Remplacement Liquide d'embrayage
+4
DroOp'S
NICO1000R
merlin56
Anth81
8 participants
Page 1 sur 1
Remplacement Liquide d'embrayage
Salut, étant donné que mes recherches n'ont rien données, je me tourne vers vous pour savoir les manipulations pour le Remplacement Liquide d'embrayage (tuto ou vidéos ou autres)
??? merci .
??? merci .
Anth81- cb100
Re: Remplacement Liquide d'embrayage
ben non rien sur le fofo
regarde la RT (page 28 / entretien) et fait nous un petit topic du coup si tu te lances, principe comme le frein sinon
avec un clapet anti retour ça aide bien.
vis de purge facilement accessible
Dot4 conseillé sur la RT, je fais mon VTR avec du 5.1 comme les freins pas eu de soucis
un kit comme cela aide y a le clapet
http://www.vpcbike.com/catalog/product_info.php?products_id=775802&language=fr
regarde la RT (page 28 / entretien) et fait nous un petit topic du coup si tu te lances, principe comme le frein sinon
avec un clapet anti retour ça aide bien.
vis de purge facilement accessible
Dot4 conseillé sur la RT, je fais mon VTR avec du 5.1 comme les freins pas eu de soucis
un kit comme cela aide y a le clapet
http://www.vpcbike.com/catalog/product_info.php?products_id=775802&language=fr
merlin56- cb1000
Juste pour être sur de ne pas me planter, avec le clapet anti retour, on peu "pomper" sans avoir à refermer la vis de purge à chaque fois, c ça??
NICO1000R- cb250
C'est ça. Plus pratique mais pas indispensable.NICO1000R a écrit:Juste pour être sur de ne pas me planter, avec le clapet anti retour, on peu "pomper" sans avoir à refermer la vis de purge à chaque fois, c ça??
DroOp'S- cb1000
Quand même, c pas mal de ne pas avoir besoin de refermer la vis de purge!
NICO1000R- cb250
Bonjour,
je me permets un petit up.
Quelqu'un a t-il un tuto pour remplacer le liquide d'embrayage ?
J'ai lu la rt mais j'ai pas compris la partie ou il faut ajouter un tuyau ?
Merci
je me permets un petit up.
Quelqu'un a t-il un tuto pour remplacer le liquide d'embrayage ?
J'ai lu la rt mais j'ai pas compris la partie ou il faut ajouter un tuyau ?
Merci
Invité- Invité
Tu ajoutes un petit tuyau pour que le vieux liquide de frein ne gicle pas partout, grâce au tuyau tu guide le liquide usagé dans un petit récipient.
Anth81- cb100
ok merci et en faite il faut appuyer petit à petit sur la pedale d'embrayage fermer la vis de purge lacher la pedale puis recommencer tant qu'il reste du liquide ?
Invité- Invité
Exact, puis tu remplis ton bocal avec du liquide neuf et tu recommences jusqu a ne plus avoir de petites bulles dans le tuyau de purge.
The FIF
The FIF
The FIF- cb1000
et pareil si c'est pour un remplacement total ? une fois que le liquide qui sort est neuf je peux arreter la manip c'est ca ?
Invité- Invité
oui dès qu il est neuf et sans bulles c est bon, tu fais le niveau et c est terminé
The FIF
The FIF
The FIF- cb1000
et ca fait quelle capacité de dot 4 pour le remplacement liquide embrayage complet?
vu que je souhaite en profiter pour remplacer le dot 4 du frein avant (sans abs)...
Faudrait 1 bidon par opération j'imagine.
vu que je souhaite en profiter pour remplacer le dot 4 du frein avant (sans abs)...
Faudrait 1 bidon par opération j'imagine.
pedrodelavegas- cb50
Par contre fait attention lorsque tu purge , remet le couvercle du bocal en place, sinon tu asperge de liquide en relâchant le levier ( retour de pression dans le bocal )
PAT25
Salut
Le dot4 se conserve mal ,il prend l'humidité il est est hydrophage , dons ne pas conserver trop longtemps le bidon. Conservation du bidon pas plus de 6 mois communément admis, mais tout dépend du stockage.
Et de préférence acheter des bidons qui correspondent à votre besoin à faible quantité, et utiliser des bidons neufs.
Le dot4 se conserve mal ,il prend l'humidité il est est hydrophage , dons ne pas conserver trop longtemps le bidon. Conservation du bidon pas plus de 6 mois communément admis, mais tout dépend du stockage.
Et de préférence acheter des bidons qui correspondent à votre besoin à faible quantité, et utiliser des bidons neufs.
Michou- cb100