la moto en fluo !
+10
rsw1700
jean
desmo
stardust
-OLIVERider-
Tribute2U
gattu
PSYKE
icebart
Otaket
14 participants
Page 1 sur 1
la moto en fluo !
Lu dans le dernier Moto Journal une brève qui devrait vous plaire.
la brève :
Motard à vos gilets !
Dominique Bussereau, Secrétaire d'Etat chargé des Transports, veut faire adopter par l'Assemblée un décret applicable dès le 1er Juin prochain. Ce décret stipule qu'à compter de cette date, tous les conducteurs de véhicules type motocyclette d'une cylindrée supérieure ou égale à 125 cm2 aura dans l'obligation de porter un gilet de sécurité, dès lors que les conditions de circulation l'imposeront, à la tombée de la nuit, au levé du jour, la nuit bien évidemment, brouillard etc... Les gilets seront du même type que ceux équipant aujourd'hui les automobiles. Le contrevenant se verra infligé une amende forfaitaire de 90€. Les motards sont décidemment dans la ligne de mire du gouvernement puisque l'apparition des plaques d'immatriculation à l'avant des motos devraient également faire leur apparition, la date d'entrée en vigueur reste à définir. Motards, restez groupé! les mois à venir risques d'être agités !
c'est la luuuuuuutteuuuuuuuu !
la brève :
Motard à vos gilets !
Dominique Bussereau, Secrétaire d'Etat chargé des Transports, veut faire adopter par l'Assemblée un décret applicable dès le 1er Juin prochain. Ce décret stipule qu'à compter de cette date, tous les conducteurs de véhicules type motocyclette d'une cylindrée supérieure ou égale à 125 cm2 aura dans l'obligation de porter un gilet de sécurité, dès lors que les conditions de circulation l'imposeront, à la tombée de la nuit, au levé du jour, la nuit bien évidemment, brouillard etc... Les gilets seront du même type que ceux équipant aujourd'hui les automobiles. Le contrevenant se verra infligé une amende forfaitaire de 90€. Les motards sont décidemment dans la ligne de mire du gouvernement puisque l'apparition des plaques d'immatriculation à l'avant des motos devraient également faire leur apparition, la date d'entrée en vigueur reste à définir. Motards, restez groupé! les mois à venir risques d'être agités !
c'est la luuuuuuutteuuuuuuuu !
Re: la moto en fluo !
Ben je sais pas comment on va faire car déjà que pour mettre un pantalon de pluie dans le coffre de selle su cb c'est la misère alors en plus si il faut rajouter un gilet ... A quand l'obligation de mettre un triangle dans la moto aussi !!!! Pffffffffffff misèreeeeeeeeee
Beurrrrkkkkkkkkkkk une plaque à l'avant !!!! Elles vont ressembler à quoi nos meules après ca !!!!!!!!!!
Beurrrrkkkkkkkkkkk une plaque à l'avant !!!! Elles vont ressembler à quoi nos meules après ca !!!!!!!!!!
icebart
pour le triangle faut pas s'inquiéter... ce sera de série sur ......... les prochains casques !!
PSYKE- cb1000
Ils sont bidons.... Imposer ce port de gilets qu'au dessus de 125cm3 c'est du n'importe quoi.
Combien de fois avez vous croisé ou suivi une bécane sans éclairage arrière? (moi aucune) Par contre des ados en scoot moi par chez moi il y en a pas mal sans éclairage...ce serai un peu plus judicieux de leur part "ils connaissent pas ce mot eux".(c'est mon avis)
Combien de fois avez vous croisé ou suivi une bécane sans éclairage arrière? (moi aucune) Par contre des ados en scoot moi par chez moi il y en a pas mal sans éclairage...ce serai un peu plus judicieux de leur part "ils connaissent pas ce mot eux".(c'est mon avis)
gattu- cb50
Gilet, plaque à l'avant, on arrive bientôt à la moto-sarko (là)
Ca devient ridicule, comme le dit gattu les jeunes et leurs scoot devraient être plus dans la ligne de mire que les motards
Ca sent la manif tout ça
Ca devient ridicule, comme le dit gattu les jeunes et leurs scoot devraient être plus dans la ligne de mire que les motards
Ca sent la manif tout ça
Tribute2U- cb1000
Ouais çà me rappelle un post d'il y a quelque temps sur le fofo ce truc pitain ils vont le faire ces abrutis... ils ne savent plus quoi inventer pour pourrir les motards
-OLIVERider-- cb1000
c'est décidé, si ça passe (et c'est pas gagné) je roule tjrs en noir, je vire les réfléchissant de casque et la nuit je roule sans feux.............. avant de me coller une prune, faudra d'abord qu'ils me repère
Ps : j'ai oublié la peinture noir mat furtif sur la bécane !!
Ps : j'ai oublié la peinture noir mat furtif sur la bécane !!
PSYKE- cb1000
C'est clair que ça fait grave ch..r parce qu'après va falloir le mettre tout le temps.
Mais perso moi je le met déjà qd je part au taf de bonne heure le matin et qu'il fait un temps de merde.
Ça me rassure un peu, mais je vous avoue que cela ne change en rien du tout le comportement des caisseux.
Qd on est con, on est con.
Mais perso moi je le met déjà qd je part au taf de bonne heure le matin et qu'il fait un temps de merde.
Ça me rassure un peu, mais je vous avoue que cela ne change en rien du tout le comportement des caisseux.
Qd on est con, on est con.
desmo a écrit:On est drôle qd même
C'est parce qu'on vous aime
mais nous aussi on vous aime
jean a écrit:desmo a écrit:On est drôle qd même
C'est parce qu'on vous aime
mais nous aussi on vous aime
wow pitin ca sent les frankie goes to hollywood
rsw1700- cb1000
Je m'en doutais un peu en lisant à l'instant les autres sections...ça sentait le poisson partout!
Je me rappelais un post sur lequel j'avais bien mordu... Ca n'a pas loupé bien joué
Je me rappelais un post sur lequel j'avais bien mordu... Ca n'a pas loupé bien joué
gattu- cb50
Dernière édition par spilkley le Dim 26 Juil 2009, 02:56, édité 1 fois (Raison : erreur de lecture)
steph57- cb100
Otaket a écrit:
Blague posté le 31 Mars a 11h et des brouettes c'est un faux poisson
(oui je sai je suis en retard sur le post lol)
Thanthor- cb100
Page 1 sur 1