accessoires ermax
+15
eddie
PiXx
Romanos
john52100
rudolfpan
bob.57
sakrosaint
VOSGES88
Nouchon
Pocket
dany
will83
Hornet35fr
desmo
MIB
19 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: accessoires ermax
pensez-vous que les accessoires ermax se sont améliorés..vu les nombreuses critiques qu il y a eut...
rudolfpan- cb50
Euh je viens d'acheter un passage de roue ermax chez silverstone .. Ben ... 15 jours de délais , Peinture pas la même couleur que la moto , finition pourri .. Bref C'est pas de la faute de silverstone Donc :rudolfpan a écrit:pensez-vous que les accessoires ermax se sont améliorés..vu les nombreuses critiques qu il y a eut...
Silverstone OK ; Ermax Fini pour moi !
Je devrais recevoir un pdr,..... Fais chier.... C est dommage car je trouve que x est Les plus beaux accessoires
rudolfpan- cb50
PiXx a écrit:Euh je viens d'acheter un passage de roue ermax chez silverstone .. Ben ... 15 jours de délais , Peinture pas la même couleur que la moto , finition pourri .. Bref C'est pas de la faute de silverstone Donc :rudolfpan a écrit:pensez-vous que les accessoires ermax se sont améliorés..vu les nombreuses critiques qu il y a eut...
Silverstone OK ; Ermax Fini pour moi !
C'est bisard que se soit pas la même teinte car moi aussi c'est un ERMAX et nikel
eddie- cb100
j ai pas pu tenir...je l ai monté ce soir...
l éclairage de plaque à led est h.s....super.
l éclairage de plaque à led est h.s....super.
rudolfpan- cb50
Ermax je me demande ou c est fabriqué,ca serait en chine que ca m étonnerait pas!
stev56- cb1000
c est certainement dans un pays du genre....en tout cas c est dommage...
rudolfpan- cb50
sabot ermax
bonjour,
Quelqu'un aurait deja vu le sabot ermax en carbone argent? impossible de voir ce que cela donne, je trouve pas sur le net
Sinon petit hs j'aimerais bien voir de visu le sabot topline car j'hesite entre les deux . quelqu'un ds la region parisienne possederait ce sabot car sur photo c'est diffcille de vraiment se rendre compte
Quelqu'un aurait deja vu le sabot ermax en carbone argent? impossible de voir ce que cela donne, je trouve pas sur le net
Sinon petit hs j'aimerais bien voir de visu le sabot topline car j'hesite entre les deux . quelqu'un ds la region parisienne possederait ce sabot car sur photo c'est diffcille de vraiment se rendre compte
alcine- cb100
A vous lire j'ai de plus en plus peur car j'ai commandé ma CB avec la total ermax..... ya interet que sa soit nickel
Hornet38
tu te rendras compte par toi même
moi pour le garde boue je vais surement prendre chez jmv concept....je suis en train de regarder avec alexia elle va m en faire un bicolor pour ma hrc...
moi pour le garde boue je vais surement prendre chez jmv concept....je suis en train de regarder avec alexia elle va m en faire un bicolor pour ma hrc...
rudolfpan- cb50
Salut, chez ton concessionnaire HONDA, chez DAFY, CARDY, et sur EBAY(siverstone motor) par exemple. Si tu en prends pas mal, tu peux négocier une bonne remise.
Brvno11
quelqu'un as deja vu la finition carbone argent sur le sabot ermax car je ne trouve pas sur le net
alcine- cb100
ça y est..commandé le sabot chez jmv...
je l aurais pour mon retour de vacances....
je l aurais pour mon retour de vacances....
rudolfpan- cb50
Page 2 sur 2 • 1, 2