Leviers de frein et d'embrayage
+6
KissCool
manu78
jean
Aki' #63
CBmil
Grenouille
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Comme certains l'ont deviné sur un autre post, j'suis pas bien grande, et pour les mains c'est un peu pareil...
J'ai un souci au niveau du frein et de l'embrayage, j'ai réglé au minimum les deux leviers, mais l'embrayage c'est plutôt un peu l'enfer, je fais des extensions de main, de doigts à chaque fois que j'embraye ou débraye.... et à force ça fait mal.
Quelqu'un a t il une solution pour rapprocher encore un petit peu le levier de la poignée pour éviter que je contorsionne mes mimines ? faut il que je change de levier ?
Merci de votre aide.
J'ai un souci au niveau du frein et de l'embrayage, j'ai réglé au minimum les deux leviers, mais l'embrayage c'est plutôt un peu l'enfer, je fais des extensions de main, de doigts à chaque fois que j'embraye ou débraye.... et à force ça fait mal.
Quelqu'un a t il une solution pour rapprocher encore un petit peu le levier de la poignée pour éviter que je contorsionne mes mimines ? faut il que je change de levier ?
Merci de votre aide.
Grenouille- inscrit(e)
Re: Leviers de frein et d'embrayage
salut grenouille ,
j'ai peur que même avec des leviers adaptables se soit pareil
le mieux serait d'acheter un adaptable (pour garder l'origine) et de trouver un atelier qui puisse le recouper et le souder dans une position plus près du guidon
a +
j'ai peur que même avec des leviers adaptables se soit pareil
le mieux serait d'acheter un adaptable (pour garder l'origine) et de trouver un atelier qui puisse le recouper et le souder dans une position plus près du guidon
a +
CBmil
l'ideal ce serait une claque dans la gueule et tout sa pince dans un etaux avec un bob marteau et l'affaire sera regle
blague apart il faut essayer de le deformer un peu,et pitetre sa suffira pour que tu soit a ton aise
les leviers adaptables sont plus ergonomiques que ceux d'origine ,je l'ai vu sur la cb de salem et il a des petites mains desole poulet
blague apart il faut essayer de le deformer un peu,et pitetre sa suffira pour que tu soit a ton aise
les leviers adaptables sont plus ergonomiques que ceux d'origine ,je l'ai vu sur la cb de salem et il a des petites mains desole poulet
Invité- Invité
Merki, bon je vais voir ce que je peux faire pour le déformer un peu (sans tomber ! ).
Grenouille- inscrit(e)
Oui c'est point n'évident...
Tu peux peut-être envisager des leviers plus courts et moins courbés, va falloir regarder du côté des access' en concession pour comparer avant d'envisager toute modif'
Sinon faudra voir à changer la disposition sur le guidon ou changer carrément la commande hydraulique au guidon ....
Tente déjà de comparer avec d'autres leviers plus droits, moins grands et moins courbés..
Comme le dit Luigi les leviers de Salem adaptables peuvent pitêtre te convenir à vous de vous rencontrer
Tu peux peut-être envisager des leviers plus courts et moins courbés, va falloir regarder du côté des access' en concession pour comparer avant d'envisager toute modif'
Sinon faudra voir à changer la disposition sur le guidon ou changer carrément la commande hydraulique au guidon ....
Tente déjà de comparer avec d'autres leviers plus droits, moins grands et moins courbés..
Comme le dit Luigi les leviers de Salem adaptables peuvent pitêtre te convenir à vous de vous rencontrer
Aki' #63- cb1000
Merci pour vos réponses , je vais essayer de voir du coté de certains leviers, pour voir si certains pourraient me convenir, ou alors d'essayer de déformer un peu celui que j'ai.
Grenouille- inscrit(e)
Gaffe c'est cassant comme alliage la matière des leviers faut les chauffer avec un chalumeau et puis les déformer gentimment
Aki' #63- cb1000
akira199 a écrit:Gaffe c'est cassant comme alliage la matière des leviers faut les chauffer avec un chalumeau et puis les déformer gentimment
+1
Invité- Invité
D'accord, alors je ne m'amuserais pas à le faire, on sait jamais. Je vais voir ça alors, ou en parler à mon concess, mais je ne voudrais pas me faire avoir.... donc je préfère faire appel aux copains pour trouver la solution.
Salem si un jour tu as 5 min hésites pas à me faire signe, mais bon je comprendrais qu'avec ce temps bien frais et glissant tu ne veuilles pas sortir de chez toi ! lol.
Salem si un jour tu as 5 min hésites pas à me faire signe, mais bon je comprendrais qu'avec ce temps bien frais et glissant tu ne veuilles pas sortir de chez toi ! lol.
