Tu as des photos dès branchements?
Chipstade- cb50
Remonte dans le post, Gorn Nova à mis une photo de comment le brancher.
Après pour le passage des câbles et l'installation, c'est chacun à sa sauce, et regarder dans les ancien tuto.
C'est gadget, mais c'est plutot agréable, surtout à ce prix.
Après pour le passage des câbles et l'installation, c'est chacun à sa sauce, et regarder dans les ancien tuto.
C'est gadget, mais c'est plutot agréable, surtout à ce prix.
CHOCO_RR
Ah ah ! c'est horrible ce genre de truc pour le porte monnaie...
Bon a quand une photo complete de ta moto?
Bon a quand une photo complete de ta moto?
CHOCO_RR
Demain j essaye de m occuper de ma belle photo et vidéo j espere
Chipstade- cb50
Page 2 sur 2 • 1, 2