[CG] Slip jaune fluo /!\ Securité renforcée
+3
RIRI
Rirette
Yota
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[CG] Slip jaune fluo /! Securité renforcée
Bonjour à tous (et pas toutes, mesdames vous n'êtes pas conviées à cette conversation entre hommes).
Comme vous le savez peut être déjà, le gouvernement est en train de faire marche arrière sur le port du brassard jaune fluo, selon Manuel Valls lui même, sous la pression des collectifs de motards, FFMC en tête.
Excellent nouvelle, si elle n'en cachait pas une autre... peut être celle de l'adoption d'un GILET jaune. Oui messieurs dames (sans les dames), un gilet jaune sur votre beau cuir noir en nubuck.
Il nous faut réagir dès à présent, en contrecarrant le plus tôt possible une telle éventualité.
Après un think-tank des plus sérieux, le comité des sages valide l'idée de l'adoption d'un slip filet jaune fluo. Entièrement fabriqué à partir de matériaux synthétiques naturels issus de l'agriculture biologique ("label jaune"), fini les irritations sous les jeans, où macère parfois l'espoir de toute une descendance à venir. Le tout fonctionne sans pile, un véritable atout pour un objet doté d'un tel sex-appeal.
Les plus observateurs relèveront d'emblée l'avantage d'un tel dispositif pendant les fortes chaleurs estivales.
La commande groupée ici se propose de vous faire profiter d'un tarif avantageux (tout comme vos attributs désormais) dès 800 pièces commandées. Produit "no name", mais parfaite imitation du best seller "Petit Bateau".
Le prix est de 26,8€ pièce, TTC (+15€ de porc, photo non contractuelle, pour votre santé limiter les aliments gras-salés-sucrés en n'oubliant pas les 5 fruits et légumes par jour non fournis).
Curieux et moqueurs passez votre chemin, on ne plaisante pas avec la sécurité, le gouvernement l'a bien compris.
Le tout est validé par Riri, modérateur ici même, et qui se propose de receptionner vos chèques.
Comme vous le savez peut être déjà, le gouvernement est en train de faire marche arrière sur le port du brassard jaune fluo, selon Manuel Valls lui même, sous la pression des collectifs de motards, FFMC en tête.
Excellent nouvelle, si elle n'en cachait pas une autre... peut être celle de l'adoption d'un GILET jaune. Oui messieurs dames (sans les dames), un gilet jaune sur votre beau cuir noir en nubuck.
Il nous faut réagir dès à présent, en contrecarrant le plus tôt possible une telle éventualité.
Après un think-tank des plus sérieux, le comité des sages valide l'idée de l'adoption d'un slip filet jaune fluo. Entièrement fabriqué à partir de matériaux synthétiques naturels issus de l'agriculture biologique ("label jaune"), fini les irritations sous les jeans, où macère parfois l'espoir de toute une descendance à venir. Le tout fonctionne sans pile, un véritable atout pour un objet doté d'un tel sex-appeal.
Les plus observateurs relèveront d'emblée l'avantage d'un tel dispositif pendant les fortes chaleurs estivales.
La commande groupée ici se propose de vous faire profiter d'un tarif avantageux (tout comme vos attributs désormais) dès 800 pièces commandées. Produit "no name", mais parfaite imitation du best seller "Petit Bateau".
Le prix est de 26,8€ pièce, TTC (+15€ de porc, photo non contractuelle, pour votre santé limiter les aliments gras-salés-sucrés en n'oubliant pas les 5 fruits et légumes par jour non fournis).
Curieux et moqueurs passez votre chemin, on ne plaisante pas avec la sécurité, le gouvernement l'a bien compris.
Le tout est validé par Riri, modérateur ici même, et qui se propose de receptionner vos chèques.
Dernière édition par Yota le Mar 27 Nov 2012, 22:13, édité 3 fois
Yota- cb50
Re: [CG] Slip jaune fluo /!\ Securité renforcée
Au moins tout le paquet est en sécurité
Y a les même pour les filles
Rirette- cb100
Le bougre de the FIF est le 1er interessé, et il en bien compris toute l'utilité, en souhaitant pouvoir en mettre un par jour toute la semaine, et se prendre le week end pour les laver.
Bravo à lui.
-The FIF : 5 pièces
Bravo à lui.
