Problème feu position avant a LED
4 participants
Page 1 sur 1
Problème feu position avant a LED
A
Dernière édition par PEDROO le Mar 01 Oct 2013, 19:38, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Problème feu position avant a LED
Tu as bien le cabochon en plastique d'origine devant la cosse de l'ampoule ?
DroOp'S- cb1000
ADroOp'S a écrit:Tu as bien le cabochon en plastique d'origine devant la cosse de l'ampoule ?
Dernière édition par PEDROO le Mar 01 Oct 2013, 19:39, édité 1 fois
Invité- Invité
Je n'en avais jamais vu avec ce problème.
Il me semble que normalement tu as un petit cabochon au niveau du câble qui vient alimenter la veilleuse qui assure l'étanchéité.
Et à l'intérieur de la veilleuse il y a de la pate à joint pour rendre l'ensemble hermétique.
à moins qu'Il y ait une fêlure sur la glace ( projection de gravillon par exemple ), il me semble évident qu'un des joints ne fait pas son travail. Tu nous diras mais je pense que cela va être pris en garantie et effectivement, n'y touche pas d'ici là.
Il me semble que normalement tu as un petit cabochon au niveau du câble qui vient alimenter la veilleuse qui assure l'étanchéité.
Et à l'intérieur de la veilleuse il y a de la pate à joint pour rendre l'ensemble hermétique.
à moins qu'Il y ait une fêlure sur la glace ( projection de gravillon par exemple ), il me semble évident qu'un des joints ne fait pas son travail. Tu nous diras mais je pense que cela va être pris en garantie et effectivement, n'y touche pas d'ici là.
DroOp'S- cb1000
Faut même pas chercher a comprendre elle est sous garantie , ils doivent te changer cette pièce
RIRI- Moderateur
+1 surtout que au bout d'un an les joints ne sont pas sensé être déjà mort, sinon j'imagine même pas les joints moteur
A
Dernière édition par PEDROO le Mar 01 Oct 2013, 19:39, édité 1 fois
Invité- Invité
A
Dernière édition par PEDROO le Mar 01 Oct 2013, 19:43, édité 2 fois
Invité- Invité
j'ai exactement le même problème sur la mienne qui est de la même époque que la tienne. J'attends la révision des 6000 pour la prise en garantie....
storm-91