[ VDS ] LCD Dynojet
4 participants
Cb1000r :: Ventes, recherches et achats :: Ventes motos et pieces :: Ventes de pièces et équipements pilote
Page 1 sur 1
[ VDS ] LCD Dynojet
Salut
Type d'accessoires : LCD dynojet
Neuf : non
Prix : 160€ port compris
Commentaire: je vend un LCD Dynojet etat neuf , juste servie pour réalisé quelque Map.
Branché sur l AT on peut voir le ratio en temps réelle et etre plus préci dans les réglages , entierement parametrable , on a toutes les infos du logiciel Dynojet , carte mémoire inclu pour pouvoir stocké et changé de Map en 1s .
Type d'accessoires : LCD dynojet
Neuf : non
Prix : 160€ port compris
Commentaire: je vend un LCD Dynojet etat neuf , juste servie pour réalisé quelque Map.
Branché sur l AT on peut voir le ratio en temps réelle et etre plus préci dans les réglages , entierement parametrable , on a toutes les infos du logiciel Dynojet , carte mémoire inclu pour pouvoir stocké et changé de Map en 1s .
TriNkiLL Zer06- cb1000
Re: [ VDS ] LCD Dynojet
Teuu teuu teuu.... ! D'où tu vas toi, on valide pas comme ça, c'est un métier ça ! Nan mais oh...
Bon aller j'valide parce que c'est toi !
Bon aller j'valide parce que c'est toi !
AIRIK- inscrit(e)
Re: [ VDS ] LCD Dynojet
T'as raison Chris valide toi meme de toute facon on le fait comme il fat nous ...