silencieux yoshimura
5 participants
Page 1 sur 1
silencieux yoshimura
salut à tous je viens de faire l'acquisition de ma belle cb1000r modèle 2016 et je souhaiterais acheter un silencieux yoshimura mais je voulais savoir si le décata était fourni avec pour ceux qui aurait déjà commandé un silencieux yosh
voici le lien merci
https://www.motoblouz.com/vente-silencieux-yoshimura-r77-j-titane-bleu-embout-inox-78698.html
voici le lien merci
https://www.motoblouz.com/vente-silencieux-yoshimura-r77-j-titane-bleu-embout-inox-78698.html
malfi
Re: silencieux yoshimura
non pas de décata sur celui ci
Soub- Moderateur
Ok mais ou est ce qu'on peut trouver le decata ou alors le silencieux avec decata
Parce que là je galère merci
Parce que là je galère merci
malfi
salut
je pense que le decata est le meme pour nos different silencieux??
j'ai ca sur mes 2 cb
http://www.ebay.fr/itm/Echappement-Honda-CB-1000-R-CB1000-R-CB1000R-2008-Decata-No-Kat-Cat-/131846574297?hash=item1eb2ab10d9:m:mCuk-urzBR7iHphRPCSZNUA
je pense que le decata est le meme pour nos different silencieux??
j'ai ca sur mes 2 cb
http://www.ebay.fr/itm/Echappement-Honda-CB-1000-R-CB1000-R-CB1000R-2008-Decata-No-Kat-Cat-/131846574297?hash=item1eb2ab10d9:m:mCuk-urzBR7iHphRPCSZNUA
tiipeo- cb50
non je pense que akra comme yosh on leur propre décata parce que j'ai acheté un pot mivv double gun et j'ai aussi acheté se décata mais ça fais beaucoup trop de bruit donc je voudrais changer
pour un yosh mais ce n'est pas le même décata du moins de se que j'ai pu voir sur internet
pour un yosh mais ce n'est pas le même décata du moins de se que j'ai pu voir sur internet
malfi
le decata
est juste la pour virer cette grosse boite toute vilaine et faire sortir les gaz en direct et plus de bruit aussi
donc les yosh et akra ne peuvent pas se mettre non plus sur le cata d'origine ??
est juste la pour virer cette grosse boite toute vilaine et faire sortir les gaz en direct et plus de bruit aussi
donc les yosh et akra ne peuvent pas se mettre non plus sur le cata d'origine ??
tiipeo- cb50
si bien surtiipeo a écrit:le decata
Soub- Moderateur
Est ce que sur le forum y en a qui ont monté des silencieux yosh sur leur cb pour avoir des photos concretes parce que avant de commander le yosh je veux etre sur qu'il se monte sans problème merci
malfi
tape dans la barre de recherche le mot yoshimura
Soub- Moderateur
il me semble que MiVV vend ses échapements avec ou sans decata...
ça veut dire que leur décata à les même côte que la vilaine boite à fumée.
YaVe
YaVe a écrit:il me semble que MiVV vend ses échapements avec ou sans decata...
salut oui j'en ai acheté un et avec j'ai mis un pot mivv titane double gun et le décata remplace parfaitement le cata mais voilà ça fait un bruit infernal avec chicane j'ai même pas osé les enlever
c'est pour ça que je veux changer de pot mais j'ai vu que yoshimura avait c'est propre décata en fonction de leur silencieux peut être pour atténuer un peu le bruit
malfi
Soub a écrit:tape dans la barre de recherche le mot yoshimura
cool merci je vais essayer
malfi
moi j ai monter un yosimura r11 avec un decata mivv et le bruit est sympa sans être trop fort.(j ai même raccourci la chicane pour être plus bruyant!!) Miiv a les meme cotes que le cata d'origine tu peux mettre n'importe quel silencieux adapté pour le cb ensuite.
Dernière édition par vdb le Jeu 01 Juin 2017, 21:19, édité 1 fois (Raison : a les meme cotes que le cat d'origine)
vdb
vdb a écrit:moi j ai monter un yosimura r11 avec un decata mivv et le bruit est sympa sans être trop fort.(j ai même raccourci la chicane pour être plus bruyant!!) Miiv a les meme cotes que le cata d'origine tu peux mettre n'importe quel silencieux adapté pour le cb ensuite.
ok merci du renseignement parce qu'à force de regarder sur les sites je n'était plus sur de rien
malfi