Serrure selle passager bloquée!!!
4 participants
Page 1 sur 1
Serrure selle passager bloquée!!!
ouuuuuuuaaaaaaaa c'est pas possible j'ai la poisse !!!!
d'abord ma batterie HS, je la charge 24h ça va elle tient le coup! Mais seulement 1j puis à nouveau HS!
Je veux démonter la selle passager et la, plus moyen de l'ouvrir! j'ai l'impression que la clé ne rentre pas jusqu'au bout! j'ai graissé, essayé avec la 2ieme clé... rien!
voila la photo ou je montre jusqu’où s'enfonce la clé, vous pouvez me dire si c'est pareil chez vous??
d'abord ma batterie HS, je la charge 24h ça va elle tient le coup! Mais seulement 1j puis à nouveau HS!
Je veux démonter la selle passager et la, plus moyen de l'ouvrir! j'ai l'impression que la clé ne rentre pas jusqu'au bout! j'ai graissé, essayé avec la 2ieme clé... rien!
voila la photo ou je montre jusqu’où s'enfonce la clé, vous pouvez me dire si c'est pareil chez vous??
Guigues68
Re: Serrure selle passager bloquée!!!
En même temps, si tu peux pas la rentrer à fond, c'est plutôt bon signe....
Sérieusement, y a un post sur ce problème déjà rencontré avec solution trouvée au final.... Faut surtout éviter de forcer....
Ici
https://www.cb1000r.org/t15314-selle-passager-bloquee-une-idee-resolu?highlight=Selle+passager
Sérieusement, y a un post sur ce problème déjà rencontré avec solution trouvée au final.... Faut surtout éviter de forcer....
Ici
https://www.cb1000r.org/t15314-selle-passager-bloquee-une-idee-resolu?highlight=Selle+passager
Tonybanez- cb100
Je m'y attendais à une blagounette du genre
ah si je suis déjà tombé dessus, mais le truc c'est que quand je l'ai mise au fond (ou plutôt l'impression d'être au fond ^^) c'est comme quand tu retire d'un cran la clé, je n'arrive pas à la tourner!
ah si je suis déjà tombé dessus, mais le truc c'est que quand je l'ai mise au fond (ou plutôt l'impression d'être au fond ^^) c'est comme quand tu retire d'un cran la clé, je n'arrive pas à la tourner!
Guigues68
Tu verras que la solution proposée est un peu piquante, mais çà à l'air de fonctionner...
Tonybanez- cb100
il est passé par dessous! mais le problème c'est que les vis de mon PDR tourne dans le vide et qu'il faut les bloquer par l’intérieur pour les dévisser lol
Guigues68
riri a écrit:Tain t'as la poisse en ce moment
Je voie qu'une solution à son soucis principale qui reste la poisse,
un p'tit sacrifice rituel devrai arranger ça
Bon courage
Chris3807- cb50
bon je suis de retour pour de nouvelles aventures poisseuses avec une expédition d'une WE en lorraine! J’espère que je vais y arrivé, j'ai regarder chez un pote qui a un CB, j'ai l'impression que quelque chose empêche l'ouverture, que quelque chose est bloqué derrière la serrure... je verrai ca demain je pense!
Guigues68
Comme quoi les bonnes vieilles aiguilles ca sert toujours
RIRI- Moderateur
et oui c'est toujours utile ces choses la!
maintenant je la laisse charger jusqu’à semaine prochaine, toute façon il fait 0° et il va surement neiger demain! on verra si elle tient la charge!
Sinon je suis bon pour aller chez Honda Stey et allonger 80€ pour une adaptable!
maintenant je la laisse charger jusqu’à semaine prochaine, toute façon il fait 0° et il va surement neiger demain! on verra si elle tient la charge!
Sinon je suis bon pour aller chez Honda Stey et allonger 80€ pour une adaptable!
Guigues68
la semaine dernière je pensais que la saison avait démarré ben non lol on retourne skiez du coup
Guigues68
lol oui tu peux mais bon c'est limite quand même maintenant et cet épisode neigeux ne va pas durer trops longtemps
RIRI- Moderateur
Chez nous 17º cet apremriri a écrit:Bon courage ici il neige déja
Et un bitume au poil avec les récentes pluies
Sinon bonne astuce l aiguille à tricoter de mami
Chris3807- cb50