CDI Full
3 participants
Page 1 sur 1
CDI Full
Salut,
Je suis tombé sur cette annonce pour un CDI Full si ça intéresse qqun :
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/886324078.htm?ca=2_s
Au cas où l'annonce disparaîtrait rapidement, voici son contenu :
A+
KaP
Je suis tombé sur cette annonce pour un CDI Full si ça intéresse qqun :
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/886324078.htm?ca=2_s
Au cas où l'annonce disparaîtrait rapidement, voici son contenu :
A+
KaP
Invité- Invité
Re: CDI Full
Attention faut une clé pour pouvoir recodé ........ et s assuré que le cdi n'a pas deja eu ses 4 clés .
Sinon c est mort .
Sinon c est mort .
Dernière édition par TriNkiLL Zer06 le Lun 23 Nov 2015, 12:21, édité 1 fois
TriNkiLL Zer06- cb1000
Pourtant tu arrives à poster ici,axel7169 a écrit:Désolé mais je peux me connecter qu'avec mon tel et je n'ai pas réussi a écrire ma présentation
pour voir ce que tu écris tu cliques sur la petite feuille ( dernier icone à côté de coller ) pour basculer le mode d'édition et MAGIE tout apparait,
Je te fais une fleur jusque ce soir pour te présenter
Sinon je vais sévir avec mon instrument de torture préféré ( tiens un avant goût )
axel7169 a écrit:Désolé mais je peux me connecter qu'avec mon tel et je n'ai pas réussi a écrire ma présentation
apparemment ça te suffit pas donc pas de présentation pas de messageHornetjeje a écrit:Pourtant tu arrives à poster ici,axel7169 a écrit:Désolé mais je peux me connecter qu'avec mon tel et je n'ai pas réussi a écrire ma présentation
pour voir ce que tu écris tu cliques sur la petite feuille ( dernier icone à côté de coller ) pour basculer le mode d'édition et MAGIE tout apparait,
Je te fais une fleur jusque ce soir pour te présenter
Sinon je vais sévir avec mon instrument de torture préféré ( tiens un avant goût )
Désolé de pas pouvoir passer ma vie sur le forum , merci pour l'astuce pour ma présentation (elle est faite) après un conseil essai d'être plus sympa avec les nouveaux car ça donne pas envie de rester mais bon pour ma pars j'adore se forum donc j'y reste et je vais essayer de faire mon mieux pour aider a le faire vivre .
Bonne journée a vous
Ah oui pour info c'est ma première fois sur un forum donc je découvre vraiment comment poster et écrire sur un forum , malgré mes 37 ans eh oui faut bien commencer un jour
Bonne journée a vous
Ah oui pour info c'est ma première fois sur un forum donc je découvre vraiment comment poster et écrire sur un forum , malgré mes 37 ans eh oui faut bien commencer un jour
axel7169
je comprends que tu ne passes pas ta vie sur le forum rassure toi
mais effectivement il faut faire respecter les règles sinon c'est l'anarchie très vite
méa-culpa sur mon intervention
profites et enjoy
mais effectivement il faut faire respecter les règles sinon c'est l'anarchie très vite
méa-culpa sur mon intervention
profites et enjoy
Merci pas de soucis, par contre j'aimerais bien savoir si il y a kan meme une façon de coder une clé vierge avec le boîtier si tu as pas celle d'origine de celui-ci ? Merci d'avance pour la réponse
axel7169
la logique voudrait que oui effectivement tu puisses faire coder une clé vierge puisque les concess le fond de base quand il commande un CDI mais après faut trouver qui veux bien te le faire et qui à le matériel pour aussi car les concess les reçoivent directement de Honda