MONTAGE et RETOUR D'EXPERIENCE de disques wave chinois
+13
Hornetjeje
stev56
AIRIK
Linor
KIKOO95
corrado
RIRI
Origine4
hagane
merlin56
marpa
Maxou
REMY33
17 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: MONTAGE et RETOUR D'EXPERIENCE de disques wave chinois
salut, oui rivets toujours en place pas de jeu
quelques petit point de rouille sur la partie ou la plaquette freine pas, mais bon elle est dehors donc ca aide pas
niveau frainage toujours au top ,pas de bruis ,j'en suis a presque 3000kms
par contre je peu pas te dire si ils feront 110.000kms
quelques petit point de rouille sur la partie ou la plaquette freine pas, mais bon elle est dehors donc ca aide pas
niveau frainage toujours au top ,pas de bruis ,j'en suis a presque 3000kms
par contre je peu pas te dire si ils feront 110.000kms
REMY33- cb100
Slt merci pour tous t est retour tien nous au courant de tous changement parte de freinnage frotement ou usur anormal des disc merci encore
KIKOO95- cb50
J'en connais un qui va bientôt morfler.......
AIRIK- inscrit(e)
Salut,
Ceux que j'ai montés sur ma moto de piste tiennent très très bien. J'ai des plaquettes Kevlar et ça freine très fort.
Les disques sont brûlants à la fin de la cession et ils sont peu usés.
Donc RAS pour l'instant.
@+
Jo
Ceux que j'ai montés sur ma moto de piste tiennent très très bien. J'ai des plaquettes Kevlar et ça freine très fort.
Les disques sont brûlants à la fin de la cession et ils sont peu usés.
Donc RAS pour l'instant.
@+
Jo
marpa- cb100
KIKOO95 a écrit:Slt merci pour tous tes retours tiens nous au courant de tout changement, perte de freinage, frottement ou usure anormale des disques. Merci encore .
Bein pourquoi airik?
Comprends pas
stev56- cb1000
C'est le retour du père fouetteur!! faites gaffe les gars!!
stev56- cb1000
C'n'est pas le mien, j'viens d'piquer celui de la nouvelle modo, un fouet SM dernier cri, jamais vu un truc pareil d'ailleur parfois elle me fait peur avec tout son attirail....
AIRIK- inscrit(e)
Je déterre un peu pour un retour d'expérience sur un peu plus d'un an!
Toujours aussi satisfait?
Toujours aussi satisfait?
j'ai vendu la moto en debut d'année
mais sinon ,je n'ai eu aucun probleme avec ces disques ,pas de bruit ,pas de vibration ,tres bon mordant a chaud comme a froid ou sous la pluie ,je n'ai fais que 4000km aant de la vendre mais le disque n'avais pas de marques speciale ou autre
si tu veux pas metre un billet de 400e mini pour des disques je te les conseille
par contre il faux des bonnes plaquette ,perso j'avais mis des AP RACING
mais sinon ,je n'ai eu aucun probleme avec ces disques ,pas de bruit ,pas de vibration ,tres bon mordant a chaud comme a froid ou sous la pluie ,je n'ai fais que 4000km aant de la vendre mais le disque n'avais pas de marques speciale ou autre
si tu veux pas metre un billet de 400e mini pour des disques je te les conseille
par contre il faux des bonnes plaquette ,perso j'avais mis des AP RACING
REMY33- cb100
Oki je te remercie de l'info
Ouais je veux pas non plus mettre 600€ dans les disques
Ouais je veux pas non plus mettre 600€ dans les disques
Et les miens sur piste n'ont pas bougé non plus... après presque 2 jeux de plaquettes!
marpa- cb100
On ne trouve rien de fiable et bon marché en Europe?
De ce pas on enverra nos gamins faire leur apprentissage en Chine ...
De ce pas on enverra nos gamins faire leur apprentissage en Chine ...
Blackperle- cb1000
Bah si tu trouves mais le tarif est pas le même ( c'est sur que payer en bol de riz ou payez l'URSAF c'est pas le même budget )
J'ai mis des EBC HH.
