MemJet +cata et cdi Full
3 participants
Page 1 sur 1
MemJet +cata et cdi Full
hello tout le monde,je nage un peu dans le forum puisque en bon francais j habite en suisse et suis donc en possetion d une belle cb1 gris mat 2012 en full,et je me demande si j peux la libérer un peu en lui mettant un MemJet et en guardant le cata...
pour l instant j ai juste un ixil plutot bruyant,et rien d autre...
j vois qu à partir de cdi francais vous arrivez à prendre 135 cv alors je m interroge sur ce boitier...j veux po un pc5 pas envie de passer mon tps à régler mes cartos...et j aimerais garder mon cata...
des suggestions????merci d avance
pour l instant j ai juste un ixil plutot bruyant,et rien d autre...
j vois qu à partir de cdi francais vous arrivez à prendre 135 cv alors je m interroge sur ce boitier...j veux po un pc5 pas envie de passer mon tps à régler mes cartos...et j aimerais garder mon cata...
des suggestions????merci d avance
Invité- Invité
Re: MemJet +cata et cdi Full
y'a déjà plein de sujets, fouille
pour le pc une fois la map faite t'es tranquille, ça change pas tant que ça une fois que l'at a permis d'y remodifier
Sinon tu veux pas te faire iech, gardes ton cata et ton memjet et roule
pour le pc une fois la map faite t'es tranquille, ça change pas tant que ça une fois que l'at a permis d'y remodifier
Sinon tu veux pas te faire iech, gardes ton cata et ton memjet et roule
Aki' #63- cb1000
j me doutais,mais en suisse ils aiment pas trop le full barouf j vais me lancer avec le rapid bike finalemt j vais ptetre avoir des ronds,si y a bcp de changements je posterais les infos...
merci pr ta reponse,bon week end
merci pr ta reponse,bon week end
Invité- Invité
Je comprends pas l’intérêt d'un boitier si tu gardes la config d'origine
leciaw a écrit:Je comprends pas l’intérêt d'un boitier si tu gardes la config d'origine
Moi non plus je ne vois pas l'interet de mettre un tel boitier, si tu veu la liberer un peu plus ayant deja le cdi full et les pipe d'admission full (ce qui doit deja pas mal envoyer !!!) a pars enlever le catha où mettre un PC5 pour la régler au petit oignon, je ne vois pas ce que tu peu faire de plus .....
Anth81- cb100