Post à supprimer
+4
DarkFuret
jeanluc15
Le Kampaniard
Black Betterave
8 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Post à supprimer
Bonjour,
j'aurai une question, peut etre débile mais bon lol !
Donc je souhaite enlever cette " magnifique " bavette ainsi que le support de plaque d'origine, or mon copain me dit que si je veux le faire, il faut absolument que je change le pdr d'origine.
J'ai un doute pouvez vous m'éclairer !!
Merciii
j'aurai une question, peut etre débile mais bon lol !
Donc je souhaite enlever cette " magnifique " bavette ainsi que le support de plaque d'origine, or mon copain me dit que si je veux le faire, il faut absolument que je change le pdr d'origine.
J'ai un doute pouvez vous m'éclairer !!
Merciii
Dernière édition par kimcb1000r le Mar 24 Déc 2013, 12:56, édité 1 fois
Invité- Invité
Black Betterave- Admin
Black Betterave- Admin
Re: Post à supprimer
Merci ca me rassure !
Je sais pas trop encore j'hésite, tu as des conseils ?
Je sais pas trop encore j'hésite, tu as des conseils ?
Invité- Invité
non aucun conseil car sur ce type de pièce on touche à l’esthétique, donc les goûts et les couleurs !!!!
Black Betterave- Admin
Suffit que tu tape "support de plaque CB1000R" et y a plus qu'a faire ton choix sur le net
Après comme la dit BB les goûts et couleurs ...
L'essentiel c'est que ça te plaise
vomme quoi je dis pas que des conneriesLe Kampaniard a écrit:Après comme la dit BB les goûts et couleurs ...
Black Betterave- Admin
des support de plaque il y a tellement de modele different, apres ces les gouts et les couleurs de chacun,et surtout l'esthetique que du veux donner a ta moto
jeanluc15- cb100
Oui c'est sur apres je trouve qu'un support ne se voit plus une fois la plaque posée donc ca change pas grand chose
Invité- Invité
y'a le top blocks qui ont l'air pas mal... je cherchais ça pour le CBR chui tombé dessus ça avait l'air d'être de la bonne qualité
pour le moment j'ai un support de plaque dafy, 18€ 2 morceaux de fer et roule
http://www.dafy-moto.com/divers-accessoires-dafy-moto/support-de-plaque-immatriculation.html
comme quoi les gouts et les couleurs hein
pour le moment j'ai un support de plaque dafy, 18€ 2 morceaux de fer et roule
http://www.dafy-moto.com/divers-accessoires-dafy-moto/support-de-plaque-immatriculation.html
comme quoi les gouts et les couleurs hein
DarkFuret- cb1000
Oui il est pas mal celui-ci.
Petite question par rapport au Dafy, ca rend bien ? On voit beaucoup les fils de clignos ? Pas de soucis pour mettre des clignos adaptables ?
Petite question par rapport au Dafy, ca rend bien ? On voit beaucoup les fils de clignos ? Pas de soucis pour mettre des clignos adaptables ?
Invité- Invité
Il est pas moche non plus
Pour adapter je ne pense pas killer de problème vu que c'est prévu pour cb1000r pour les tuyaux sur la photo cd adaptable donc aucun souci apparemment j'ai enfin pour les fils si tu fais ça proprement ça ne devrait pas se voir
J'avais fait mon ancien support de plaque sur mon ancienne moto avec un profilé en alu en L ca ne se voyait pa
Pour adapter je ne pense pas killer de problème vu que c'est prévu pour cb1000r pour les tuyaux sur la photo cd adaptable donc aucun souci apparemment j'ai enfin pour les fils si tu fais ça proprement ça ne devrait pas se voir
J'avais fait mon ancien support de plaque sur mon ancienne moto avec un profilé en alu en L ca ne se voyait pa
voilà j'en dis pas + que le kampaniard il a tout dit
tout dépend comment tu montes le truc, c'est du bricolage
moi j'ai renforcé le truc avec du scotch plastique pour éviter que ça pète car mon précédent a laché à cause des vibrations
AJOUT : les clignos adaptables c'est fait pour, et les fils ça se planque easy
de prêt c'est pas forcément top beau quand tu regardes derrière la plaque, mais à moins d'être un chat qui pionce sur la roue arrière et qui se soucie de la vue qu'il a quand il regarde en l'air franchement OSEF
tout dépend comment tu montes le truc, c'est du bricolage
moi j'ai renforcé le truc avec du scotch plastique pour éviter que ça pète car mon précédent a laché à cause des vibrations
AJOUT : les clignos adaptables c'est fait pour, et les fils ça se planque easy
de prêt c'est pas forcément top beau quand tu regardes derrière la plaque, mais à moins d'être un chat qui pionce sur la roue arrière et qui se soucie de la vue qu'il a quand il regarde en l'air franchement OSEF
DarkFuret- cb1000
oui voila. Apres j'ai peur que ca fasse vraiment "brico" avec l'eclairage de feux rajouter etc ...
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3