Référence Pot Devil Homolohué+Décatalyseur adapté
2 participants
Page 1 sur 1
Référence Pot Devil Homolohué+Décatalyseur adapté
Bonjour,
Suite à une tentative de vol sur ma moto........
Je souhaiterais savoir quelles sont les références du pot Devil Homologué compatible avec la tube de suppression catalyseur, référence aussi.
J'ai pas trouvé sur le site officiel.
Merci.
Ken
Suite à une tentative de vol sur ma moto........
Je souhaiterais savoir quelles sont les références du pot Devil Homologué compatible avec la tube de suppression catalyseur, référence aussi.
J'ai pas trouvé sur le site officiel.
Merci.
Ken
kenshirosan
Re: Référence Pot Devil Homolohué+Décatalyseur adapté
jérome10 a écrit:Bonsoir, le pot devil avec suppression du catalyseur est au prix de 586€ TTC la référence : 53118 (la suppression de catalyseur est fourni avec le silencieux).donc se n'ai pas la peine de rajouter le tube de suppression du catalyseur ils sont livrés ensemble .
le tube de suppression de catalyseur à 226€ ttc est fait pour ce qui ont acheté le silencieux homologué au debut de sa sortie car le NH n'est sortie quelque moi après.
Par contre ici tu as les reference avec les legende en bas. http://www.devil-exhaust.com/HONDA~1000%20CB-R~2008-%24.street-scooter.exhaust
Si je dis pas de betise le Non Homologué 53118 a le tube qui va jusqu'au collecteur alors que le 53117 le tube s'arrete au cata (ou tube supprime cata)
A confirmer par les pro ...
Re: Référence Pot Devil Homolohué+Décatalyseur adapté
thetof a écrit:Quand je mettais renseigné au moment où j'ai acheté le mien, j'ai cru comprendre cela :
- le modèle NH (ref 53118) est livré avec le décatalyseur
- le modèle H (ref 53117) est livré sans décatalyseur
- le décatalyseur (ref 71433) est uniquement pour le pot 53117.
(références dispo sur http://www.devil-exhaust.com/)
Il semblerait que le décata de l'un ne soit pas montable avec le pot de l'autre et inversement.
Si quelqu'un peut confirmer cela...