je viens d acheter un pot YOSHIMURA R77 !!
+3
AIRIK
acb1000
nono74
7 participants
Page 1 sur 1
je viens d acheter un pot YOSHIMURA R77 !!
bonjour je viens de commander ce pot, super promo !! plus qu a attendre le facteur , qulqu un a deja monter ce YOSHIMURA ???
http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-echappement-moto-yoshimura-R77-CB1000R.html
http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-echappement-moto-yoshimura-R77-CB1000R.html
nono74
Re: je viens d acheter un pot YOSHIMURA R77 !!
nono74 a écrit:bonjour je viens de commander ce pot, super promo !! plus qu a attendre le facteur , qulqu un a deja monter ce YOSHIMURA ???
Excellent choix, c'est ce que je pense mettre aussi.
acb1000- cb50
Faudrait peut-être se donner la peine de chercher un peu sur le forum pour y trouver ta réponse !nono74 a écrit: qulqu un a deja monter ce YOSHIMURA ???
Avec la fonction "Recherche" j'ai mis deux secondes pour trouver 2 posts qui en parlent sur plusieurs pages... ! No comment.... Je te laisses les trouver !
AIRIK- inscrit(e)
AIRIK a écrit:Faudrait peut-être se donner la peine de chercher un peu sur le forum pour y trouver ta réponse !nono74 a écrit: qulqu un a deja monter ce YOSHIMURA ???
Avec la fonction "Recherche" j'ai mis deux secondes pour trouver 2 posts qui en parlent sur plusieurs pages... ! No comment.... Je te laisses les trouver !
+1 c'est pas rare en plus, mais bravo quand meme super echappement et tres beau bruit en plus de l'esthetique
ed_2a- cb1000
merci de vos reponses ! alors j ai mis le lien pour ceux que ca intéresse car c est une promo , tes jean sont en promo ???? la fonction recherche je connait mais il y a pas d avis sur ce pot c est un YOSHIMURA R77 fabriquer au japon , et non chez les ricain , mais bon po grave je vous donnerais mon avis des qu il sera montée
nono74
T'emballe pas NONO74, faut que tu comprennes que depuis quelques temps tout les nouveaux prennent le forum pour leur journal intime et ouvrent un sujet dès qu'ils bougent un orteil....
L'ideal, aurait ete que tu ailles dans la section : VOS CBR ou autres...........
que tu fasses une jolie description de ta meule, avec quelques photos,
et qu'en plus tu y parle de ton pot que tu es tout fier d'avoir acheter.
Si c'est vraiment une super promo, il y a la section : BON PLANS tu post, tu y colle ton liens et voila....
Si tu voulais seulement des avis, tu relis la reponse a Eric....
N'y vois rien de mechant dans tout ca, mais beaucoup ne prennent plus le temps d'une petite recherche avant de poster.
Bonne route
L'ideal, aurait ete que tu ailles dans la section : VOS CBR ou autres...........
que tu fasses une jolie description de ta meule, avec quelques photos,
et qu'en plus tu y parle de ton pot que tu es tout fier d'avoir acheter.
Si c'est vraiment une super promo, il y a la section : BON PLANS tu post, tu y colle ton liens et voila....
Si tu voulais seulement des avis, tu relis la reponse a Eric....
N'y vois rien de mechant dans tout ca, mais beaucoup ne prennent plus le temps d'une petite recherche avant de poster.
Bonne route
Me pique tout mon boulot le GG...
Bon j'te laisse les clés d'la maison hein Jérémy !
AIRIK- inscrit(e)
AIRIK a écrit:
t es pas hors sujet la ???
faudrait poster dans solidarité motarde
fab- cb100
C'est pour ça nono74 post rien, si tu veux des avis ou autre va chez Paoli
vinyard-x-
Pour ce genre de remarques vaut mieux s'abstenir et respecter les membres qui ont effectivement pris le temps d'y répondre mais ça visiblement ça semble être le dernier de tes, vos soucis (puisque vinyard en rajoute une couche) à vous lire !
A bons entendeurs..... !
A bons entendeurs..... !
AIRIK- inscrit(e)