-The FIF : 5 pièces
Yota- cb50
Euh c'est pas moi qui réceptionne les chèques moi je ne prend que les virements banquaires et paypal
Yoann envoit les brassards culottes aux interessés après règlement
Yoann envoit les brassards culottes aux interessés après règlement
RIRI- Moderateur
Si bien sûr :Rirette a écrit:Au moins tout le paquet est en sécurité
Mais la commande groupée ne concerne pas ce type de produit, désolé, tu vas devoir te contenter du cache-marguerite Ducati de ton avatar, fort joli soit dit en passant.
Yota- cb50
Hey j en veux aussi pour le week end moi !
je roule pas que la semaine ...
The FIF
je roule pas que la semaine ...
The FIF
The FIF- cb1000
demo de portage à l'annouelle rirette ?
merlin56- cb1000
J'ai d'abord cru lire une remarque à caractère sexuel... ouf, il n'en est rien! (sinon, vous faites ça à plusieurs l'annouelle? )merlin56 a écrit:demo de portage à l'annouelle rirette ?
EDIT : un seul modérateur ici, c'est trop peu, il nous faut davantage pour faire un véritable TALC (oui, le mardi c'est permis, c'est riri qui l'a dit)
Yota- cb50
merlin56 a écrit:demo de portage à l'annouelle rirette ?
suis pas une fille facile moi
Rirette- cb100
Avec l'allusion sur la sucette, on peut quand même dire que tu cherchesRirette a écrit:merlin56 a écrit:demo de portage à l'annouelle rirette ?
Et je te rappelle que c'est un topic exclusivement reservé aux mâââââles
Avec tes conneries, la commande ne progresse pas. Je veux pas me retrouver avec 3 palettes de slip jaunes sur les bras, moua.
Yota- cb50
Yota a écrit:Avec l'allusion sur la sucette, on peut quand même dire que tu cherchesRirette a écrit:merlin56 a écrit:demo de portage à l'annouelle rirette ?
Et je te rappelle que c'est un topic exclusivement reservé aux mâââââles
je savais que ça ferait réagir
Rirette- cb100
Non mais dites donc, des vrais mysogines...y'a aussi des filles motardes, on a droit au fluo
des motardes en string fluo, c'est pas sympa??
Rirette- cb100
C'est comme le père noël, plus personne n'y croitRirette a écrit:Non mais dites donc, des vrais mysogines...y'a aussi des filles motardes, on a droit au fluo
Yota- cb50
c'est bien dommage...vous seriez étonnés du nombre
Rirette- cb100
Ahhh mon Furet !
Toi aussi t en prends 7 ? un par jour obligé ....
The FIF
Toi aussi t en prends 7 ? un par jour obligé ....
The FIF
The FIF- cb1000
je partirai + sur 8 slips en fait
le We je roule souvent le samedi ou le dimanche, et à chaque fois je me fais une ou deux frayeurs et j'ai toujours un slip ou deux de rechange sous la selle
et pis cette année 2013 va être sous le signe du circuit, je vais les prendre par cartons entiers ces éléments de sécurité du 3 pièces
le We je roule souvent le samedi ou le dimanche, et à chaque fois je me fais une ou deux frayeurs et j'ai toujours un slip ou deux de rechange sous la selle
et pis cette année 2013 va être sous le signe du circuit, je vais les prendre par cartons entiers ces éléments de sécurité du 3 pièces
DarkFuret- cb1000
Ah oui c est vrai, en plus on va se croiser sur la piste
The FIF
The FIF
The FIF- cb1000
oh? t'as été embrigadé par la roumaine aussi?
DarkFuret- cb1000
(la roumaine c'est luigi hein, pas la nana qui nettoie les vitres au feu rouge avec l'eau marron)
DarkFuret- cb1000
A signaler que ce slip ne devrait pas être obligatoire pour le circuit, mais une version "full cuir" plus adaptée devrait voir le jour. Et c'est d'un tel effet lors des arrêts au stand... pourquoi se priver d'un tel pouvoir d'attraction sur les umbrella girls?
Nous en sommes donc à :
-The FIF : 7 pièces
-DarkFuret : 8 pièces
Nous en sommes donc à :
Yota- cb50
Yota a écrit:A signaler que ce slip ne devrait pas être obligatoire pour le circuit, mais une version "full cuir" plus adaptée devrait voir le jour. Et c'est d'un tel effet lors des arrêts au stand... pourquoi se priver d'un tel pouvoir d'attraction sur les umbrella girls?
Nous en sommes donc à :
y'a possibilité de mettre des sliders de cojones?
DarkFuret- cb1000
Moi, j'aime bien le jaune.Il fait "rustique", enfin c'est le côté " poutre apparente".
Philippe 17- cb1000
Page 1 sur 2 • 1, 2