vitesse max
+9
pedrodelavegas
Origine4
AIRIK
marpa
Blackperle
FoxEagle
Maxou
Hornetjeje
Sylverdark
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
vitesse max
bonjour a tous.
voila je viens de voir sur le forum du mt 09 9 que la machine et bridé a 225 klm . et qu ils ont réussi a flasher ecu je crois et du coup ils ont fait sauter le blocage de vitesse et la moto monte maintenant baucoup plus haut en vitesse .penser vous que sut le cb ont pourrais faire de même?
voila je viens de voir sur le forum du mt 09 9 que la machine et bridé a 225 klm . et qu ils ont réussi a flasher ecu je crois et du coup ils ont fait sauter le blocage de vitesse et la moto monte maintenant baucoup plus haut en vitesse .penser vous que sut le cb ont pourrais faire de même?
Sylverdark- cb50
Re: vitesse max
oui je sais bien 250.mais c est vraiment bizarre quand même quel monte pas plus .avec le moteur quel a elle devrait monter plus haut. sur le mt ils ont réussi a faire sauter la bride a 225 et maintenant il monte a plus de 260 .
Sylverdark- cb50
Re: vitesse max
C'est bridé électroniquement mais dans tout les cas tu es pas loin de la zone rouge et du rupteur donc bon ... Ca sert a rien de monter plus de 250 non ?
Maxou- cb100
Re: vitesse max
oui c est sur ont a pas forcément besoin d allez a plus de 250. mais quand tu vois qu un fz1 peu monter a plus 275 klm ca fait bizarre que le cb bloc 250
Sylverdark- cb50
Re: vitesse max
Maxou a écrit:C'est bridé électroniquement mais dans tout les cas tu es pas loin de la zone rouge et du rupteur donc bon ... Ca sert a rien de monter plus de 250 non ?
Comme la dit maxou, le rupteur arrive assez vite, donc difficile d'aller au delas des 250km/h
FoxEagle- cb250
Re: vitesse max
A mon avis, tu as du mal lire car c'est 246km/h. Ce qui en soit est déjà pas mal.Sylverdark a écrit:oui c est sur ont a pas forcément besoin d allez a plus de 250. mais quand tu vois qu un fz1 peu monter a plus 275 klm ca fait bizarre que le cb bloc 250
Sur mon RSV, j'ai changé la transmission secondaire pour abaisser la vitesse de pointe. Je suis passé de 275 à 245 maxi. Mais ça augmente son tonus!
Rien ne t'empêche de faire l'inverse.
Mais tu vas vite t'en lasser.
marpa- cb100
Re: vitesse max
P'tin c'qu'on en a foutre de la vitesse max sur notre roadster, franchement la dernière de ma préoccupation au risque de me répéter...
D'ailleurs sujet maintes fois abordé, faut-il encore en discuter ??
D'ailleurs sujet maintes fois abordé, faut-il encore en discuter ??
AIRIK- inscrit(e)
Re: vitesse max
Sinon tu achète un CBR !
Tu a un beau carénage pour couper le vent, un gros moteur plein de watts et tu tape sans trop de problème le 299 compteur
Tu a un beau carénage pour couper le vent, un gros moteur plein de watts et tu tape sans trop de problème le 299 compteur
Re: vitesse max
Airik : +1
Estéban : +1 ... et te fait retirer le permis sur le champs
et chez nous jugé comme chauffard pr délit grave (passible de prison), véhicule confisqué, monstre amende, gros frais etc.
Estéban : +1 ... et te fait retirer le permis sur le champs
et chez nous jugé comme chauffard pr délit grave (passible de prison), véhicule confisqué, monstre amende, gros frais etc.
Blackperle- cb1000
Re: vitesse max
ok vous avez reson .mais bon c était juste pour informer que sur le forum mt 09 les mec ont réussi a flasher ecu voila ........
Sylverdark- cb50
Re: vitesse max
Le truc c est que même le cdi europe est bloqué à 250 km/h donc je pense que honda la fait pour quelque chose ....
