CB 1000 R ABS 2009 Grise
+7
Black Betterave
Hornetjeje
FoxEagle
segrigo
Boris-jc
DaDy
AIRIK
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
CB 1000 R ABS 2009 Grise
Marque: Honda
Modèle: CB1000R ABS
Couleur: silver gris
Date de 1ère mise en circulation : 2009
Garantie : non
Kilométrage : 14.000
1ère main : oui
Accessoires : clignos & poignées Rizoma, leviers racing VTECH, rétros Tomok(CNC), support plaque JMV, selle perso SMTN, filtre à air BMC, capot de selle Honda, lèche-roue carbone 2a4, protection bloc-moteur LSL et pot d'échappement fait par un artisan, modèle unique
Commentaire : hormis les équipements listés ci-dessus la moto est strictement d'origine sur le plan mécanique et est comme neuve, dort dans un garage. Je la vend avec un tapis de réservoir Bagster au coloris de la moto, un pot d'origine et un pot Laser Extrem GP Style.
Prix : ne parvenant pas à faire une estimation je vais procéder comme une vente aux enchères, prix de départ 4.800 €, à vous de faire monter le taro et oui les grises sont des collectors !
Photos : visible sur le topic de ma grisette en cliquant ICI !
Modèle: CB1000R ABS
Couleur: silver gris
Date de 1ère mise en circulation : 2009
Garantie : non
Kilométrage : 14.000
1ère main : oui
Accessoires : clignos & poignées Rizoma, leviers racing VTECH, rétros Tomok(CNC), support plaque JMV, selle perso SMTN, filtre à air BMC, capot de selle Honda, lèche-roue carbone 2a4, protection bloc-moteur LSL et pot d'échappement fait par un artisan, modèle unique
Commentaire : hormis les équipements listés ci-dessus la moto est strictement d'origine sur le plan mécanique et est comme neuve, dort dans un garage. Je la vend avec un tapis de réservoir Bagster au coloris de la moto, un pot d'origine et un pot Laser Extrem GP Style.
Prix : ne parvenant pas à faire une estimation je vais procéder comme une vente aux enchères, prix de départ 4.800 €, à vous de faire monter le taro et oui les grises sont des collectors !
Photos : visible sur le topic de ma grisette en cliquant ICI !
AIRIK- inscrit(e)
Re: CB 1000 R ABS 2009 Grise
Quoi ?! T'vas pas t'y mettre toi non plus !?
Bon sang, tout fout l'camp...
DaDy- cb1000
Salut brother !... Une petite révolution, ça !!
... Tu changes vers quoi ?!? ta nouvelle photo de pseudo ?!!?
V
... Tu changes vers quoi ?!? ta nouvelle photo de pseudo ?!!?
V
Boris-jc- cb500
J'aurais bien aimé comme celle de mon pseudo, un vieux rêve, mais il n'y aura pas de prochaine, j'compte arrêter la moto. Voili voilou...
AIRIK- inscrit(e)
Arrêter la bécane ???
Damned de damned ...
En tout cas bonne vente chef !
A mon sens tu la vends pas assez cher mais elle devrait partir rapidement à ce prix la !!!!
Damned de damned ...
En tout cas bonne vente chef !
A mon sens tu la vends pas assez cher mais elle devrait partir rapidement à ce prix la !!!!
segrigo- cb100
Je ne la vend pas à ce prix là, reprends mon annonce, 4.800 est un prix de départ pour faire monter les enchères.
AIRIK- inscrit(e)
Nan, il a vu que je vendais la mienne... juste pour savoir si on vend mieux une blanche qu'une grise :pHornetjeje a écrit:ça sent le poisson d'avril quand même
FoxEagle- cb250
ah bah c'est sur que la blanche partira plus vite à mon avis ( et ne venez pas me parler que les grises sont pour les connaisseurs )
AIRIK a écrit:J'aurais bien aimé comme celle de mon pseudo, un vieux rêve, mais il n'y aura pas de prochaine, j'compte arrêter la moto. Voili voilou...
+1Hornetjeje a écrit:ça sent le poisson d'avril quand même
Mouais, ça pue le poisson ici...
DaDy- cb1000
Je ne peux pas valider cette annonce,
Merci de la supprimer
Black Betterave- Admin
C'est tout à fait ça !DaDy a écrit:AIRIK a écrit:J'aurais bien aimé comme celle de mon pseudo, un vieux rêve, mais il n'y aura pas de prochaine, j'compte arrêter la moto. Voili voilou...+1Hornetjeje a écrit:ça sent le poisson d'avril quand même
Mouais, ça pue le poisson ici...
Eric, on ne te croit pas, une seconde !
Grenouille- inscrit(e)
RIRI a écrit:4801 €
Faut aussi que tu rajoutes les frais de port mon couchon !
AIRIK- inscrit(e)
Moi aussi j'n'y crois pas c'est pourtant la réalité, cet aprèm j'l'ai mis en dépôt vente. Elle est visible chez Elite Moto de Sens, concessionnaire Honda. J'verrais bien si elle part plus vite que sur le fofo... .Grenouille a écrit:
Eric, on ne te croit pas, une seconde !
AIRIK- inscrit(e)
+1000Hornetjeje a écrit:ça sent le poisson d'avril quand même
Soub- Moderateur
Page 1 sur 2 • 1, 2