Mise en full
+4
waterploof
Soub
Grenouille
sylvain95
8 participants
Page 1 sur 1
Mise en full
J ai téléphoné à Plusieurs concess et voici les tarifs à ce jour
Virage78 520€
Asnières 550€
Japauto 650€
Boulogne 570€
Bastille 750€
Saint-Ouen L Aumone 1000€
Beauvais 648€
Saint maximin 560€
Star bike 650€
Goussainville 497€
Comme vous pouvez le constatez il y a de sacrè écarts ....
Apperement tout dépend du prix de l heure , du kit 360€ oú certain en profitent pour se goinfrer , et 20€ pour la taille de la clé .
Selon si les concess en ont en stock ou si ils en achaitent en gros ...
Mais aussi selon L année de la meule c est plus chère , les modèles 2009 et 2010 sont a 750€ le kit sans La mains d œuvre .
Et ils me disent que les kit a 360€ sont pour L instants en promo .
Bref .
Je vais aller à goussainville .
Virage78 520€
Asnières 550€
Japauto 650€
Boulogne 570€
Bastille 750€
Saint-Ouen L Aumone 1000€
Beauvais 648€
Saint maximin 560€
Star bike 650€
Goussainville 497€
Comme vous pouvez le constatez il y a de sacrè écarts ....
Apperement tout dépend du prix de l heure , du kit 360€ oú certain en profitent pour se goinfrer , et 20€ pour la taille de la clé .
Selon si les concess en ont en stock ou si ils en achaitent en gros ...
Mais aussi selon L année de la meule c est plus chère , les modèles 2009 et 2010 sont a 750€ le kit sans La mains d œuvre .
Et ils me disent que les kit a 360€ sont pour L instants en promo .
Bref .
Je vais aller à goussainville .
sylvain95
Re: Mise en full
Merci Sylvain pour ces infos.
J'suis étonnée des différences de prix, plus du simple au double... A St Ouen L'Aumone, ce sont des voleurs !
J'suis étonnée des différences de prix, plus du simple au double... A St Ouen L'Aumone, ce sont des voleurs !
Grenouille- inscrit(e)
Franchement C est vrai qu a saint ouen L Aumone ils sont pas du tout compétitif !
J ai eu au tel des concessionaires très sympa et plus commerciaux !
Je donnerais des nouvelles quand je serai passé en full !
J ai eu au tel des concessionaires très sympa et plus commerciaux !
Je donnerais des nouvelles quand je serai passé en full !
sylvain95
c est dingue de voir autant de différence
Soub- Moderateur
La mienne à été débrider la semaine dernière.
J'ai payer 350E le kit (mais depuis septembre il a augmenter a 600Euros environ MErci honda...)
Pour les clef j'ai payer 10€, car le mec de la concession nous envoie tous au même endroit je qui nous donne droit à des tarifs préférentiel chez le clétiste
J'ai recu le certificats de débridage hier, je vais maintenant aller me présenter en sous pref, verra la suite
Cordialement
J'ai payer 350E le kit (mais depuis septembre il a augmenter a 600Euros environ MErci honda...)
Pour les clef j'ai payer 10€, car le mec de la concession nous envoie tous au même endroit je qui nous donne droit à des tarifs préférentiel chez le clétiste
J'ai recu le certificats de débridage hier, je vais maintenant aller me présenter en sous pref, verra la suite
Cordialement
waterploof
Waterploof , t as payé combien en tout avec La mains d œuvre ?
C était à quelle concession ?
sylvain95
J'ai payé 2.5 heures de main d’œuvre donc environ 530 Euros (Pièces et main d'oeuvre)sylvain95 a écrit:Waterploof , t as payé combien en tout avec La mains d œuvre ?
waterploof
C'est Tom Bikes, à Châteauroux, qui propose la reprogrammation du cdi. Il y a des posts qui expliquent la manip.
Bref : pour 180 € (tu y vas où tu envoies ton cdi par la Poste) : tu as la même prog que le cdi Honda full. Et si tu le souhaites, Tom l'adapte à ta configuration (pot, decat). Comme ça, plus de boîtier sous la selle pour enrichir le mélange.
Beaucoup y sont déjà passés sur le forum. Excellent ce Tom !
V
Bref : pour 180 € (tu y vas où tu envoies ton cdi par la Poste) : tu as la même prog que le cdi Honda full. Et si tu le souhaites, Tom l'adapte à ta configuration (pot, decat). Comme ça, plus de boîtier sous la selle pour enrichir le mélange.
Beaucoup y sont déjà passés sur le forum. Excellent ce Tom !
V
Boris-jc- cb500
Bonjour à vous,
Si vous désirez je propose les passages en FULL (OEM HONDA) par le flash du calculateur d'origine pour 150€ (Il ne reste qu'a acheter les cornets pour 100€ environ)
Si vous désirez je propose les passages en FULL (OEM HONDA) par le flash du calculateur d'origine pour 150€ (Il ne reste qu'a acheter les cornets pour 100€ environ)
Arclite
Slt tu passé une annonce si lbc ? Pour les flach des écu cb1000r ? Je t est contacter (monky)
KIKOO95- cb50
Je déterre ce post.
Je suis passé aujourd'hui chez mon concessionnaire pour connaitre le prix d'un passage en full.
Je suis resté sur le cul lorsqu'il m'a annoncé :
- 1450€ de pièces + 3h00 de M.O
Je suis passé aujourd'hui chez mon concessionnaire pour connaitre le prix d'un passage en full.
Je suis resté sur le cul lorsqu'il m'a annoncé :
- 1450€ de pièces + 3h00 de M.O
Thie75
Sinon 90€ de cornet et 150e de flash ecu et tu auras exactement un full comme chez ton concess pour 10x moin chère:)
Arclite
C'est pas faux. Mais illégal.. Bonjour les problèmes si expertise en cas d'accident.Arclite a écrit:Sinon 90€ de cornet et 150e de flash ecu et tu auras exactement un full comme chez ton concess pour 10x moin chère:)
Thie75