commande groupée selle confort (commande fermée)
+14
Grenouille
Zeyd
lyrmat
Tigrou
chris74250
Flanker
Soub
Bakaa60
cagire
Blackperle
norpheo
AIRIK
Hornetjeje
sylv1
18 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: commande groupée selle confort (commande fermée)
Alors, personne ne veut se joindre à moi pour cette commande groupée?
sylv1- cb50
Salut, moi je me joint a toi ! Pour une selle confort standard avec liseret bleu et couture bleu a 170€
Bakaa60
liste en cours:
- sylv1: 1 selles standard liseret noir couture rouge.
- Bakaa60 : 1 selle standard liseret et couture bleu.
- Christophe: 1 selle standard liseret bleu et couture bleue.
sylv1- cb50
j'ai un pote (Christophe) qui se joint à nous donc il manque plus que deux selles
sylv1- cb50
allez allez les mecs penssé a votre dérriére plus que 2 volontaire
Soub- Moderateur
Euh..... Non rien !Soub a écrit:allez allez les mecs penssé a votre dérriére plus que 2 volontaire
AIRIK- inscrit(e)
AIRIK a écrit:Euh..... Non rien !Soub a écrit:allez allez les mecs penssé a votre dérriére plus que 2 volontaire
Va plutôt faire briller tes collecteurs, toi
sylv1- cb50
sylv1 solidarité motard op op au travaille va briller les collecteurs de padrésylv1 a écrit:AIRIK a écrit:Euh..... Non rien !Soub a écrit:allez allez les mecs penssé a votre dérriére plus que 2 volontaire
Va plutôt faire briller tes collecteurs, toi
Invité- Invité
j'ai eu JM Briant au téléphone aujourd'hui, il m'a dit que comme les temps était dur pour tout le monde et que les motards ne roulent pas sur l'or, il pratique depuis peu les paiements en 2 ou 3 fois sans frais, si ça peut arranger certain...
Bien sur cette condition reste confidentielle et n'apparaitra pas sur le fofo
Perso, je vais payer en trois fois mais ça regarde que moi
Bien sur cette condition reste confidentielle et n'apparaitra pas sur le fofo
Perso, je vais payer en trois fois mais ça regarde que moi
sylv1- cb50
Je rajoute un membre du forum CB500 qui souhaite se joindre à nous , aller les gars plus qu'une selle et nous sommes au bout
liste en cours:
- Boub (cb500): 1 selle racing.
liste en cours:
- Boub (cb500): 1 selle racing.
sylv1- cb50
qui sera le dernier pti veinard a pensé a son dérriére
Soub- Moderateur
J'sais pas pourquoi mais j'pensais à Oren......
AIRIK- inscrit(e)
Oublie pas, moi c'est une standard liseret BLEU et coutures bleues , enfin comme celle de Christophe apparement ☺
Aller qui va être le cinquième chanceux ou chanceuses à avoir son fessier dans du moelleux? 😏
Aller qui va être le cinquième chanceux ou chanceuses à avoir son fessier dans du moelleux? 😏
Bakaa60
AIRIK a écrit:J'sais pas pourquoi mais j'pensais à Oren......
qui n as pas encore de selle confort hop hop hop on se dépéche
Soub- Moderateur
ou qui veut changer celle qui peut déjà avoirSoub a écrit:AIRIK a écrit:J'sais pas pourquoi mais j'pensais à Oren......
qui n as pas encore de selle confort hop hop hop on se dépéche
@Oren tu veux pas une selle confort pour ton cheval ??? ou ta pouliche ???
Bon, j'ai réussi en regroupant 2 forums à faire une commande groupée de plus de 5 selles, du coup c'est bon, Bakaa60 et moi même pourrons rouler plus longtemps sans avoir mal à nos petites fesses
Il reste encore 5 jours pour l'inscription au cas où certain d'entre vous ai des regrets
Il reste encore 5 jours pour l'inscription au cas où certain d'entre vous ai des regrets
sylv1- cb50
Non merci comme je vends mon cheval !!Hornetjeje a écrit:@Oren tu veux pas une selle confort pour ton cheval ??? ou ta pouliche ???
Et elle veille la bête Alor que elle souffre la salop
Invité- Invité
.
Alors ! Elles sont en place ces selles confs !
Des photos !
Moi j'avais opté pour une Bagster au moment de l'achat. Mais la fine, (moins épaisse) surtout pour l'arrière car la partie arrière trop épaisse nuit beaucoup à l'esthétique, ça fait style coussin posé sur le dosseret.
Alors ! Elles sont en place ces selles confs !
Des photos !
Moi j'avais opté pour une Bagster au moment de l'achat. Mais la fine, (moins épaisse) surtout pour l'arrière car la partie arrière trop épaisse nuit beaucoup à l'esthétique, ça fait style coussin posé sur le dosseret.
Flanker- Moderateur
J'attendais une période de pluie pour envoyer la mienne, donc elle n'est pas encore faite, je vais l'envoyer la semaine prochaine je pense!
Pour l'arrière, j'ai mon dosseret et la selle passager ne sert et n'est montée qu'occasionnellement.
Pour l'arrière, j'ai mon dosseret et la selle passager ne sert et n'est montée qu'occasionnellement.
sylv1- cb50
Je viens juste de voir ce message.
Ma moto est sur son site, j'en avais marre de faire des bornes et de jouer a lucky luke en descendant de la moto.
Un petit retour sur son travail après quasi deux ans de bons ete loyaux service pour cette selle.
Ben juste genial quoi, le bultex n'a pas bougé, la selle est toujours aussi confortable !
L'avantage pour moi, c'est que habitant pas trop loin, j'ai pris RDV chez lui et suis arrivé avec la moto. J'ai vu le montage de ma selle dans ses locaux. Super sympa de voir comment ils font !
Et puis si jamais la region est super belle, ca peut faire un bon road trip, faut juste prévoir un arret chez lui environ 1 heure pour faire faire la selle.
Ma moto est sur son site, j'en avais marre de faire des bornes et de jouer a lucky luke en descendant de la moto.
Un petit retour sur son travail après quasi deux ans de bons ete loyaux service pour cette selle.
Ben juste genial quoi, le bultex n'a pas bougé, la selle est toujours aussi confortable !
L'avantage pour moi, c'est que habitant pas trop loin, j'ai pris RDV chez lui et suis arrivé avec la moto. J'ai vu le montage de ma selle dans ses locaux. Super sympa de voir comment ils font !
Et puis si jamais la region est super belle, ca peut faire un bon road trip, faut juste prévoir un arret chez lui environ 1 heure pour faire faire la selle.
chris74250
Tu as le lien pour voir la photo?chris74250 a écrit:Je viens juste de voir ce message.
cagire- cb50
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6