Post à supprimer
4 participants
Page 1 sur 1
Post à supprimer
Bonjour ,
Je cherche actuellement une chaine antivol pour mon CB et je voulais savoir si quelqu'un avait un avis sur la marque masterlock.
Est-ce une bonne marque ?
MERCI
Je cherche actuellement une chaine antivol pour mon CB et je voulais savoir si quelqu'un avait un avis sur la marque masterlock.
Est-ce une bonne marque ?
MERCI
Dernière édition par kimcb1000r le Mar 24 Déc 2013, 12:51, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Post à supprimer
Salut moi j'ai un block disque avec alarme intégré des que sa bouge sa sonne 5 seconde et sa de met a gueuler .je trouve que les chaînes sa rayé les jantes
ludo76- cb50
Oui j'ai vu que pas mal de personne avait mis une alarme, mais c'est pas trop mon truc.
J'ai deja un bloc disque mais je voudrais ajouter une chaine pour attacher la moto à un point fixe
J'ai deja un bloc disque mais je voudrais ajouter une chaine pour attacher la moto à un point fixe
Invité- Invité
Masterlock très bonne marque en vente dans les magasin prolians chez toi quincaillerie moderne a Grenoble
liam- cb500
Salut! Je suis pas autorisé à mettre des liens mais tape "master lock" dans Youtube et tu n'achètera pas. Si ce n'est déjà fait. un gars ouvre un U avec un stylo.
Zigloo
Je ne pense pas que c'est qu'avec du masterlock mais merci quand meme.
De toute facon ca y est je l'ai acheté, 22 euros frais de port compris
De toute facon ca y est je l'ai acheté, 22 euros frais de port compris
Invité- Invité
Bon ! 22 roro c'est pas la mer à boire, en plus on ne se promène pas tous avec un stylo dans la poche. Par contre j'ai pas trouvé les mêmes problème lors de mes recherches sur les antivol Xena.
Zigloo
C'est quoi comme bloque disque que tu as? J'envisage d'en acheté un aussi.
Zigloo