Saute vent carbone Chinois...
5 participants
Page 1 sur 1
Saute vent carbone Chinois...
Bonjour à tous,
je crée un post sur cette pièce suite à une commande que j'ai faite chez MC-Motoparts basé en Chine:
saute vent Carbone
Origine de l'info: Post de Riri
Pièce commandée le vendredi 15 mai, reçue aujourd'hui...
Premières impressions à chaud de déballage...
Carton un peu abîmé, mais saute vent hyper bien protégé...
Dès le premier coup d'oeil, la qualité est vraiment au top....
Aucune bavure, un vernis qui semble bien épais, enfin pour faire simple on est loin des on-dit "chinois".
Même la partie invisible est bien finie.
Dès ce soir, montage sur la bête en espérant que tout aille nickel...
Photo à suivre dès que possible, avant et après montage pour vous rendre compte de la qualité de la pièce.
Voilà pour les premières impressions.
@+
je crée un post sur cette pièce suite à une commande que j'ai faite chez MC-Motoparts basé en Chine:
saute vent Carbone
Origine de l'info: Post de Riri
Pièce commandée le vendredi 15 mai, reçue aujourd'hui...
Premières impressions à chaud de déballage...
Carton un peu abîmé, mais saute vent hyper bien protégé...
Dès le premier coup d'oeil, la qualité est vraiment au top....
Aucune bavure, un vernis qui semble bien épais, enfin pour faire simple on est loin des on-dit "chinois".
Même la partie invisible est bien finie.
Dès ce soir, montage sur la bête en espérant que tout aille nickel...
Photo à suivre dès que possible, avant et après montage pour vous rendre compte de la qualité de la pièce.
Voilà pour les premières impressions.
@+
Invité- Invité
Re: Saute vent carbone Chinois...
Félicitations, le rendu doit être super sympa...vite vite les tofs !
Tine- cb250
Content que t'ai recu ta pièce carbone et qu'elle te plaise ; pour moi c'est celui qui vend les meilleures pièces carbone du marché a l'heure actuelle . Qualité , rapidité et prix honète
RIRI- Moderateur
C'est clair que sur la photo çà a l'air tip top ! Je suis pressé de voir ce que çà donne une fois monté !
-OLIVERider-- cb1000
Voici donc les photos, désolé pour la qualité, mais je n'ai pas pu utiliser mon shooter préféré...
j'attend encore mon prénom en signe chinois blanc qui viendra casser le carbone, qu'en pensez-vous?
Sinon, pas de soucis d'ajustement, le saute vent reprend exactement l'emplacement d'origine
j'attend encore mon prénom en signe chinois blanc qui viendra casser le carbone, qu'en pensez-vous?
Sinon, pas de soucis d'ajustement, le saute vent reprend exactement l'emplacement d'origine
Invité- Invité
Belle pièce de carbone ,
Ca habille bien la tête de fourche !!
Ca habille bien la tête de fourche !!
Mikakrav- cb100
Effectivement, comme tu le disais, la qualité a l'air top !
-OLIVERider-- cb1000
Je trouves que ca lui va super bien et franchement a ta place je commanderais direct chez eux les caches sous la selle et ceux du filtre a air car la ceux en plastoc ca va plus du tout avec ton tête de fourche
RIRI- Moderateur
Bonne idée Riri, je vais avaler le budget du Devil en commande et ensuite on verra
Invité- Invité
EOS-D-Marc a écrit:Bonne idée Riri, je vais avaler le budget du Devil en commande et ensuite on verra
Oui c'est sur on peut pas tout commander en même temps mais si t'as besoin de ptits conseils carbone pour bien équiper la tienne .............
RIRI- Moderateur
Il est vrai que cela à l'air de bonne qualité.. Tant mieux pour toi...
Moi par principe il est hors de question qu'un jour je commande directement en Chine...Je vois déjà ce qu'ils vendent ici en quantité astronomique et rien que de la contre-façon...cela ne m'incite pas à leur faire confiance...
mais ce n'est que mon avis..
Moi par principe il est hors de question qu'un jour je commande directement en Chine...Je vois déjà ce qu'ils vendent ici en quantité astronomique et rien que de la contre-façon...cela ne m'incite pas à leur faire confiance...
mais ce n'est que mon avis..
palmeur- cb1000
riri a écrit:EOS-D-Marc a écrit:Bonne idée Riri, je vais avaler le budget du Devil en commande et ensuite on verra
Oui c'est sur on peut pas tout commander en même temps mais si t'as besoin de ptits conseils carbone pour bien équiper la tienne .............
Tu t'y connais Riri pour les pièces en Carbone ?? ah bon???
Blague à part Riri est le fouineur des bons plans et bons goûts
Mikakrav- cb100
Page 1 sur 1