jantes HRC
5 participants
Page 1 sur 1
jantes HRC
Quelqu'un connaitrait il le code couleur "OR" des jantes du modèle HRC par hasard et surtout ou se procurer de la peinture. A force de rouler sur des graviers, celles-ci on pris quelques petits éclats que j'aimerai bien retoucher
d'avance
d'avance
Sawashié- cb50
Re: jantes HRC
je ne connais pas le code, mais par contre pour avoir la peinture tu va chez un garage voiture ou moto (type AD...) qui fait carosserie, et tu leur file le code et il te commande la peinture (je l'avais fait pour mon sv) par contre le prix est assé onéreux, puisque c'est de la peinture sur mesure, et si c'est comme moi pour mon sv, ta la peinture et ensuite un vernis spécial un peut teinté qui te donne le rendu exact
voila bonne chance
voila bonne chance
Effectivement, il n'y a pas de code couleur sur les docs chez Honda. J'ai fait une demande au service technique, je reviens vers toi si c'est positif.
CB1000RShop.com a écrit:Effectivement, il n'y a pas de code couleur sur les docs chez Honda. J'ai fait une demande au service technique, je reviens vers toi si c'est positif.
Ok, j'attends ta réponse
Sawashié- cb50
Et ben c'est pas gagné. On trouve rien comme code couleur... Soit Honda veut pas le donner soit c'est une couleur qu'existe pas ^^
Bon, j'ai trouvé quelque chose qui s'en rapproche à peu près en centre auto
Sawashié- cb50
Alexcova a écrit:Est-ce que tu as une réponse ???
Pas demandé. Juste fais avec ce que j'ai trouvé chez Norauto
Sawashié- cb50
Page 1 sur 1