Leviers ?!
+5
stev56
AIRIK
marpa
TriNkiLL Zer06
Reli1
9 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Leviers ?!
J'ai envoyé un mail pour préciser la couleur des molettes, car ils ont rouge, ou noir....Et je veux pas de rouge! and i speak inglish very well
stev56- cb1000
J'attend que tu les reçoivent pour que tu me dise si je peux les commander ou pas
Reli1- cb100
c'est clair, d'autant que ce sont ceux que l'on retrouve dans pas mal de boutiques
stev56- cb1000
Comme la Chine est un peu l'usine du monde!!!!
J'ai acheté un amortisseur de direction pour ma Yam en Australie. Il vient de Chine.
J'ai acheté une batterie pour mon Dell aux USA. Elle vient de Chine.
J'ai acheté une ampoule à led (15W) en Angleterre. Elle vient de Chine.
...
Mais les tarifs chinois commencent à monter assez vite depuis plus d'un an. Et il y a des fois où il faut faire attention!
@+
Jo
J'ai acheté un amortisseur de direction pour ma Yam en Australie. Il vient de Chine.
...
Mais les tarifs chinois commencent à monter assez vite depuis plus d'un an. Et il y a des fois où il faut faire attention!
@+
Jo
marpa- cb100
marpa a écrit:Comme la Chine est un peu l'usine du monde!!!!
...
@+
Jo
C'est impressionnant, maintenant, tout vient de chine, mais pas de si mauvaise qualité que ça, par rapport a avant .
Loulou27- cb250
Loulou27 a écrit:marpa a écrit:Comme la Chine est un peu l'usine du monde!!!!
...
@+
Jo
C'est impressionnant, maintenant, tout vient de chine, mais pas de si mauvaise qualité que ça, par rapport a avant .
c'est là justement ou l'on as du soucie à se faire! Il faudrait que le niveau de vie des chinois augmente considérablement => produits plus chers pour que nos industries commencent à revenir sur le territoire
stev56- cb1000
Ho ça vient!
Mais on en a encore pour quelques années... ils sont un peu nombreux!
Mais aujourd'hui, on va sous-traiter en Ethiopie pour les fringues.
Et d'accord avec Loulou, la qualité arrive.
@+
Jo
Mais on en a encore pour quelques années... ils sont un peu nombreux!
Mais aujourd'hui, on va sous-traiter en Ethiopie pour les fringues.
Et d'accord avec Loulou, la qualité arrive.
@+
Jo
marpa- cb100
ouai ya encore des pays pauvres à exploiter, après la chine,l'inde et pourquoi pas comme tu dits l' Ethiopie!
stev56- cb1000
je ne vais peut être pas les commander . comme je vais faire mon projet sur ma meule ( peinture), le peintre va peut être m'offrir des leviers Bihr vu le prix, il peut
Reli1- cb100
je lui ai dit : "vu le prix que je te lâche pour la peinture, tu peut m'offrir ou me faire un prix sur les leviers =P"
Merci peintre noel ^^
Merci peintre noel ^^
Dernière édition par Reli1 le Jeu 22 Mai 2014, 22:53, édité 1 fois
Reli1- cb100
Salut
je viens de mettre ça
107 € FDP compris
certifié tuv c'est du bon matos
seul petit bémol coté embrayage si on le règle trop prés du guidon la course est insuffisante pour débrayer a fond et la première claque (parade simplement tourner le levier légèrement en haut )
je vais voir si je peut l'échanger avec un court, il devrait toucher la poignée et gagné 7/8 mm
vous avez ce problème avec les votre ?
V
je viens de mettre ça
107 € FDP compris
certifié tuv c'est du bon matos
seul petit bémol coté embrayage si on le règle trop prés du guidon la course est insuffisante pour débrayer a fond et la première claque (parade simplement tourner le levier légèrement en haut )
je vais voir si je peut l'échanger avec un court, il devrait toucher la poignée et gagné 7/8 mm
vous avez ce problème avec les votre ?
V
Lino 74- cb50
leviers reçus ce matin!! commande passée le 21 (de chine) et on est le 28! moins d'une semaine
39 euros livrés!
D'autres tophes sur mon topic:
https://www.cb1000r.org/t4425-ma-black-cb
39 euros livrés!
D'autres tophes sur mon topic:
https://www.cb1000r.org/t4425-ma-black-cb
stev56- cb1000
putaing c'est po chère
si on enlève les FDP et le bénef reste quoi comme prix de revient
si on enlève les FDP et le bénef reste quoi comme prix de revient
Lino 74- cb50
Ouai pas grand chose en euros mais en yuan pas mal encore! Ouai on oublie souvent ça! Leur main d'œuvre et leurs coûts de prod sont bas, mais leur monnaie aussi! Idéal pour l'export
stev56- cb1000
Oui, ça m'est arrivé. Il faut éviter les transport par DHL ou UPS et préférer la poste. Sinon, c'est environ 20€ de taxe supplémentaires (10 de frais +10 de TVA)!
Sinon, les chinois gagnent bien plus d'argent en vendant en direct. Car leurs prix sont certes intéressant mais loin des prix faits aux grossistes.
Il suffit de regarder les tarifs sur alibaba (qui n'est certainement pas ce qui se fait mieux).
@+
Jo
Sinon, les chinois gagnent bien plus d'argent en vendant en direct. Car leurs prix sont certes intéressant mais loin des prix faits aux grossistes.
Il suffit de regarder les tarifs sur alibaba (qui n'est certainement pas ce qui se fait mieux).
@+
Jo
marpa- cb100
Voilà une boutique en France qui fait du levier j'en ai mis sur ma Mt09 c de la super cam
avdb-moto.com
avdb-moto.com
geoffroy30
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3