Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

Question Config Filtre DNA + cornet Full + cata

2 participants

Aller en bas

Question Config Filtre DNA + cornet Full + cata Empty Question Config Filtre DNA + cornet Full + cata

Message par niko06 Ven 26 Avr 2013, 15:29

Hello tout le monde,

Je sais que ce sujet a deja été evoqué pas mal de fois .. mais voila je souhaites mettre cette config sur mon CB et avoir votre avis Smile :

Filtre DNA + cornet Full + Silencieux Yosh (que j ai déjà Smile) je garde le Cata d origine ..

Donc la grosse question que je me pose en gardant le Cata est ce que mon mélange sera qd même recalculé par la sonde et donc du coup assez riche tout en sachant qu'il sera forcément plus pauvre qu'aujourdhui .. Smile

Merci !!!
niko06
niko06


Revenir en haut Aller en bas

Question Config Filtre DNA + cornet Full + cata Empty Re: Question Config Filtre DNA + cornet Full + cata

Message par TriNkiLL Zer06 Ven 26 Avr 2013, 15:48

Pas ToP , mais ça va aller .

Si ta pas encore acheter le filtre évite .
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Question Config Filtre DNA + cornet Full + cata Empty Re: Question Config Filtre DNA + cornet Full + cata

Message par niko06 Ven 26 Avr 2013, 15:52

Merde je viens de le commander lol .. c est mieux de garder le filtre d origine carrément ..?
niko06
niko06


Revenir en haut Aller en bas

Question Config Filtre DNA + cornet Full + cata Empty Re: Question Config Filtre DNA + cornet Full + cata

Message par TriNkiLL Zer06 Ven 26 Avr 2013, 16:13

niko06 a écrit:Merde je viens de le commander lol .. c est mieux de garder le filtre d origine carrément ..?

Oui c est mieux si tu ne fait pas de réglage ( PCV ) .
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Question Config Filtre DNA + cornet Full + cata Empty Re: Question Config Filtre DNA + cornet Full + cata

Message par niko06 Ven 26 Avr 2013, 16:27

Ok .. non je ne mettrai pas de boitier d'ou la conservation du Cata + sonde ..
niko06
niko06


Revenir en haut Aller en bas

Question Config Filtre DNA + cornet Full + cata Empty Re: Question Config Filtre DNA + cornet Full + cata

Message par niko06 Dim 28 Avr 2013, 18:49

Merci pour les conseils Trinkiil Wink

Du coup tu me déconseilles a cause du trop gros flux d air avec filtre DNA et les cornets c est ca ? melange trop pauvre ? bon j aurai surement un flitre DNA a vendre tout neuf alors si du monde est interesse faites moi signe Wink
niko06
niko06


Revenir en haut Aller en bas

Question Config Filtre DNA + cornet Full + cata Empty Re: Question Config Filtre DNA + cornet Full + cata

Message par TriNkiLL Zer06 Dim 28 Avr 2013, 19:04

niko06 a écrit:Merci pour les conseils Trinkiil Wink

Du coup tu me déconseilles a cause du trop gros flux d air avec filtre DNA et les cornets c est ca ? melange trop pauvre ? bon j aurai surement un flitre DNA a vendre tout neuf alors si du monde est interesse faites moi signe Wink

OUI ....................

Tu peut le mettre ton moteur ne va pas explosé demain , mais c est pas bon surtout a long terme , et ça marchera pas mieux .

Soit attentif , si c est vraiment trop juste le moteur surchauffe , et laisse le filtre s encrassé ne le nettoie pas .

TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Question Config Filtre DNA + cornet Full + cata Empty Re: Question Config Filtre DNA + cornet Full + cata

Message par niko06 Lun 29 Avr 2013, 11:42

Ok merci Smile

Du coup je pense que je le revendrai le DNA et laisserai l origine pour le moment Smile
niko06
niko06


Revenir en haut Aller en bas

Question Config Filtre DNA + cornet Full + cata Empty Re: Question Config Filtre DNA + cornet Full + cata

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum