vitesse max
+9
pedrodelavegas
Origine4
AIRIK
marpa
Blackperle
FoxEagle
Maxou
Hornetjeje
Sylverdark
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: vitesse max
Allo ?... Oui ? Ah salut Bernard (Cazeneuve) comment tu va mon poulet () ? Moi ça va merci, faut que j'te parle d'un cas rencontré sur le forum que j'administre, tu sais au sujet de Dady ? Hein ? Tu passes à la maison demain ah bah ok on voit ça d'main alors ! Tchuss poto
AIRIK- inscrit(e)
Soub- Moderateur
'spèce de colabo !AIRIK a écrit:Allo ?... Oui ? Ah salut Bernard (Cazeneuve) comment tu va mon poulet () ? Moi ça va merci, faut que j'te parle d'un cas rencontré sur le forum que j'administre, tu sais au sujet de Dady ? Hein ? Tu passes à la maison demain ah bah ok on voit ça d'main alors ! Tchuss poto
DaDy- cb1000
DaDy a écrit:'spèce de colabo !AIRIK a écrit:Allo ?... Oui ? Ah salut Bernard (Cazeneuve) comment tu va mon poulet () ? Moi ça va merci, faut que j'te parle d'un cas rencontré sur le forum que j'administre, tu sais au sujet de Dady ? Hein ? Tu passes à la maison demain ah bah ok on voit ça d'main alors ! Tchuss poto
Soub- Moderateur
Bon, j'viens d'avoir un coup de grelot de Bernard pour se décommander et ne passera donc pas to home, l'est trop (pré)occupé avec quelques casseroles (mal rangées sans doute) , une histoire de cuisine sauce Beauvau qui aurait mal pris bref j'ai pas tout compris mais y'a l'feu à sa maison !
AIRIK- inscrit(e)
Soub- Moderateur
j'adore la vitesse mais aujourd'hui cest mort alors une magnifique cb a 247 km////h cest tres bien meme que j'ai suis arriver 2 fois apres pas de interes
Cowboy- cb250
Page 2 sur 2 • 1, 2