Et sinon j'ai acheté mes disques en France et c'est avec ce thread que j'ai vu qu'ils venaient de Chine.
Mais j'en suis très content.
Pas d'usure et pas de vibration.
Et pourtant je les fais chauffer sur la piste.
Et faut pas rêver, la Chine est l'usine du monde ou presque. L'avantage est qu'ils savent copier et bien copier maintenant. On est loin de la m e r d e qu'ils fabriquaient il y a pas plus de 10 ans. C'est aussi pour ça que les prix ont bien augmenté aussi. Dans 10 ou 20 ans, leurs prix ne seront plus aussi attractifs...
Et sinon j'ai acheté mes disques en France et c'est avec ce thread que j'ai vu qu'ils venaient de Chine.
Mais j'en suis très content.
Pas d'usure et pas de vibration.
Et pourtant je les fais chauffer sur la piste.
Et faut pas rêver, la Chine est l'usine du monde ou presque. L'avantage est qu'ils savent copier et bien copier maintenant. On est loin de la m e r d e qu'ils fabriquaient il y a pas plus de 10 ans. C'est aussi pour ça que les prix ont bien augmenté aussi. Dans 10 ou 20 ans, leurs prix ne seront plus aussi attractifs...
marpa- cb100
Je te l'accorde complètement
des infos je m'en occupe des mon retour en métropole
des infos je m'en occupe des mon retour en métropole
Salut tout le monde.
Je vient de voir sur le net les disque en question ,et ils dise qu' il sont pour le cb1000r et pour le cb1000r abs . Es que quelqu un peu me confirmer ca ? Je dois changer les mien et je veux pas mettre 600 euro dans mes disque .sur mon 600 fazer j ai jamais changer mes disque et j ai fait 70000 borne et la sur le cb 40000 borne et ils sont mort de cher mort .c es moi où c es de la mauvaise qualité.
Je vient de voir sur le net les disque en question ,et ils dise qu' il sont pour le cb1000r et pour le cb1000r abs . Es que quelqu un peu me confirmer ca ? Je dois changer les mien et je veux pas mettre 600 euro dans mes disque .sur mon 600 fazer j ai jamais changer mes disque et j ai fait 70000 borne et la sur le cb 40000 borne et ils sont mort de cher mort .c es moi où c es de la mauvaise qualité.
Sylverdark- cb50
tu as du tomber sur des disques d'occasions déjà abîmé ou alors tu conduis au frein
pour la commande si c'est écrit tu peux y aller
pour la commande si c'est écrit tu peux y aller
Non les disques n était pas d occase j ai acheté la motos a 27500 KLM et a se moment j ai pas vu d usure prématuré bizarre. Ont ma dit que l abs abîme les disques?
Sylverdark- cb50
???? tu as déjà déclencher l'ABS sur ta moto???c'est que tu freines très très fort alors perso il ne s'est jamais déclenché
L'ABS n'use pas les disques.
Plutôt des plaquettes trop dures, trop vielles voir encrassées par du sable ou autre mais j'y crois pas trop!
Je pense que ça mérite de mesurer l'épaisseur du disque et voir si il a atteint la cote minimum.
Plutôt des plaquettes trop dures, trop vielles voir encrassées par du sable ou autre mais j'y crois pas trop!
Je pense que ça mérite de mesurer l'épaisseur du disque et voir si il a atteint la cote minimum.
Blackperle- cb1000
Bonjour a tous et merci pour vos réponses.
les dernières plaquettes que j ai mie etait des ap racing elles sont peut etre trop dur ou pas terrible.
je vais voir a vous mettre une photo de mes disques .
les dernières plaquettes que j ai mie etait des ap racing elles sont peut etre trop dur ou pas terrible.
je vais voir a vous mettre une photo de mes disques .
Sylverdark- cb50
150818100910345329.jpg.html][/url]
Sylverdark- cb50
oui étrange ton disque quand même l'ABS n'use pas prématurément les disques et les AP Racing sont de très bonne plaquettes
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3