Clignotants qui fonctionnent + vite d'un côté
2 participants
Page 1 sur 1
Clignotants qui fonctionnent + vite d'un côté
salut à tous.
J'ai parcouru le forum mais ça ne m'aide pas totalement.
Je vous explique...
J'ai achete ma CB et les clignos allaient nickel... Je l'ai démarree hier pou aller rouler et je me suis rendu compte que les clignos de gauche allaient plus vite que les droits(ça ne le faisait pas avant!).
J'ai directement pensé à une ampoule morte mais non, ils fonctionnent. Donc ... J'ai lu l'histoire des leds à l'arrière avec le boîtier de centrale électronique mais moi je n'ai qu'un côté qui foire donc je me dis que ce n'est peut être pas ça... Avez-vous une idée ?
Merciiiiiiiiiiiii
Ps: désolé si quelques fautes mais j'écris avec iPhone et je ne vois rien sur l'écran ça écrit tout blanc sur le forum donc
J'ai parcouru le forum mais ça ne m'aide pas totalement.
Je vous explique...
J'ai achete ma CB et les clignos allaient nickel... Je l'ai démarree hier pou aller rouler et je me suis rendu compte que les clignos de gauche allaient plus vite que les droits(ça ne le faisait pas avant!).
J'ai directement pensé à une ampoule morte mais non, ils fonctionnent. Donc ... J'ai lu l'histoire des leds à l'arrière avec le boîtier de centrale électronique mais moi je n'ai qu'un côté qui foire donc je me dis que ce n'est peut être pas ça... Avez-vous une idée ?
Merciiiiiiiiiiiii
Ps: désolé si quelques fautes mais j'écris avec iPhone et je ne vois rien sur l'écran ça écrit tout blanc sur le forum donc
Klems013
Re: Clignotants qui fonctionnent + vite d'un côté
Salut, si c'est des cligno a led verifie que la centrale clignotant a etait changé.. si c'est d'origine ya un soucis .. Un peu plus de details sur tes clignos sont les bienvenue !
daTANK
Re: Clignotants qui fonctionnent + vite d'un côté
Derrière c'est LeD mais pas devant. Et ça ne déconne que d'un côté
Klems013