Douille à créneaux
2 participants
Page 1 sur 1
Douille à créneaux
Salut à tous
Voilà je cherche à acheter une douille à créneaux pour resserrer la direction du cb.
Si un d entre vous a une adresse ça m intéresse .
Et si quelqu un connait la taille de cette douille.
Merci
Voilà je cherche à acheter une douille à créneaux pour resserrer la direction du cb.
Si un d entre vous a une adresse ça m intéresse .
Et si quelqu un connait la taille de cette douille.
Merci
Sylverdark- cb50
Re: Douille à créneaux
Salut à tous
Bon j ai pas trouver ma douille à créneaux .
Mais si un de vous avait la taille de la bague grise à serrer avec la douille ça m aiderait bien,ou encore un dessin à l échelle 1 ça serrait le top..comme ça je me la fabrique cette douille
Merci .......
Bon j ai pas trouver ma douille à créneaux .
Mais si un de vous avait la taille de la bague grise à serrer avec la douille ça m aiderait bien,ou encore un dessin à l échelle 1 ça serrait le top..comme ça je me la fabrique cette douille
Merci .......
Sylverdark- cb50
Bonjour,
pour moi trois solutions :
1 - je vois avec mon mécano pour le prêt de l'outil,
2 - je vois avec mon quincaillier (quincaillerie industrielle). Chez SKF ils ont des douilles de ce type (j'ai déjà utilisé ça sur des robots), mais tu peux voir chez Facom ou chez des fabricants d'outil pour voiture (mon quincaillier m'a fourni des embouts de marque que je ne connaissais même pas ...).
3 - tu fabrique : un tube que tu "creneaute" !!!, ensuite tu bouche l'autre extrémité et tu y soude une douille "chinoise" pas chère. J'ai déjà fabriqué des douilles de 52 de cette façon.
En espérant t'avoir aidé.
Sportivement,
JO
pour moi trois solutions :
1 - je vois avec mon mécano pour le prêt de l'outil,
2 - je vois avec mon quincaillier (quincaillerie industrielle). Chez SKF ils ont des douilles de ce type (j'ai déjà utilisé ça sur des robots), mais tu peux voir chez Facom ou chez des fabricants d'outil pour voiture (mon quincaillier m'a fourni des embouts de marque que je ne connaissais même pas ...).
3 - tu fabrique : un tube que tu "creneaute" !!!, ensuite tu bouche l'autre extrémité et tu y soude une douille "chinoise" pas chère. J'ai déjà fabriqué des douilles de 52 de cette façon.
En espérant t'avoir aidé.
Sportivement,
JO
JO49
Merci pour tout tes conseil.
La je suis en train de m en fabriquer une avec du tube acier.
La je suis en train de m en fabriquer une avec du tube acier.
Sylverdark- cb50
Page 1 sur 1