c'en est fini pour Leovince
+4
Alexia-JMV Concept
Diese
RIRI
Linor
8 participants
Page 1 sur 1
c'en est fini pour Leovince
Salut tout le monde,
Je partage l'info vu sur motostation.
Apparemment le fabriquant leovince aurait mis la clef sous la porte. Les commandes de pot et accessoires leovince vont être plus compliquées!!!
Franchement je trouve ça dommage. Même si je ne suis pas fan du design la qualité était pas mal...
http://www.moto-station.com/article66084-conjoncture-la-fin-des-%C3%A9chappements-moto-et-scooter-leovince.html
Je partage l'info vu sur motostation.
Apparemment le fabriquant leovince aurait mis la clef sous la porte. Les commandes de pot et accessoires leovince vont être plus compliquées!!!
Franchement je trouve ça dommage. Même si je ne suis pas fan du design la qualité était pas mal...
http://www.moto-station.com/article66084-conjoncture-la-fin-des-%C3%A9chappements-moto-et-scooter-leovince.html
Linor- cb500
Re: c'en est fini pour Leovince
Merci pour l'info et c'est clair que ça sent pas bon pour Leovince
RIRI- Moderateur
Vends Leo GPPro donc collector car introuvable !
Ah... Bon ben... Je vais attendre encore un peu
Ah... Bon ben... Je vais attendre encore un peu
Diese- cb100
attends quelques années et ça vaudra de l'or .
Non mais plus sérieusement ça craint ça fait encore plein de personnes sans emploi (même si c'est en Italie)... Je sais pas trop où on va mais on y va et correctement même!!!
Non mais plus sérieusement ça craint ça fait encore plein de personnes sans emploi (même si c'est en Italie)... Je sais pas trop où on va mais on y va et correctement même!!!
Linor- cb500
c'est comme partout ailleurs, très dur !! Mais les 2 frangins sont là pour veiller au grain, et bossent comme des tarés ..Linor a écrit:Chez JMV concept ça se passe bien j'espère ?!?
et moi, je suis là pour prendre soin de vous
Bon c'est déjà mieux que rien alors .
En tout cas continuer comme ça car vos produits sont vraiment top
En tout cas continuer comme ça car vos produits sont vraiment top
Linor- cb500
Coucou Alexia :Dcontente de te voir ici... même si je ne passe plus trop ces derniers temps.
Grenouille- inscrit(e)
En parlant de prendre soin de moi ................Alexia-JMV Concept a écrit:c'est comme partout ailleurs, très dur !! Mais les 2 frangins sont là pour veiller au grain, et bossent comme des tarés ..Linor a écrit:Chez JMV concept ça se passe bien j'espère ?!?
et moi, je suis là pour prendre soin de vous
Black Betterave- Admin
Ca craint vraiment que des equipementier moto mettent la clef sous la porte les uns après les autres... c'est pas passe loin pour devil non plus. L'entreprise savoyarde a failli fermer ce qui explique les délais anormaux sur 2012!
Salut Alexia
Je vais soutenir l'activite en novembre en commandant mon lèche roue :p
Salut Alexia
Je vais soutenir l'activite en novembre en commandant mon lèche roue :p
ninodelpic- cb50
ça y est on ne le tient plus!!!! dès qu'il y a une femme qui parle les Admins et modo partent en couille:inc_fouet:Black Betterave a écrit:En parlant de prendre soin de moi ................
Linor- cb500
ok j'avoue toi ça va mais les autresriri a écrit:J'ai rien dit moua
(je suis en mode fayottage avec Riri c'est bien d'avoir quelqu'un de fort pas loin )
Linor- cb500