vider le trop plein d'huile suite vidange?
4 participants
Page 1 sur 1
vider le trop plein d'huile suite vidange?
Bonjour,
Je m'explique j'ai le niveau d'huile qui passe au dessus du trai max voir je ne vois que l'huile plus de niveau lorsque la moto est parfaitement droite, comment avez vous procéder car j'ai essayer avec une ralonge d'une sonde ( mme est infirmière) mais je n'est pas reussi à acceder à l'huile en passant par le bouchon.
Merci
Je m'explique j'ai le niveau d'huile qui passe au dessus du trai max voir je ne vois que l'huile plus de niveau lorsque la moto est parfaitement droite, comment avez vous procéder car j'ai essayer avec une ralonge d'une sonde ( mme est infirmière) mais je n'est pas reussi à acceder à l'huile en passant par le bouchon.
Merci
furiman59#76
Re: vider le trop plein d'huile suite vidange?
Sur le fofo, certains ont fait comme toi et ont réussi ( d'autres, non ), l'accés n'est pas facile. Les autres ont dévissé lentement le filtre a huile jusqu'à ce que de l'huile s'écoule par le pas de vis. Revissé, attendu, re-checker le niveau et recommencer le procédé jusqu'à obtention du niveau souhaité.
Je n'ai pas entendu ou lu d'autres techniques ( à moins de TOUT vidanger et de recommencer ! ).
Je n'ai pas entendu ou lu d'autres techniques ( à moins de TOUT vidanger et de recommencer ! ).
DroOp'S- cb1000
cela m'est déjà arrivé d'avoir à le faire suite à entretien Honda () par la vis de vidange en devisant mollo pour ne pas faire tomber la vis dans le bac.Ça va couler juste avant de l'enlever complément et donc sans risque de trop vider.
merlin56- cb1000
Oui voila, filtre ou vis de vidange. Il n'y a de toute manière pas d'autre accés.
DroOp'S- cb1000
bon bah c'est fait!! j'ai retirer plus et remis pour faire le niveau jusqu'au trait max!! merci
furiman59#76