Réglage synchro
3 participants
Page 1 sur 1
Réglage synchro
Quelqu'un à t'il déjà effectué son réglage synchro avec un appareil de type carbtune ?
J'en possède bien un mais je ne m'en suis jamais servi, un tuto serait sympa si certains savent faire
A quel kilométrage avez vous effectué le réglage (ou le mécano) ?
Quelle différence notable avant après ?
J'en possède bien un mais je ne m'en suis jamais servi, un tuto serait sympa si certains savent faire
A quel kilométrage avez vous effectué le réglage (ou le mécano) ?
Quelle différence notable avant après ?
ymora- cb50
Re: Réglage synchro
Il n'y a pas de syncro à faire,sur une injection, c'est le boitier cdi qui gère
stev56- cb1000
Il me semble qu'il était préconisé pour mon Z750, à la révision des 24000, en cas de ralenti instable par exemple.
Le z est aussi à injection.
J'ai du fumer de la mauvaise herbe lol
Ou je me suis peut être mal exprimé, je pensais à un ajustement des dépressions.
Une synchronisation des papillons.
Ou je me suis peut être mal exprimé, je pensais à un ajustement des dépressions.
ymora- cb50
ymora a écrit:Il me semble qu'il était préconisé pour mon Z750, à la révision des 24000, en cas de ralenti instable par exemple.
je jette un oeil à la RT pour voir.
Rien n'y fait mention... A confirmer auprès d'un concess
stev56- cb1000
J'ai aussi essayé de regarder, rien vu plus. C'est pour cette raison que j'ai créé le post. C'est ptre pas à faire, dommage, j'étais tenté de bricoler ce week !
ymora- cb50
La synchro se fait sur toute les motos et même a injection. Ce sont des idées reçu sur le fait de n’en pas avoir besoin de faire de syncro sur des modèles injection. Regarde sur le net est inscrit synchro injection moto. Et tu as beaucoup de Tutos qui abordent le sujet.
Je vais la faire sur mon cb1000r je te tien informé. Après juste pour info, ton papillon de référence est le premier à gauche ( côte embrayages ) ou il y a le capteur d’ouverture. l’info vient directement de chez Honda moto à bordeaux.
Bonne soirée
Je vais la faire sur mon cb1000r je te tien informé. Après juste pour info, ton papillon de référence est le premier à gauche ( côte embrayages ) ou il y a le capteur d’ouverture. l’info vient directement de chez Honda moto à bordeaux.
Bonne soirée
Didou33450