Location Dynojet autotune
5 participants
Cb1000r :: Ventes, recherches et achats :: Ventes motos et pieces :: Ventes de pièces et équipements pilote
Page 1 sur 1
Location Dynojet autotune
Je vous propose mon boitier autotune à la location:
Pour 40 euros+une douille a faire souder et les frais de ports (aller/retour) et un dépôt de garantie je vous offre la possibilité en plus de faire des économies,de régler votre cb (ou autre) comme si vous faisiez faire un réglage au banc!
Pour des informations contactez moi par MP
ps: mes amis les modos, si vous jugez que ce post n'est pas à sa place libre à vous de le déplacer
Dernière édition par stev56 le Dim 21 Sep 2014, 14:30, édité 2 fois
stev56- cb1000
Re: Location Dynojet autotune
Perds pas l'nord notre BBBlack Betterave a écrit:Pour moi c'est bon si c'est gratuit
C'est gratuit a partir du moment ou il n'y a pas d'expédition et un apéro
stev56- cb1000
Je propose de déplacer le topic dans "les bons plans" plutôt que le laisser dans les ventes, j'attends ton avis Stev !
AIRIK- inscrit(e)
Slt poto!
J'en pense que le post serait plus visible ici, mais c'est toi le boss
J'en pense que le post serait plus visible ici, mais c'est toi le boss
stev56- cb1000
Pas trés approprié à cette rubrique qui concerne les ventes mais question visibilté j'reconnais que c'n'est pas faux !
Aller hop on laisse ici, y'a pas de soucis !
Aller hop on laisse ici, y'a pas de soucis !
AIRIK- inscrit(e)
J'ai été le premier a bénéficier du bon plan location de stev56 et j'avoue ne pas avoir été déçu! Tant par sa personne gentil, dispo même si je ne l'ai pas trop sollicité, que de son at200 qui fonctionne bien!
Il m'a permis de le garder 2 mois vu le temps de merde que nous avons eu en lorraine, j'ai pu faire trois carto différentes pot d'origines , pot chicane et dechicané...
La machine tourne vraiment plus rond et elle est plus nerveuse
Enfin bref je recommande au vue du prix du bordel ou du passage au banc j'avoue que ça vaut le coup pour 50€ fpi
Allez V a tous et merci l'ami
Je t'appellerai à l'occasion!
Il m'a permis de le garder 2 mois vu le temps de merde que nous avons eu en lorraine, j'ai pu faire trois carto différentes pot d'origines , pot chicane et dechicané...
La machine tourne vraiment plus rond et elle est plus nerveuse
Enfin bref je recommande au vue du prix du bordel ou du passage au banc j'avoue que ça vaut le coup pour 50€ fpi
Allez V a tous et merci l'ami
Je t'appellerai à l'occasion!
Dragan116- cb50
le tour de FRANCE de mon autotune
Salut Johann, content que aies pu faire tes réglages aux petits oignons à bas coût , merci pour ton gentil commentaire
J'ai un autotune nomade, depuis la Bretagne il est allé chez toi en Moselle et est actuellement chez Reli en Charente maritime
ROBERT LE PETIT AUTOTUNE
Chez qui ira t il prochainement?!
J'ai un autotune nomade, depuis la Bretagne il est allé chez toi en Moselle et est actuellement chez Reli en Charente maritime
ROBERT LE PETIT AUTOTUNE
Chez qui ira t il prochainement?!
stev56- cb1000