Petite enquête esthétique : après le klaxon , la vignette assurance ...
+11
Bamby44
marpa
Breizh CB
julo1664
ed_2a
xd
jeanluc15
RIRI
nonosgaz
TriNkiLL Zer06
Danton Luc :D
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Petite enquête esthétique : après le klaxon , la vignette assurance ...
La
(Un bout de ma meule mais jsuis en pleine modif de petit truc, j'attends feu, retro, cligno avant de vous poster des photos)
Kindarena- cb100
Merci pour la photo.
Bon emplacement pour mettre ce tube, et évitez les remarques (même s'ils ne verbalisent pas forcément).
Me reste plus qu'à acheter le tube en forme de cylindre.
A++
Bon emplacement pour mettre ce tube, et évitez les remarques (même s'ils ne verbalisent pas forcément).
Me reste plus qu'à acheter le tube en forme de cylindre.
A++
Petit retour, après un changement de vignette j'ai oublié de resserré le bordel correctement a la clé... Résultat : Perte du cylindre.
J'ai voulu opté pour un modèle a 20€ ...en faite c'est un cylindre et on colle un autocollant noir (ou autre couleur ,2 fournis) sur le cylindre...ca tient pas de soucis mais c'est moins joli et propre que celui en plexi.
Donc je vais me reprendre un modèle a 30€.
Je pense qu'il y a moyen de teinter le plexi pour diminuer le coté vert flash mais étant donné que l'on tournée le guidon dans l'autre sens... le jeu n'en vaut pas forcement la chandelle.
J'ai voulu opté pour un modèle a 20€ ...en faite c'est un cylindre et on colle un autocollant noir (ou autre couleur ,2 fournis) sur le cylindre...ca tient pas de soucis mais c'est moins joli et propre que celui en plexi.
Donc je vais me reprendre un modèle a 30€.
Je pense qu'il y a moyen de teinter le plexi pour diminuer le coté vert flash mais étant donné que l'on tournée le guidon dans l'autre sens... le jeu n'en vaut pas forcement la chandelle.
Kindarena- cb100
C'est que si tu ne serres pas le bordel, tu vas forcément perdre des morceaux en route
Tu les commandes direct chez concess, ou tu prends sur le web (si web, sur quel site?)
A+, et merci pour le retour d'expérience
Tu les commandes direct chez concess, ou tu prends sur le web (si web, sur quel site?)
A+, et merci pour le retour d'expérience
C'est le meme prix sur le net qu'en concess alors autant faire marché mon revendeur ^^
Kindarena- cb100
Page 2 sur 2 • 1, 2