Réglage PCV en attendant l'AT ?!
3 participants
Page 1 sur 1
Réglage PCV en attendant l'AT ?!
Salut à tous
Après une trêve hivernale et quelques aventures, je prends enfin le temps de monter mon power commander ...
Mais j'arrive à rien ce matin. Quelqu'un à une notice en français pour que j'y mette une map de secours ?
Rien trouvé sur le forum, et même pas j'arrive à changer la langue du logiciel PCV ...
Après une trêve hivernale et quelques aventures, je prends enfin le temps de monter mon power commander ...
Mais j'arrive à rien ce matin. Quelqu'un à une notice en français pour que j'y mette une map de secours ?
Rien trouvé sur le forum, et même pas j'arrive à changer la langue du logiciel PCV ...
Siro
Re: Réglage PCV en attendant l'AT ?!
Choisi ta map dans celle du net et SEND MAP voila c est fini
Avant biensure tu met le cable USB .
Avant biensure tu met le cable USB .
TriNkiLL Zer06- cb1000
Je viens de faire send map pour la 502.
CB en full, Devil court, décata léo, filtre à air stock.
Première impression à l'arrêt, ralenti plus instable...
CB en full, Devil court, décata léo, filtre à air stock.
Première impression à l'arrêt, ralenti plus instable...
Siro
Moi c est la 2ème map (via interrupteur) que j'ai du mal à mettre en attendant l AT le PCV en garde une en mémoire
iraxx- cb50
Ralenti instable , modifie manuellement les valeurs dans 0% d ouverture ( 1er colonne ) tu met 15 de 0 a 2000tm , puis SAVE MAP et SEND MAP .
TriNkiLL Zer06- cb1000
A chaud nickel, je vérifie l'instabilité demain à froid, mais globalement le fait d'avoir viré le système pair dans la foulée ça tourne plus rond.
Je ne sais pas si la 502 convient bien à ma config (y'a pas l'option devil à priori dans les map PC...)
Au ressenti ma cb ne broute plus sur le filet de gaz à bas et mi-régime mais reste "creuse" en-dessous de 5000 depuis que j'ai tout modifié, et ça, ça me fait chier.
Au delà de 5000 rien de très flagrant si ce n'est une propension plus aisé au wheel en 2 ...
On peut "modifier manuellement les valeurs dans 0% d ouverture" sans l'AT ...?
Je ne sais pas si la 502 convient bien à ma config (y'a pas l'option devil à priori dans les map PC...)
Au ressenti ma cb ne broute plus sur le filet de gaz à bas et mi-régime mais reste "creuse" en-dessous de 5000 depuis que j'ai tout modifié, et ça, ça me fait chier.
Au delà de 5000 rien de très flagrant si ce n'est une propension plus aisé au wheel en 2 ...
On peut "modifier manuellement les valeurs dans 0% d ouverture" sans l'AT ...?
Siro
Ou prendre l'AT ?
Le plan Pedro à 190€ semble être mort ... Et gentlemnrider sont quand même plus cher ...?!
Le plan Pedro à 190€ semble être mort ... Et gentlemnrider sont quand même plus cher ...?!
Siro