Peinture jaune cadre...
4 participants
Page 1 sur 1
Peinture jaune cadre...
Bonjour à tous.
J'ai pris possession de mon cb1000r tricolore HRC modèle 2011 il y a une quinzaine de jours et je voulais savoir si vous aviez aussi comme moi sur le cadre de la moto des traces de peinture jaune...?
Je m'explique au cas où, il y a partout sur la moto des points de couleur jaune sur le cadre et sur les éléments de serrage ( je pense que cela est dût au contrôle en usine sur la chaine de production si je me trompe pas ) et je trouve cela un peu disgracieux...
Du coup, je voudrais savoir si certains d'entre vous on fait quelque chose à ce niveau là car j'aimerai moi les faire disparaitre ; sinon avez du white spirit c'est bon les amis ?
Merci pour vos réponses
ps : voici les points jaune en question ( ici sur le cadre )
J'ai pris possession de mon cb1000r tricolore HRC modèle 2011 il y a une quinzaine de jours et je voulais savoir si vous aviez aussi comme moi sur le cadre de la moto des traces de peinture jaune...?
Je m'explique au cas où, il y a partout sur la moto des points de couleur jaune sur le cadre et sur les éléments de serrage ( je pense que cela est dût au contrôle en usine sur la chaine de production si je me trompe pas ) et je trouve cela un peu disgracieux...
Du coup, je voudrais savoir si certains d'entre vous on fait quelque chose à ce niveau là car j'aimerai moi les faire disparaitre ; sinon avez du white spirit c'est bon les amis ?
Merci pour vos réponses
ps : voici les points jaune en question ( ici sur le cadre )
cbrmat62- cb100
Re: Peinture jaune cadre...
ces tout a fait normal toute moto neuf est équipé de cette option toute marque jaune indique le controle de serrage des ecrou tout simplement
Um@x59- cb100
Bon, je vais être généreux pour cette fois, mais n'oublies pas que la fonction recherche est ton amie.... vas voir ICI mais bon, un petit quand-même, pour la forme......
.... et le plaisir
.... et le plaisir
-OLIVERider-- cb1000
pourtant j'avais regardé en recherche mais avec le mot peinture...
cbrmat62- cb100