Maitres cylindres frein et embrayage Brembo PR18
2 participants
Cb1000r :: Ventes, recherches et achats :: Ventes motos et pieces :: Ventes de pièces et équipements pilote
Page 1 sur 1
Maitres cylindres frein et embrayage Brembo PR18
Type d'accessoire : paire de maitres cylindre de marque Brembo, modèle PR18 + leviers réglables Pazzoracing noir et or
Neuf : non
Prix : 250 €
Commentaires : Je souhaite échanger cette paire de maitres cylindre actuellement montée sur mon CB1000R contre ceux d'origine plus un rajout de 250 €. Ils fonctionnent parfaitement, je souhaite les remplacer en vue de la vente de mon CB1000R.
Petite précision ce sont des modèles pour Ducati à l'origine, voilà pourquoi je laisse avec les leviers Pazzoracing, mais aucune inquiétude ils se montent très bien sur le CB (voir même d'autres meules).
Je préfère un échange sur place, cela sera plus simple pour la transaction.
Photos :
Neuf : non
Prix : 250 €
Commentaires : Je souhaite échanger cette paire de maitres cylindre actuellement montée sur mon CB1000R contre ceux d'origine plus un rajout de 250 €. Ils fonctionnent parfaitement, je souhaite les remplacer en vue de la vente de mon CB1000R.
Petite précision ce sont des modèles pour Ducati à l'origine, voilà pourquoi je laisse avec les leviers Pazzoracing, mais aucune inquiétude ils se montent très bien sur le CB (voir même d'autres meules).
Je préfère un échange sur place, cela sera plus simple pour la transaction.
Photos :
crevette13
Re: Maitres cylindres frein et embrayage Brembo PR18
Toujours disponible.
Personne ne veut de maîtres cylindres Brembo pour sa meule?
Personne ne veut de maîtres cylindres Brembo pour sa meule?
crevette13
Je mets en vente le CB la semaine prochaine.
Avis aux intéressés, ils seront vendus avec la meule si personne ne se manifeste.
Et baisse du prix à 200€ dans la foulé
Avis aux intéressés, ils seront vendus avec la meule si personne ne se manifeste.
Et baisse du prix à 200€ dans la foulé
crevette13
Dernier up avant la vente de la moto, c'est maintenant ou jamais
crevette13