Selle Confort
+3
jean
Aki' #63
Mario.kart
7 participants
Page 1 sur 1
Selle Confort
Salut a tous
rendez vous à cette adresse, choisissez la marque, le modele et sur la droite de l'ecran " Promos HONDA CB 1000 R "
quelques tarifs interressants.
Voici l'adresse:
http://www.topsellerie.com/@FR-FR/HONDA-CB-1000-R-selles-proteges-reservoirs-sacoches-moto_5_504.html
A+
rendez vous à cette adresse, choisissez la marque, le modele et sur la droite de l'ecran " Promos HONDA CB 1000 R "
quelques tarifs interressants.
Voici l'adresse:
http://www.topsellerie.com/@FR-FR/HONDA-CB-1000-R-selles-proteges-reservoirs-sacoches-moto_5_504.html
A+
Mario.kart
Re: Selle Confort
Sympa mais je voudrais que la place arriére pour ma copine donc si quelqu'un ne veut que l'avant , pourquoi pas s'arranger
alex vtec- cb100
Top sellerie
Re-Hello...
Colis reçu en ce dernier jour de 2009 ... yeahhh...
Super top et ça grace à ton lien... Pour ma part, j'ai juste acheté les housses (40€+fdp)... et ça rend vraiment bien, là je les ais déjà mises mais pas encore agraffées mais voici quand même des photos. Pour le prix c'est top car je voulais pas mettre beaucoup... Sur ce place aux photos et amusez vous tous bien ce soir et moi je vous dit à l'année prochaine !!!
Colis reçu en ce dernier jour de 2009 ... yeahhh...
Super top et ça grace à ton lien... Pour ma part, j'ai juste acheté les housses (40€+fdp)... et ça rend vraiment bien, là je les ais déjà mises mais pas encore agraffées mais voici quand même des photos. Pour le prix c'est top car je voulais pas mettre beaucoup... Sur ce place aux photos et amusez vous tous bien ce soir et moi je vous dit à l'année prochaine !!!
steph57- cb100
alex vtec a écrit:Sympa mais je voudrais que la place arriére pour ma copine donc si quelqu'un ne veut que l'avant , pourquoi pas s'arranger
MP envoyé
Pocket- cb100
selle
alex vtec a écrit:Sympa mais je voudrais que la place arriére pour ma copine donc si quelqu'un ne veut que l'avant , pourquoi pas s'arranger
As tu trouvé quelqu'un pour la partie pilote, sinon je suis intéressé
Gérard
lorrainoprovencal
lorrainoprovencal a écrit:alex vtec a écrit:Sympa mais je voudrais que la place arriére pour ma copine donc si quelqu'un ne veut que l'avant , pourquoi pas s'arranger
As tu trouvé quelqu'un pour la partie pilote, sinon je suis intéressé
Gérard
Mp envoyé
alex vtec- cb100