CAHE POT CARBONE CB 1000R LOOK BLACK CARBONE
+4
jean
Issengrain
Tribute2U
DJABIR
8 participants
Page 1 sur 1
Re: CAHE POT CARBONE CB 1000R LOOK BLACK CARBONE
Ya des chose sympa
Notamment les caches vers la béquille, car les pièces d'origine (grises) sont impossibles à nettoyer
ça vient d'ou ?
Notamment les caches vers la béquille, car les pièces d'origine (grises) sont impossibles à nettoyer
ça vient d'ou ?
Issengrain
BIEN SECRET
SA VIENT DE ULTIME CONCEPT JE LEUR EST DEMANDER DE ME LE FAIRE
J AI D AUTRE PHOTO QUE J METTRAI DEMAIN
MERCIE
MERCIE
DJABIR
DJABIR a écrit:SA VIENT DE ULTIME CONCEPT JE LEUR EST DEMANDER DE ME LE FAIRE
MERCIE
C'est sympa
bravo
c'est cher ?
Issengrain
Sympa effectivement mais à 237.60 Euros leur lèche roue AR en carbone on peut vraiment s'attendre au pire...financièrement !
Invité- Invité
sympa ces petites pieces carbonne
cool de nous faire profiter des tofs
une petite presentation de ta part serait tout aussi sympa
cool de nous faire profiter des tofs
une petite presentation de ta part serait tout aussi sympa
BIEN LES PHOTOS DISE TOU
MAIS J PEUT VOUS PRESENTE
BIEN TOUT EST EN CARBONE LE CACHE POT ET LES DEUX PIECE COTE BEQUILLE
MAI SURTOU C EST FACILE A LAVER PAR RAPPORT A L INOX QUE JE DETESTE DEPUIT QUE J AI MA CB 1000R
J AI AUSSI UN GARDE BOU ARRIERE MAI IL N EST PAS EN CARBONE C EST UN CHOIX QUE J AI FAIT POUR ETRE UN PEU SOBRE SANS TROP DE CARBONE
J AI MIT DES PROTECTION R G SUR LE PNEU ARRIERE ET DEMAIN J MET MON PASSAGE DE ROU ARRIERE ERMAX ...
LES PHOTOS SERONT MIS POUR AVOIR DE VOS NEWS ET MERCI A TOUT LE MONDE QUI DONNE LEUR AVIS
QU IL AIME OU PAS
MERCI
BIEN TOUT EST EN CARBONE LE CACHE POT ET LES DEUX PIECE COTE BEQUILLE
MAI SURTOU C EST FACILE A LAVER PAR RAPPORT A L INOX QUE JE DETESTE DEPUIT QUE J AI MA CB 1000R
J AI AUSSI UN GARDE BOU ARRIERE MAI IL N EST PAS EN CARBONE C EST UN CHOIX QUE J AI FAIT POUR ETRE UN PEU SOBRE SANS TROP DE CARBONE
J AI MIT DES PROTECTION R G SUR LE PNEU ARRIERE ET DEMAIN J MET MON PASSAGE DE ROU ARRIERE ERMAX ...
LES PHOTOS SERONT MIS POUR AVOIR DE VOS NEWS ET MERCI A TOUT LE MONDE QUI DONNE LEUR AVIS
QU IL AIME OU PAS
MERCI
DJABIR
petit rappel : sur le net quand on écrit en majuscule c'est qu'on hurle !!! Alors essaie de faire gaffe et écrit en minuscules...merci
palmeur- cb1000
Toi aussi tu es...blond ?
Quand on parle de présentation c'est...de toi qu'il s'agit, de ton parcours moto etc...et dans la rubrique prévu à cet effet en page d'accueil...Ouf ! j'ai tout dis . Dernier détail, évite les posts en...majuscule associé à une élévation de voix ou...colère. Merci.
Quand on parle de présentation c'est...de toi qu'il s'agit, de ton parcours moto etc...et dans la rubrique prévu à cet effet en page d'accueil...Ouf ! j'ai tout dis . Dernier détail, évite les posts en...majuscule associé à une élévation de voix ou...colère. Merci.
Invité- Invité
ok
mon parcourt, j pense l'avoir rempli sur ma fiche
et j cri tout le temps c est normal ...
dsl
et j cri tout le temps c est normal ...
dsl
DJABIR
Salut
C'est chouette ,je ne sais pas conbien tu l'as payé mais sur Power Bronze il est à 134 Euros +frais de port.
http://www.powerbronze.co.uk/displaystock.asp?SSN_LNG=ENG&SSN_CUR=EURO&OBJ_ID=879171
C'est chouette ,je ne sais pas conbien tu l'as payé mais sur Power Bronze il est à 134 Euros +frais de port.
http://www.powerbronze.co.uk/displaystock.asp?SSN_LNG=ENG&SSN_CUR=EURO&OBJ_ID=879171
Michou- cb100
moi j'aime bien le cache pot carbone Mais j'attend le prix...
TITOU94- cb500
Pour la présentation c'est là clic ici. Je t'ai un peu bcp mâcher le travail là donc fais nous une belle présentation de toi .
On ne demande pas non plus un roman t'inquiete
On ne demande pas non plus un roman t'inquiete