Grenouille- inscrit(e)
wow pitin sont fatigué ces deux là , un chalumeau pourquoi pas au micron onde aussi
J'ai acheté ça http://cgi.ebay.fr/Levier-frein-embrayage-Honda-CB-CBR-1000-R-RR-Fireblade_W0QQitemZ280445542570QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces?hash=item414bdb60aa
Tu peux même choisir la couleur (noir) régulateur (bleu) en version court. Faudrait que tu testes par toi même, mais je pense que c'est plus simple ? Avant d'acheter on pourra se voir et t'essaieras.
Tu peux même choisir la couleur (noir) régulateur (bleu) en version court. Faudrait que tu testes par toi même, mais je pense que c'est plus simple ? Avant d'acheter on pourra se voir et t'essaieras.
manu78- cb1000
manu78 a écrit:J'ai acheté ça http://cgi.ebay.fr/Levier-frein-embrayage-Honda-CB-CBR-1000-R-RR-Fireblade_W0QQitemZ280445542570QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces?hash=item414bdb60aa
l'excuse pour rencontrer la grenouille
viens toucher a mes leviers
Invité- Invité
Manu et moi on se connait déjà, on a des connaissances communes comme Francky, ou Philnet... Par contre, je ne toucherais pas à son levier perso, juste aux leviers de sa moto !
Manu, je veux bien, quand tu auras un peu de temps, et que le temps sera clément et pas glacial...
Manu, je veux bien, quand tu auras un peu de temps, et que le temps sera clément et pas glacial...
Grenouille- inscrit(e)
Grenouille a écrit:Manu et moi on se connait déjà, on a des connaissances communes comme Francky, ou Philnet... Par contre, je ne toucherais pas à son levier perso, juste aux leviers de sa moto !
bon bah tampis
sans dec tu sera bien plus alaise avec ces leviers
mais il a des version courte taille de levier biensur
Invité- Invité
Y'a pas photo que je serais bien plus à l'aise avec des leviers à ma taille !
Grenouille- inscrit(e)
Aucun problème, par contre je crois qu'il faudra patienter, la météo nous prévoit encore du froid et de la neige dans les 12 prochains jours. On se tient au courant
manu78- cb1000
akira199 a écrit:Bien répondu Grenouille et toc
toc de quoi
c'est toi qui cherche la baton pour te
Invité- Invité
C'est exactement les memes que j'avais acheté et que j'ai refourgué a salem (sousseR)..Je confirme ce dernier a des mains de heu... il a des ptites mains quoi!manu78 a écrit:J'ai acheté ça http://cgi.ebay.fr/Levier-frein-embrayage-Honda-CB-CBR-1000-R-RR-Fireblade_W0QQitemZ280445542570QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces?hash=item414bdb60aa
toc de quoi
c'est toi qui cherche la baton pour te
Même pô je relève !
Aki' #63- cb1000
Salut la Grenouille,
j'ai monté ceux la sur ma verte
http://www.bihr.eu/productdetails.aspx?sku=8701015&cat=ANJ&typ=Bihr&st=Vehicle&v=31957&vt=2&vtm=22&vcy=1000&vy=2008&vn=CB1000R
mais maintenant il y a ceux-ci
http://www.2a4.fr/list.php?lang=1&path=795&num=48&action=n&sort=Article&page=0
moins chères et en plus je crois que pour le forum il y a un promo permanente avec le code "KAWETTE09".
A+
j'ai monté ceux la sur ma verte
http://www.bihr.eu/productdetails.aspx?sku=8701015&cat=ANJ&typ=Bihr&st=Vehicle&v=31957&vt=2&vtm=22&vcy=1000&vy=2008&vn=CB1000R
mais maintenant il y a ceux-ci
http://www.2a4.fr/list.php?lang=1&path=795&num=48&action=n&sort=Article&page=0
moins chères et en plus je crois que pour le forum il y a un promo permanente avec le code "KAWETTE09".
A+
Mario.kart
KissCool a écrit:C'est exactement les memes que j'avais acheté et que j'ai refourgué a salem (sousseR)..Je confirme ce dernier a des mains de heu... il a des ptites mains quoi!manu78 a écrit:J'ai acheté ça http://cgi.ebay.fr/Levier-frein-embrayage-Honda-CB-CBR-1000-R-RR-Fireblade_W0QQitemZ280445542570QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces?hash=item414bdb60aa
sousseR- cb1000
sousseR a écrit:KissCool a écrit:C'est exactement les memes que j'avais acheté et que j'ai refourgué a salem (sousseR)..Je confirme ce dernier a des mains de heu... il a des ptites mains quoi!manu78 a écrit:J'ai acheté ça http://cgi.ebay.fr/Levier-frein-embrayage-Honda-CB-CBR-1000-R-RR-Fireblade_W0QQitemZ280445542570QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces?hash=item414bdb60aa