Après à plus de 250 sans bulle franchement c est limite du suicide parce que quand je sors la tête de la bulle en bout de ligne droite à ledenon pour faire mon freinage avant le triple gauche je peu te dire que déjà je prend un coup dans la geule et pourtant je suis en dessous des 250 km/h
Après si tu a des informations sur un possible flashage du boîtier des cb1000r c est avec plaisir que plein de gens te liront
Après à plus de 250 sans bulle franchement c est limite du suicide parce que quand je sors la tête de la bulle en bout de ligne droite à ledenon pour faire mon freinage avant le triple gauche je peu te dire que déjà je prend un coup dans la geule et pourtant je suis en dessous des 250 km/h
Après si tu a des informations sur un possible flashage du boîtier des cb1000r c est avec plaisir que plein de gens te liront
Re: vitesse max
C'est vrai que la vitesse de pointe du CB est pas exceptionnelle par rapport à d'autres roadster de la catégorie. Après la seule fois où ça m'a frustré c'est lors d'un tirage de bourre avec un Z1000 qui doit taper les 275 compteur. Bon, j'ai aussi trouvé frustrant que le Z1000 ait beaucoup plus d'autonomie...
Mais 250 en mode délinquant routier (attitude à réserver à la piste): c'est largement suffisant.
Bah comme le propose Origina4... je te confirme que le CBR résout le problème. Mais bon, c'est pas une fin en soit. C'est sympa au début d'avoir de l'allonge mais après les occasions (et accessoirement l'utilité) de bloquer le compteur sont pas le quotidien.
Pour moi entre une après midi route sinueuse et une après midi vitesse de pointe... j’hésite pas une seule seconde.
Et pour finir je vais rajouter une dernière chose; j'ai échangé ma moto le temps d'une virée en campagne avec un pote hornetiste... je pensais que j'allais me faire ch..r.
Au final, j'ai trouvé çà super sympa. Le plaisir est différent mais bien présent, même en 600. Bon tu me diras la hornet tape le 250...
Mais 250 en mode délinquant routier (attitude à réserver à la piste): c'est largement suffisant.
Bah comme le propose Origina4... je te confirme que le CBR résout le problème. Mais bon, c'est pas une fin en soit. C'est sympa au début d'avoir de l'allonge mais après les occasions (et accessoirement l'utilité) de bloquer le compteur sont pas le quotidien.
Pour moi entre une après midi route sinueuse et une après midi vitesse de pointe... j’hésite pas une seule seconde.
Et pour finir je vais rajouter une dernière chose; j'ai échangé ma moto le temps d'une virée en campagne avec un pote hornetiste... je pensais que j'allais me faire ch..r.
Au final, j'ai trouvé çà super sympa. Le plaisir est différent mais bien présent, même en 600. Bon tu me diras la hornet tape le 250...
pedrodelavegas- cb50
Re: vitesse max
Petit déterrage voici un boîtier qui serait capable de faire sauter la bride au niveau de la vitesse max http://www.wellbrock.com/gambio/product_info.php?info=p640_honda-cb1000r-sc60-vmax-modul.html
CB57
Re: vitesse max
J'comprend pas la langue germanique [et tant mieux...] mais ça me semble encore être une belle arnaque, puis d't'façon ça n'a aucun intérêt sur route ouverte...
AIRIK- inscrit(e)
Re: vitesse max
Il y a beaucoup de motos qui n'ont aucun intérêt sur route ouverte!! C'était comme pour le boîtier memjet personne n'y croyait au début! Mais il n'y pas que les français qui savent préparer des motos, les allemands le font depuis plus de 30 ans!!!
CB57
Re: vitesse max
pourquoi ils mettent 230km/h
est ce pour enlever cette barriére fixé a 250
est ce pour enlever cette barriére fixé a 250
_________________
Contacter l'équipe du forum
rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul …
ma Xess ici
Soub- Moderateur
Re: vitesse max
Moi, avec un kit 75, carbu 16, filtre à air maison (scotchbritt), admission direct "Start Pilote", variateur soudé, pot Polini Ninja RGB à pompe (déchicané), patte à cirette maison et flasque pleine à l'arrière (zéro gain, juste pour le look)...
Mon 103 est monté à 112 km/h !!! Et mesure prise sur compteur bagnole !!! OUAIS !!!
PS : c'est du vécu !
Mon 103 est monté à 112 km/h !!! Et mesure prise sur compteur bagnole !!! OUAIS !!!
PS : c'est du vécu !
DaDy- cb1000
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» La 7 ème Vitesse !
» Vitesse Max du CB1000R !!!
» Régulateur de vitesse
» PSB 15 et vitesse réel
» selecteur de vitesse
» Vitesse Max du CB1000R !!!
» Régulateur de vitesse
» PSB 15 et vitesse réel
» selecteur de vitesse
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum