Douille autotune
+7
Kindarena
DroOp'S
corrado
stev56
le frelon
TriNkiLL Zer06
Maxou
11 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Douille autotune
Par contre j'ai pas eu le bouchon avec moi
Tu sais tout le monde n'est pas forcément de mesure de différencier acier et inox , à part quand ça commence à rouiller...
L'inox et un peu plus lourd et brillant que l'acier mais sans l'avoir en main c'est chaud
Tu sais tout le monde n'est pas forcément de mesure de différencier acier et inox , à part quand ça commence à rouiller...
L'inox et un peu plus lourd et brillant que l'acier mais sans l'avoir en main c'est chaud
stev56- cb1000
Mdr :p chris cherche pas tes pneus je te les prends seulement si tu me fait un pti prix :p cherche pas !!!
Maxou- cb100
Maxou a écrit:Mdr :p chris cherche pas tes pneus je te les prends seulement si tu me fait un pti prix :p cherche pas !!!
Va y propose
TriNkiLL Zer06- cb1000
Petit up , j'ai envoyé un message à dynojet US, il me confirme bien que la douille n'est pas en inox mais en acier doux.
Voila donc j'ai bien fait de commander ma douille inox
Maxou- cb100
J'aurai pu te dépanner si j'avais vu le sujet plutot. J'en avais acheté une avec mon Yosh sauf que je n'en ai pas eu besoin.
Kindarena- cb100
Maxou a écrit:Petit up , j'ai envoyé un message à dynojet US, il me confirme bien que la douille n'est pas en inox mais en acier doux.
Nan ca te sert a rien comme jais dit plus haut la douille fournie de rouille pas .
TriNkiLL Zer06- cb1000
stev56 a écrit:sur le Yosh ya déjà la douille de série?
On ma dit que OUi
TriNkiLL Zer06- cb1000
Slt chris, comment va?
au fait j'ai viré l'AT mais pas senti d'amélioration, je vais trouver un moment pour faire un petit passage au banc, j'ai vraiment envie de savoir à combien elle est, toujours est il que mon qualifierII fond à vue d'oeil
au fait j'ai viré l'AT mais pas senti d'amélioration, je vais trouver un moment pour faire un petit passage au banc, j'ai vraiment envie de savoir à combien elle est, toujours est il que mon qualifierII fond à vue d'oeil
stev56- cb1000
stev56 a écrit:Slt chris, comment va?
Tes obligé de sentir un mieux , au moins en nervosité .
TriNkiLL Zer06- cb1000
peut être un léger plus en réponse à la poignée, toujours est t il que l amorto de direction est devenu quasi obligatoire! m'suis vu en 6 avec l'avant qui n'était plus en contacte avec le sol sur une légère bosse
stev56- cb1000
TriNkiLL Zer06 a écrit:Maxou a écrit:Petit up , j'ai envoyé un message à dynojet US, il me confirme bien que la douille n'est pas en inox mais en acier doux.
Nan ca te sert a rien comme jais dit plus haut la douille fournie de rouille pas .
Tu roules pas sous la pluie c'est pour ça
Maxou- cb100
Sur le yosh il est d'origine fait pour la sonde de l'AT, il y a une douille dans la douille pour la sonde d'origine de nos cb. a retirer.
Kindarena- cb100
Kindarena a écrit:Sur le yosh il est d'origine fait pour la sonde de l'AT, il y a une douille dans la douille pour la sonde d'origine de nos cb. a retirer.
C est surtout que ya que honda qui met des sonde lambda aussi ridicule , sur les Kawa et le Tuono la sonde d origine a la taille de celle de l AT .
TriNkiLL Zer06- cb1000
Je remonte ce sujet car je voudrais savoir si cette douille convient pour l'autotune ?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=141161942186&fromMakeTrack=true&ssPageName=VIP:watchlink:top:fr
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=141161942186&fromMakeTrack=true&ssPageName=VIP:watchlink:top:fr
Reli1- cb100
Le mieux c'est une douille incurvé, mais malheureusement le vendeur a qui je l'ai acheté bah on peut plus ...
Je sais pas trop comment t'aider ...
Je sais pas trop comment t'aider ...
Maxou- cb100
Comment (avec quelle technique) avez-vous souder votre douille svp ?!
Reli1- cb100
Demandes à Dragan116, il l'a fait récemment quand je lui ai loué l'autotune
stev56- cb1000
brasure avec baguette argent....Reli1 a écrit:Comment (avec quelle technique) avez-vous souder votre douille svp ?!
comme mario le plombier!!!!!!!!!!
Ok ok. et pas de risque de foirer lors de la manip ? sa accrochera bien ?!
Reli1- cb100
Reli1 a écrit:Ok ok. et pas de risque de foirer lors de la manip ? sa accrochera bien ?!
J'ai beau avoir parcouru tout le post je n'ai toujours pas compris les points suivants :
- ou positionner la sonde de l'AT200 ? Visiblement les decats ne disposent pas d'un emplacement assez gros. Ne peut-on pas l'agrandir ? Faut-il percer le collecteur ?
- Comment avez-vous soudé a douille (à l'arc avec baquette inox ?)
Merci pour vos éclairages.
ninodelpic- cb50
j'ai trouvé une partie de la réponse ici https://www.cb1000r.org/t12310p580-tuto-montage-et-reglage-autotune
On va positionner la douille sur le decata.
Sur ebay j'ai trouvé O2 eliminator avec un bouchon pour boucher l'emplacement l'emplacement lambda du decat : http://www.ebay.fr/itm/Oxygen-lambda-o2-sensor-eliminator-Complete-kit-Honda-CB-1000-R-08-2014-/251385197915?pt=LH_DefaultDomain_3&hash=item3a87b9b55b
Origine4, tu pourrais envoyer une photo de ton decata avec l'emplacement de la douille stp ?
On va positionner la douille sur le decata.
Sur ebay j'ai trouvé O2 eliminator avec un bouchon pour boucher l'emplacement l'emplacement lambda du decat : http://www.ebay.fr/itm/Oxygen-lambda-o2-sensor-eliminator-Complete-kit-Honda-CB-1000-R-08-2014-/251385197915?pt=LH_DefaultDomain_3&hash=item3a87b9b55b
Origine4, tu pourrais envoyer une photo de ton decata avec l'emplacement de la douille stp ?
ninodelpic- cb50
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3