Moto banale
+22
steph66600
nova06
FoxEagle
Origine4
Grenouille
Soub
merlin56
R-ric
SuperviseurRS
seb51
cbzh1000r
RIRI
Boris-jc
Dragan116
jean michel
CHA
pierre69
ROINE
Loulou27
rody
REMY33
vert
26 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Moto banale
Sacré moteur.....je peux me tromper mais tes pas loin ou ben tu as le record.......
mon concess m'avait dit que ce moteur etait increvable.....l'avait pas tord.
surtout que sur un roadster le moulin souffre plus que sur une becane avec carenage....
mon concess m'avait dit que ce moteur etait increvable.....l'avait pas tord.
surtout que sur un roadster le moulin souffre plus que sur une becane avec carenage....
CHA- cb500
non rien de rien a été changé, kit chaine une fois et la prochaine révision je dois la changer, 4 fois plaquettes avant, 3 fois arrière, je zappe le changement de pneus je ne m'en souviens plus.cataliseur changé vers 70000 je crois, pareil pour le pot d'origine, oui elle est strictement d'origine la mienne avec ses 100 cv suffisament pour que je me fasse plaisir avec.
un bon rodage et prenez soin de votre monture qu'elle soit jap ou italienne ou même allemande, et elle vous accompagnera partout. Vivement que honda sort une nouvelle cb1000r avant que je passe prendre une italienne
Cha, les roadster ne souffrent pas plus que les sportives c'est pas fondé cette théorie
un bon rodage et prenez soin de votre monture qu'elle soit jap ou italienne ou même allemande, et elle vous accompagnera partout. Vivement que honda sort une nouvelle cb1000r avant que je passe prendre une italienne
Cha, les roadster ne souffrent pas plus que les sportives c'est pas fondé cette théorie
vert- cb1000
Je veux bien te croire. ...ca m'avait paru logique cette histoire de prise au vent plus grande. ...
moi aussi a 36000 ...kit chaine ok.... plaquettes changé 1fois.....
j'etais dans tes chronos
paraitrait que l'annee prochaine le cb serait revu.....
moi aussi a 36000 ...kit chaine ok.... plaquettes changé 1fois.....
j'etais dans tes chronos
paraitrait que l'annee prochaine le cb serait revu.....
CHA- cb500
vert jolie performance moi qui change souvent tu es un belle exemple vraiment chapeau
jean michel
Non je ne change pas si souvent de moto en genéral parceque pour la cb je ne trouve pas une qui pourrait la remplacer, je voulais une Brutale 4 cylindres mais c'est pas ça, trop violente, super be moto mais pas pour ce que je veux, la streetfighter 800 pas mal mais la position c'est pas ça et le bruit nonplus, imagine que tu rentre tard le soir et tous les voisins sont à la fenêtre et le lancent un regard noire
La seule moto qui approche de la CB reste la brutale 800.
La seule moto qui approche de la CB reste la brutale 800.
vert- cb1000
Excellent... Mais il faut que je fasse qqchose pour ton porte-clés...
Que je t'en refile un à l'effigie d'un VÉRITABLE chasseur, et pas d'un avion d'aéroclub suédois
Que je t'en refile un à l'effigie d'un VÉRITABLE chasseur, et pas d'un avion d'aéroclub suédois
Boris-jc- cb500
Bon ben ok je vais pouvoir mettre gros gaz maintenant je vais aller prendre la tête au concess BM pour que la marque concrétise leur concept bike, j'aimerai bien que cette dernière sorte avec un prix de vente correcte et pas tout est en option comme c'est une habitude chez BM, cette politique m'énerve un peu.
vert- cb1000
Le gripen est un excellent chasseur...des années 90 !
C'est un peu moins de l'équivalent de notre 2000-5.
Mais oui, j'aime bien ton autre porte-clés
C'est un peu moins de l'équivalent de notre 2000-5.
Mais oui, j'aime bien ton autre porte-clés
Dernière édition par Boris-jc le Mer 04 Juin 2014, 15:09, édité 1 fois
Boris-jc- cb500
Toi tu dois être chez l'aviateur Le 2000-5 est quand même super récent et le gripen est bon pour ses taches de défense de l'aéroclub suédois. Nous on a mieux pas vrai?
vert- cb1000
exelent résultat ton cb, ca met en confiance tout ca.... ;-)
perso, j'ai que 8500 km au compteur et vraiment je suis loin de penser m'en séparer.
viva cb
perso, j'ai que 8500 km au compteur et vraiment je suis loin de penser m'en séparer.
viva cb
cbzh1000r- cb50
J'ai l'impression que je suis en train de faire de la pub pour Honda, enfin il y a aussi ma Kawa toute verte qui a franchi les 100000km aussi, et si je teste sur une italienne maintenant?
vert- cb1000
Bah passer sur une Italienne c'est un peu ce qui me fait peur ! La fiabilité ainsi que le prix des révisions surtout chez Ducat.
SuperviseurRS- cb50
Je te rassure que les italiennes sont fiables, quand à la révision c'est plus chère que les japonaise, mais bon la CB voit sa révision tous les 6000 et le bi cylindres des Ducati tous les 12000km, alors niveau d'entretients, les italiennes coûtent un peu moins chère au finale.
vert- cb1000
moi qui me posais la question de la fiabilité et des pieces a changer au fil des kms...
j'ai ma réponse,bravo quand même
j'ai ma réponse,bravo quand même
R-ric- cb100
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3