Aide débridage
+7
Reynolds
Maxou
Reli1
Soub
KIKOO95
Origine4
FoxEagle
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Aide débridage
je te conseillerais plus devil akra yosh mais c est plus le méme prix
après tu peux partir avec le léo +décata a 300 euros et changer plus tard que le silencieux
après tu peux partir avec le léo +décata a 300 euros et changer plus tard que le silencieux
Soub- Moderateur
Akra je suis tombé amoureux sur mon Z... mais effectivement c'est pas les meme prix. Je verrais par la suite je pense.
FoxEagle- cb250
Slt silencieux en carbone fais un plus beau bruit rien à dire exemple devil ou akra ou leo
Après l anonce et honnête pour le prix le produita l air propre
Après l anonce et honnête pour le prix le produita l air propre
KIKOO95- cb50
Attention quand même avec le leo que tu a dans le lien, le bruit reste assez fort car la zone d absorption reste fine.
Origine4 a écrit:Attention quand même avec le leo que tu a dans le lien, le bruit reste assez fort car la zone d absorption reste fine.
Oui j'ai demandé à des personnes qui avait ce genre de pot... faut garder la chicane
FoxEagle- cb250
Je croix que tous les leo sont de la dynamite mais ses de la Ball quand meme lol
KIKOO95- cb50
J'ai ce pot leo gp stype + decata le tout en full , à vrai dire je garde la chicane et j'ai jamais essayé sans
Avec la chicane il fait un beau bruit correcte mais sans je pense que les flics au bout de ma rue seront ou j'habite lol
Avec la chicane il fait un beau bruit correcte mais sans je pense que les flics au bout de ma rue seront ou j'habite lol
Maxou- cb100
Oui je confirme aussi leo + decata sans la chicane c'est intenable . Et avec c'est un pousse au crime ça chante bien.
Bref du plaisir
Bref du plaisir
Reynolds
Je confirme et je continue à rouler sans la chicane avec le cataliseur d origine sa chante pas mal déjà
KIKOO95- cb50
KIKOO95 a écrit:Je confirme et je continue à rouler sans la chicane avec le cataliseur d origine sa chante pas mal déjà
Oui mais tu as le cata, ça retient bien le bruit.
FoxEagle- cb250
Je pense je sais pas mais :
leo + cata + sans db killer = sa chante bien
leo + decata + db killer = sa chante encore un peu plus je pense
leo + decata + sans db killer = heu jamais essayé mais sa doit être jouissif sans en cas de control des MIB lol ^^
leo + cata + sans db killer = sa chante bien
leo + decata + db killer = sa chante encore un peu plus je pense
leo + decata + sans db killer = heu jamais essayé mais sa doit être jouissif sans en cas de control des MIB lol ^^
Maxou- cb100
Avec ou sans chicane ce pot avec decata et hors la lois ...... alors
Chicane tu perd des watt , pas beaucoup mais tu perd , tu debride pour en gagné alors dommage dans perdre .
Jais roulé aussi sans le sons change c est plus grave et plus FORT , niveau de DB comme un V4 a peut prés .
Chicane tu perd des watt , pas beaucoup mais tu perd , tu debride pour en gagné alors dommage dans perdre .
Jais roulé aussi sans le sons change c est plus grave et plus FORT , niveau de DB comme un V4 a peut prés .
TriNkiLL Zer06- cb1000
Ouais fin bon avec chicane sa passe bcp mieux avec les MIB
Tu vas perdre 1 ch xD et encore sa tombe tu gagnes 0.2 en couple :p
Maxou- cb100
J'ai un GPPro Leo sans chicane et plus de cata depuis plus d'un an et jamais eu de soucis pourtant ça hurle
Diese- cb100
Maxou a écrit:Ouais fin bon avec chicane sa passe bcp mieux avec les MIB
Jais vue jusqu a 3ch d écart .
Les MiB
TriNkiLL Zer06- cb1000
Me suis jamais fais contrôlé avec le CB encore^^
Me pousse pas au crime d'enlever la chicane xD
Me pousse pas au crime d'enlever la chicane xD
Maxou- cb100
moi perso decata avec un akra sans chicane et on ne ma jamais fait chier...
nikolo33- cb50
moi j'ai ce model avec un Y en decat
" />
avec la chicane c'est top car bruit feutré au ralenti donc tu peu faire chauffai le matin sans que les voisins te tire dessus
et en charge ils fais un super bruit qui te pousse a aller chercher le rupteur
par contre quand je l'ai acheter le mec rouler sans chicane donc je suis revenu comme ca (50kms d'autoroute a 200 de moyenne avec pointe a fond histoire de voir si elle marchait bien) ben j'ai les oreilles qui on sifflées jusqu'au soir
par contre il est vrais qu'avec le db killer tu sent qu'elle est un peu étouffée a grande vitesse ,mais plus souple en ville a bas regime
" />
avec la chicane c'est top car bruit feutré au ralenti donc tu peu faire chauffai le matin sans que les voisins te tire dessus
et en charge ils fais un super bruit qui te pousse a aller chercher le rupteur
par contre quand je l'ai acheter le mec rouler sans chicane donc je suis revenu comme ca (50kms d'autoroute a 200 de moyenne avec pointe a fond histoire de voir si elle marchait bien) ben j'ai les oreilles qui on sifflées jusqu'au soir
par contre il est vrais qu'avec le db killer tu sent qu'elle est un peu étouffée a grande vitesse ,mais plus souple en ville a bas regime
REMY33- cb100
merci pour ton avis, je devrais recevoir le pot et decata cette semaine.
Manque plus que le filtre à air.
Qu'est ce qui est mieux DNA ou KN?
Manque plus que le filtre à air.
Qu'est ce qui est mieux DNA ou KN?
FoxEagle- cb250
Effectivement j'ai pu constater que le DNA était bien moins cher que le KN
FoxEagle- cb250
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2