Qui a essayé ces leviers???
+8
DJ-SMD
DroOp'S
alcine
jojodeluxe
nono7266
Michou
CB-power
stev56
12 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Qui a essayé ces leviers???
Slt!
Voila,pendant une séance photo ma belle a chuté sur l'herbe:940193: mais pas de mal, seulement le levier d'embrayage cassé et pas envie de mettre 150 voir plus dans des leviers alors voici sur quoi je suis tombé
quelqu un aurait essayé ces leviers made in china??
http://cgi.ebay.fr/New-CNC-Embrayage-Levier-For-08-09-Honda-CB1000R-PC006-/280688840760?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item415a5bd038#ht_9379wt_982
Voila,pendant une séance photo ma belle a chuté sur l'herbe:940193: mais pas de mal, seulement le levier d'embrayage cassé et pas envie de mettre 150 voir plus dans des leviers alors voici sur quoi je suis tombé
quelqu un aurait essayé ces leviers made in china??
http://cgi.ebay.fr/New-CNC-Embrayage-Levier-For-08-09-Honda-CB1000R-PC006-/280688840760?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item415a5bd038#ht_9379wt_982
stev56- cb1000
Re: Qui a essayé ces leviers???
Salut,
Pour ma part concernant ce genre de pièce, à ce prix et fabriqué en Chine, je n'ai aucune confiance, surtout pour le coté frein si tu vois ce que je veux dire
Michel
Pour ma part concernant ce genre de pièce, à ce prix et fabriqué en Chine, je n'ai aucune confiance, surtout pour le coté frein si tu vois ce que je veux dire
Michel
CB-power
Salut,
Perso j'ai les mêmes je pense made( in China ) un peu plus chers à l'époque (30 euros) eh bien no pbs du côté des freins je suis toujours en vie et je touche du bois , pas de raillures ,peinture impec , pas de jeu plus que ça ,que du bon.
Perso j'ai les mêmes je pense made( in China ) un peu plus chers à l'époque (30 euros) eh bien no pbs du côté des freins je suis toujours en vie et je touche du bois , pas de raillures ,peinture impec , pas de jeu plus que ça ,que du bon.
Michou- cb100
Michou a écrit:Salut,
+1 j ai la version longue depuis près d 1 an et que ce soit au niveau vieillissement ou réglage ben no soussi
nono7266- cb1000
Ils sont parfait! Pas chers du tout (35e fdp in)!!!
Et franchement finition parfaite, que ce soit usinage, ajustement, peinture... Je te les recommande... Surtout que certains de ceux qu'on voit un peu partout a 150e... Ben ca a l'air d'etre les meme, a part les leviers b-goss a 200e!
Paiement paypal, a peine une semaine de delais... Fonces! Tu regretteras pas!
En short all black, ils sont de toute beautééé!
Et franchement finition parfaite, que ce soit usinage, ajustement, peinture... Je te les recommande... Surtout que certains de ceux qu'on voit un peu partout a 150e... Ben ca a l'air d'etre les meme, a part les leviers b-goss a 200e!
Paiement paypal, a peine une semaine de delais... Fonces! Tu regretteras pas!
En short all black, ils sont de toute beautééé!
jojodeluxe- cb50
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/204621052.htm?ca=6_s
Regardes là ils sont à 90 euros la paire,ils se touchent les gars ce sont les memes!
Regardes là ils sont à 90 euros la paire,ils se touchent les gars ce sont les memes!
stev56- cb1000
Bonjour
Je n'arrive pas a trouver de modèle avec juste l'ajusteur en bleue, en dehors de modèle très chère. En avez vous déjà vu?
Je vaudrais levier noir et ajusteur bleu
Je n'arrive pas a trouver de modèle avec juste l'ajusteur en bleue, en dehors de modèle très chère. En avez vous déjà vu?
Je vaudrais levier noir et ajusteur bleu
alcine- cb100
regardes la
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/FOLD-Brake-Clutch-Lever-Honda-CBR1000RR-FIREBLADE-04-07-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem5198950b3aQQitemZ350452255546QQptZMotorcyclesQ5fPartsQ5fAccessories
c est ce que j ai trouvé de moins chère
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/FOLD-Brake-Clutch-Lever-Honda-CBR1000RR-FIREBLADE-04-07-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem5198950b3aQQitemZ350452255546QQptZMotorcyclesQ5fPartsQ5fAccessories
c est ce que j ai trouvé de moins chère
nono7266- cb1000
je suis pas tout a fait d'accord. Suivant l'angle ou l'on regarde on voit les traces d'usinage.
DroOp'S- cb1000
DroOp'S a écrit:je suis pas tout a fait d'accord. Suivant l'angle ou l'on regarde on voit les traces d'usinage.
LOL oui j suis d accord en photo avec le flash ca ressort mais en vrai c est vraiment pas mal vu le prix tu trouveras pas mieux
stev56- cb1000
stev56 a écrit:DroOp'S a écrit:je suis pas tout a fait d'accord. Suivant l'angle ou l'on regarde on voit les traces d'usinage.
LOL oui j suis d accord en photo avec le flash ca ressort mais en vrai c est vraiment pas mal vu le prix tu trouveras pas mieux
Je les ai poto, c'est pour ça que je me permets de nuancer la "belle finition". Maintenant, au vu du prix, on ne peut pas tout avoir, c sur !
DroOp'S- cb1000
DJ-SMD a écrit:sur la durée, vous pourrez nous dire ce que ça donne ??
nono les a depuis plus d'un an et il en est trés content, moi je les ai depuis peu alors je vous tiendrais au jus
DroOp'S- cb1000
quelqu'un aurait il un lien pour ces levier "court" avec la molette or ?
ed_2a- cb1000
ce sont les courts ceux la ? parsque je n'arrive pas a tomber sur le choix de la taille et les coloris
ed_2a- cb1000
c est simple:
dans ton commentaire tu indiques:
- my bike is CB1000R
-please send me short size in black color with golden adjusters
thanks
dans ton commentaire tu indiques:
- my bike is CB1000R
-please send me short size in black color with golden adjusters
thanks
stev56- cb1000