[CG TERMINEE] Batterie Lithium
+8
pierre69
Philippe 17
BIKETTE
merlin56
fab
norpheo
Kindarena
CB1000RShop.com
12 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
[CG TERMINEE] Batterie Lithium
Voilà, dans la foulée, je vous propose une CG sur des batteries au Lithium pour nos CB1000R.
L'intérêt du lithium est principalement le gain de poids pour une longévité accrue et elles sont recyclables !
Pour les CB1000R, le gain de poids est de 1,5 kg !
- Norpheo
- Fab
- BIKETTE
- Philippe 17
- ?
L'intérêt du lithium est principalement le gain de poids pour une longévité accrue et elles sont recyclables !
Pour les CB1000R, le gain de poids est de 1,5 kg !
- Norpheo
- Fab
- BIKETTE
- Philippe 17
- ?
Dernière édition par CB1000RShop.com le Mer 05 Fév 2014, 19:04, édité 6 fois
Re: [CG TERMINEE] Batterie Lithium
Aucun soucis vu que le Xenon est moins méchant qu'un halogène classique (60W contre 35W en moyenne) en terme de pompage électrique.
Salut, on en est où ? Car de mon côté, je suis preneur.
norpheo- cb100
Ma cb je ne sais pas, mais de mon côté, j'ai été assez sage pour pas avoir à pousser en cas de grand froid :-)
norpheo- cb100
fab a écrit:Combien ça vaut si on arrive pas a etre 5 ?
http://www.cb1000rshop.com/batteries/300-batterie-lithium-ytz10s.html
Avec la réduction, ça fait 107,10€ + 9,99€ de port, soit 117,09€
Ba faut être 5 alors !!!
Allez, 3 autres personnes ! Vous n'allez pas me dire que les breles restent au garage quand même !!!!! :-)
Allez, 3 autres personnes ! Vous n'allez pas me dire que les breles restent au garage quand même !!!!! :-)
Dernière édition par norpheo le Lun 27 Jan 2014, 19:44, édité 1 fois
norpheo- cb100
Ma batterie se meurt......
Celle ci a de bons retours par ceux qui ont craqué dessus.
Personne pour finir cette commande groupée ?
Celle ci a de bons retours par ceux qui ont craqué dessus.
Personne pour finir cette commande groupée ?
norpheo- cb100
Cb1000rshop, vu que fab et moi sommes motivés, on a pas le droit à une petite réduction supplémentaire si la commande groupée ne se fait pas ?
norpheo- cb100
En espérant que vous pourrez faire votre CG trés bonne batterie qui a une grosse valeur CCA(courant max dispo à froid) et qui la gardera longtemps.En cas de besoin de rechargement celui ci sera plus rapide que des batterie plomb/acide.
Bref on gagne sur tous les points reste le tarif (une bonne Yuasa est pas donnée aussi) mais au moins vous serez pas obligés de la changer aussi rapidement que des génériques acid/plomb à 40/50€.
Bref on gagne sur tous les points reste le tarif (une bonne Yuasa est pas donnée aussi) mais au moins vous serez pas obligés de la changer aussi rapidement que des génériques acid/plomb à 40/50€.
Dernière édition par merlin56 le Mar 28 Jan 2014, 21:13, édité 1 fois
merlin56- cb1000
je suis de la partit, en espérant que le délai sera correct
BIKETTE
j'aurais bien été partant mais la mienne a moins d'un an... et puis il faudrait peut-être faire une liste des avantages et citer les éventuels inconvénients ? Pour ma part, je ne savais même pas que des batteries moto au lithium existaient!! (pour le modélisme depuis longtemps, mais là...)
Durée de vie? se recharge avec un chargeur ctek classique? combien de temps elles tiennent sans être chargée (genre en hiver?) doit-on les laisser sur chargeur pendant l'hiver comme les classiques?
si je vois vraiment un avantage à passer dessus, alors je veux bien faire l'investissement, même s'il est prématuré
Durée de vie? se recharge avec un chargeur ctek classique? combien de temps elles tiennent sans être chargée (genre en hiver?) doit-on les laisser sur chargeur pendant l'hiver comme les classiques?
si je vois vraiment un avantage à passer dessus, alors je veux bien faire l'investissement, même s'il est prématuré
zulrox- cb50
À mon goût, le plus important avantage c'est le fait qu'elles se rechargent plus rapidement il me semble, donc moins de soucis en cas de petits trajets.
Le gain de poids.... Le cb n'est pas une moto de course donc, moi, je n'en fous.
Meilleurs démarrages à froid comme à chaud.
Inconvénient ; il faut un chargeur spécial batterie lithium si on veut le recharger , et il n'est pas donné.... :-(
Le gain de poids.... Le cb n'est pas une moto de course donc, moi, je n'en fous.
Meilleurs démarrages à froid comme à chaud.
Inconvénient ; il faut un chargeur spécial batterie lithium si on veut le recharger , et il n'est pas donné.... :-(
norpheo- cb100
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4